En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:33:12
mwouhahaha je m´en vais de se pas demandé mon bannissement
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:33:41
ElfeNoir
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:34:24
dgfhjqsgfhqjfhfjkgsfhkdsfhdlsfsqdfhdjsfklsdhfjsdql jqsflhqsdjfhsdqjlfhdjqskflhsjqfhlsqugfyherjfhhjsdf hsdjkqkdvh´beucidsuzu i just xabr duet enough
ODIN4117
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:35:40
adiom : pas le mien de pseudo stp ! un banni dans la famille ca sufit ! du moin pour ce mois ci !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:36:35
j´ai commencé a faire les adieux a mon pseudo France
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:36:45
lroquois m´a dit ca. " Je t´avertis de ton bannissement. Et un banni averti en vaut deux"
Comment tu dois le prendre d´après toi ?
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:37:06
jeuxvidéo.com ne pouvaitpas le savoir en me nomant.
elfenoir
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:37:34
ah oui au fait ^^
Bonsoir ^^
Alors c´est la fiesta ici?? on retrouve toujours les memes ^^
Ergheiz
Niveau 1
31 juillet 2004 à 02:38:34
pasteq2 Posté le 31 juillet 2004 à 02:36:45 lroquois m´a dit ca. " Je t´avertis de ton bannissement. Et un banni averti en vaut deux"
Comment tu dois le prendre d´après toi ?
Que pasteq2 va être banni !
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:39:21
Damned, je savais bien que ca cachait quelque chose !
ODIN4117
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:40:52
je v vous en apprendre une bonne ! Ergheiz = pasteq2 !
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:41:01
J´ai bien bis b***** Elta à Quake 3 là Héhé, chuis classé 143 ème mondiale maintenant
ODIN4117
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:41:27
et meme qu´avant ct pasteqman !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:42:00
pasteq2 Posté le 31 juillet 2004 à 02:36:45 lroquois m´a dit ca. " Je t´avertis de ton bannissement. Et un banni averti en vaut deux" Comment tu dois le prendre d´après toi ?
comme mon 88e avertisement de bann
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:42:46
Faut bien que je me donne la réplique vu que tu le fais pas ! Tu seras banni pour diffamation, je ne suis pas cet immigré de pasteqman ! ( ironie au cas ou lroquois passerait par ici ! )
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:43:03
Est-ce que pasteq2 a des pépins ?
elfenoir
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:43:35
Felicitation Black_Dragon ^^
Et il y en a combien dans le classement?? 142?? ( oui je sais c´etait petit... )
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:44:03
FAIS GAFFE PASTEQ ! !!!! IROQUOIS DERRIERE TOI
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:44:42
Bah, je vais arreter qvec lroquois parce qu´il avait peut-être raison. ( lol, je viens de lire la carte d´identité de adiom )
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:45:11
Héhé pasteq2 a des pépins mainteant
ElfeNoir Oh un peu plus de 4000 joueurs dans le monde ( loin derrière les 70 000 de Counter-Strike )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm