En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:56:22
asuka oki ^^ mais urumi est morte je croi elle a eu une crisse cardiaque elle ma di lool
Tripp
Niveau 10
04 août 2004 à 22:57:45
coucou tout l´monde !
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:58:04
Asuka tu en déja u
Sano zen veu un otre ( a du mal a parlé)
Soir Norka ava??
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 22:58:39
bonsoir!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 22:59:28
uru-> ca va et toi?
salut tripp et shin ^^
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:59:34
Soir tripp ava??
KIKOO!!!! Jun ava??
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:00:06
comment vous aller??
urumi>> ta vu jsui venu ce soir!
asuka>> salut, enchanté!
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:00:23
salut shin ^^ salut tripp ^^ sa va les jeune ? -_^
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:00:38
ça va tres bien emilie^^ un peu crevé mais ça roule
Tripp
Niveau 10
04 août 2004 à 23:00:57
ava bien et vous ?
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:01:14
sano>> ça va bien et toi pastis boy?
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:02:01
salut norka ^^
shin_sensei lol sa va et toi ^^
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:02:36
sano>>> ouai jpar dans 2 jours c cool!! sinon ça roule mais mank de sommeil c hard
asuka_manga
Niveau 4
04 août 2004 à 23:02:42
merci pour les tofs sano ^^ et desolée mais je ne parle plus trop de trucs cochons, parceque sinon " mon homme" va s´enerver contre moi et ça je ne le veux plus lol ^^´´´´´´
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:02:45
YATTA JUN et la depui le temps qu´on essé de se voir sur le forum
Norka je pète la forme et je revien des morts^^
Femme ramène qu´es ce tu fou??
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:03:43
Tripp Posté le 04 août 2004 à 23:00:57 ava bien et vous ?
bien bien ^^
urumi non on ce resemble pas ^^ c juste le cerveau qui ce resemble mais crazy et tres charment -_^ ( non je suis pas PD)
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:04:18
urumi>> jtavai promi de venir, dans mon dernier mail
tu vas bien??
Tripp
Niveau 10
04 août 2004 à 23:05:10
urumi>> euh dis moi tu sais pas si à bd-ciné ils ont des flag fighter par hasard ? ( je sais j´ai quelques années de retard mais bon c´est une longue histoire lol)
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:05:36
asuka>> t une nouvelle a ce que jvoi?? tu es d´ou?
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:05:37
Jun tu part ou?? Oué je pète la forme mais comme je l´ai di a Norka je revien des Morts^^
Asuka
Sano lol pourquoi tu dis qu´il est charment si t pa PD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm