Tripp oué normal on a rien a faire d´autre que scouaté le forum ( enfin pour ma part)
Norka dsl si on va trop vite
Jun non je crois pas vu les discution qu´ils on ( je ne site pas de prènom) mais Sano n´est pas Gay
Sano mon chat est aussi BAKA ke toi^^
Asuka lol ptdr tu vas tué ton PC??