mechante emilie!!!!!!!
ben, pour les defauts, y´en a pas mal je sais -_- mais bon, je ne vais pas me mentir à moi meme... alors, je suis tetue, pas du tout ponctuelle et maladroite
pour les qualites, ben la c´est pas à moi de les dires, je ne suis pas la mieux placée... il faudrai demander à des personnes qui me connaissent... sinon, je dirai que je suis une personne de confiance et assez gentille ( enfin, je pense... demande à emilie, peut etre qu´elle elle saura lol)