CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:07:11

urumi>> jpar dans les vosges!!!

pk tu rvien des mort????(dsl jai paslu) ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:08:50

Tripp non dsl je sais pas dsl

Jun elle vien de Toulouse ^^ snif tu part loin vais pas avoir de te news pendans combien de temps?? C´est acause de Sano si je revien des Morts

Tripp
Tripp
Niveau 10
04 août 2004 à 23:09:40

uru>>
pas grave, pas grave^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:10:08

urumi>> j´essaye de t´apeler
ok asuka c une cop tt pres de chez toi ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:11:09

Sano lol pourquoi tu dis qu´il est charment si t pa PD

loooooooool tu as une drole de facon de penser ^^ g pas di k´il me plaizé non mais ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
04 août 2004 à 23:12:21

décidément les toulousains on squatte grave bd-manga en ce moment ! lol

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:12:23

Jun Oué c´est un cop elle est venu chez moi ojourd´hui et elle re demain YATTA!! oué moi il ne me reste plus que 1h55 et j´ai du monde a tel mais j´esséré d´en gardé pour toi^^

Sano je le sais lol je plaise ( dis tu sais se kel fais asuka??)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 23:12:41

comme toujours quand il y a du monde j´ai de la peine à suivre lol

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:12:51

sano>> oh tu va faire le premier couple gay du forum :rire2:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:14:33

norkalagrande Posté le 04 août 2004 à 23:12:41
comme toujours quand il y a du monde j´ai de la peine à suivre lol

lol et oui c le probleme kan on a plusieur conversation ^^

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
04 août 2004 à 23:14:43

shin> enchantée moi aussi ^^ excuse moi pour le retard mais bon, mon ordi etait cinglé lol, donc ouai je suis bien de toulouse et je suis la femme d´emi ^_-

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:16:58

Tripp oué normal on a rien a faire d´autre que scouaté le forum ( enfin pour ma part)

Norka dsl si on va trop vite

Jun non je crois pas vu les discution qu´ils on ( je ne site pas de prènom) mais Sano n´est pas Gay

Sano mon chat est aussi BAKA ke toi^^

Asuka lol ptdr tu vas tué ton PC??

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:17:04

asuka> pas de pb, en plus tu peu pas poster tres vite! ^^
c cool de faire la connaissance de la femme d´emi ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:18:30

urumi>> non non je sais kil est po gay!! lol

ouai les toulousains sont representé ici
jcroi que jsui le seul parisien de moderation blabla

Tripp
Tripp
Niveau 10
04 août 2004 à 23:18:52

uru>>
faut dire qu´avec le temps qu´il faisait ajd ça inspirait pas à fair´e grand chose lol

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
04 août 2004 à 23:19:13

shin> tu as quel age? c´est quoi ton prenom?
emi> tu me manques

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:20:16

asuka>> appel moi jun ; -) jai 17 ans ( bientot 18), de la banlieu de paris et c julien mon prenom!!

qqun a lu black jack de tezuka?

Tripp
Tripp
Niveau 10
04 août 2004 à 23:21:24

shin>>
ouais vite fait, pas trop accroché mais ça peut être sympa pour ceux qui aiment ce style^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:22:15

Jun si car Sano lui a passé un pseudo en atenden^^ pauvre bébé tu es tout seul snif :snif:

Asuka ta ressu mon mail? ^^ moi ossi vivemen demain tu veux pas tenté de venir plus to pour kon fasse les con avan que ma cop arrive??

Tripp oué c´est sur mais tu sais moi je suis assé folle pour sortir c´est se qu´on a fais avec Asuka 7 aprème

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:23:41

emilie>> ^^ jpeu aussi venir plus tot pour faires les con?? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment