En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:25:25
oui je ne suis pas PD ^^ ou alors je suis pas au courant :p
shin_sensei ouaip tu es le seul parisien lol c un topic de sudiste ici ^^
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:25:34
Jun bah oué qu´est ce tu veux avec mon autre cop elle le prendra pas comme certaine personne et appèle moi Emi si tu veu que emilie c´est long^^
Sano demain je vais voir le tof de Japan YATTA!!!
Rhino3D
Niveau 10
04 août 2004 à 23:26:02
tlm je suis content je viens de commencer shaman king là j´ai les 5 premier toms et pour l´instant je suis trop fan
J´ai aussi Naruto les 12 premier tom et Evangelion que je fais en dvd mais je n´arrive pas a trouvé les dvd numero 2 et 3
Voila ça fait plaisir de dire ce qu´on a
Et vous vous avez commencer quoi comme collect ces dernier temps
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:26:07
tripp>> ba jai commencer jai trouvé ça sympa mais jmattendai a dison plus emouvant ( comme dans eva quand le fourth children meurt) jen ai jete le manga avec un cri de desespoir
Tripp
Niveau 10
04 août 2004 à 23:27:40
shin>> comment peux tu oser me rappeler ce passage d´évangélion ? ! veux tu noyer le forum de larmes ? ^^ non franchement ouais ce passage est terrible ! ( euh sinon pour black jack ouais c´est particulier^^)
tout le monde>> allez à plus j´dois lacher l´pc à mon frangin ! alors à plus ! !
asuka_manga
Niveau 4
04 août 2004 à 23:28:16
hey jun!!!!! t´es d´ou dans la banlieu? parce que moi je viens du 9.4 et j´y vais souvent ^^ emi> ouai moi ça me derange pas ^^ je vais pouvoir te voir plus de temps en plus, alors je saute sur l´occasion lol. sinon, non j´ai pas eu ton mail... j´ai reçu qu´un truc qui dit que tu as bien lu mon mail d´hier... tu veux pas me renvoyer celui que tu viens de m´envoyer la... tripp> t´es de toulouse? ou exactement?
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:29:11
sano>> sa va jai une ame de sudiste je deteste mon coin
rhino>> salut bien pour sk jespere que tu sera pas deçu quand ça va tourner en rond vers le tome 15 moi jles ai revendu! sinon jvien de commencer black jack! et coup de coeur a parrallel que jadore!
jai achter love hina dvd jap aussi!
ey>> oki bb ^^
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:31:23
asuka>> jsui de rosny sous bois dans le 93! et toi tu etait ou dans le 94? jconnai un peu aussi javai une ex copine las bas!
les mails de emy mette tjs du tps a arriver moi jdoi attendre 3h entre lenvoi et la reception
alors apres je la rate
Rhino3D
Niveau 10
04 août 2004 à 23:32:44
shin mais tais toi donc moi je suis sur que j´aimerai jusqu´au bout
SINON est ce que vous savez ou je pourrais revendre mes DVD d´evangelion car si je n´arrive pas a trouvé ces putain de DVD 2 et 3 je les revend
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:33:12
Rhino moi Saiyuki le coffré ^^ mais j´ai pas encore regardé
Asuka je l´ai refais tu me le di^^ oki pour demain et quand tu arrivera au Arène tu poura prendre les horaires des bus plz comme sa on saura a quel eur on en aura un^^
Jun sinon quoi de neuf^^
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:33:47
rhino>> dsl tu es d´ou??
en eva jai que les manga et le dvd death rebirth et end of evangelion!
le premier c un gros bordel ce death mdr
Rhino3D
Niveau 10
04 août 2004 à 23:35:07
shin de Orleans et toi?
moi j´ai aussi les film mais le pire c´est quand meme the end of evangelion j´ai rien compris a la fin mais un truc de fou faudrais que je me le rereregarde car là je me pose tjs des question
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:35:35
emy>> et bien de 9 rien de spé! demain jtraine avec mes potes ça va encore etre alcool et ps2
sinon today c t PC PC et PC a triste vie! mais en vac ça redonne le sourire ( comme de te voir ce soir ça rend heureux ^^)
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:35:44
dsl je suis occuper *_* trop de convers
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:37:37
emy>> tu me dira ce que tu pense de saiyuki jveu me lacheter en fait mais jcroi que avant jpren les gunslinger girls!
rhino>> jsui de la banlieu de paris donc moi c konci, tonkam, mangaraté, tokyo eyes, manga distribution et jen passe ( dsl c le seul avantage avec les salle de concert que je trouve en region parisienne)
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:38:53
shin_sensei ta une ame de sudiste ? ^^ bah tu peu rester alors lool
urumi a oki tu as les tof demain ? ^^ bah je suis sur une seule des tof
--Alexandre--
Niveau 10
04 août 2004 à 23:39:45
bye Tripp
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:40:01
sano>> jcomptai bien rester
Rhino3D
Niveau 10
04 août 2004 à 23:40:12
TLM Est ce que vous savez ou je pourrais revendre mes DVD d´evangeloin
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 23:40:31
rhino-> moi aussi j´ai rien capté a the end of evangelion mais vu que j´ai pas vu la série c un peu normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm