CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 22:17:26

Salut Asuka!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:19:41

Asuka bah tu es folle surtout quand y avais Mely et moi lol c´était PTDR^^
emi mon amour> ouai, j´ai hate de recommencer ça lol

asuka :d) arf quand je voi des trucs comme sa et que je repense a ce que tu as di hier g des penser mal saine > ____< tu ma perverti sorcièreeee!!!!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:20:06

Asuka oki quand tu veux je lui tel et elle se ramène en plus le week apès mon annif normalemen vouc vener dormir a la zonk ^^ la sa va être hot

Sano oué bah c´est grave par ce que Crazy doit s´imaginé des truc

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:22:29

Sano ne pensse pas a des truc comme sa beurk :malade:

Asuka tu a perverti Sano

Neiluge tu es parti??

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:24:45

j´en connais qui son sur MSN OUIN ze veux MSN OUIN OUIN :snif2:

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
04 août 2004 à 22:25:49

mais heuuuuuu, je suis pas une obsédée moi!!! ^^´
hey!!!!! c´est vrai que je suis une sorciere!!!!! LOOOOOOOOOLLLL!!!!!!!! je t´appel Ô toi gardien des portes du royaume du nord, que ma volonté soit faite et sacomplisse sur le champ...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:25:53

Urumi666 Posté le 04 août 2004 à 22:22:29
Sano ne pensse pas a des truc comme sa beurk
:malade:

" vouc vener dormir a la zonk ^^ la sa va être hot "

:mort: :mort: t´enrenge pas les chose en disant hot loool

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 22:26:34

Ben non moi je suis la mais bon j´ai compris qe je ne dois pas parlé pour ne rien dire!!
Si tu n´a pas msn tu dois qd meme avoir windows messenger?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:28:12

Sano oué mais tu sais pas dans se sens la mais tu vois on va flippé comme des folles et pui on va se chouté comme des folles YATTA^^

Neiluge OUIN non plus je ne l´ai pas ( enfaite ils ne marche pas tout les deux) OUIN

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:30:05

Asuka tu a perverti Sano
:snif:

asuka :d) rhhaaa je savai bien que tu vouler nous envouter hier!!!!!!!

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 22:30:14

Uru :d) c´est tecnikement impossible mais bon!!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:31:48

neiluge :d) sa marche comment windows messenger?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:31:51

De quoi Neiluge??

asuka on fera de sor toi et moi on poura modire Sano niark niark niark...

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 22:32:19

Asuka :d) peut tu me donné ta qualité principale et ton defaut principal?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:33:29

Neiluge Qualité d´Asuka folle défau stupide et pervers

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 août 2004 à 22:35:03

bonsoir bonsoir ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:35:37

Urumi666 Posté le 04 août 2004 à 22:28:12
Sano oué mais tu sais pas dans se sens la mais tu vois on va flippé comme des folles et pui on va se chouté comme des folles YATTA^^

coOlllllll!!!!! je monte dans ma Sanomobile et je vien me chouter avec vous :fou:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:37:06

saluuut elfe ^^

asuka :d) tu as tous les vices ? sa nous fait un point en comun alors ^^ pas vrai elfe que g tou les vices ? :content:

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:37:21

Soir ElfeNoir ava??

Sano euh bah si tu veux je sais pas si les filles seron dac mais bon je peux leur demandé^^

Asuka tu es morte

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
04 août 2004 à 22:39:12

mechante emilie!!!!!!!
ben, pour les defauts, y´en a pas mal je sais -_- mais bon, je ne vais pas me mentir à moi meme... alors, je suis tetue, pas du tout ponctuelle et maladroite
pour les qualites, ben la c´est pas à moi de les dires, je ne suis pas la mieux placée... il faudrai demander à des personnes qui me connaissent... sinon, je dirai que je suis une personne de confiance et assez gentille ( enfin, je pense... demande à emilie, peut etre qu´elle elle saura lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment