En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:20:34
Mais je suis français non d´un cornichon et de pur race !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:21:27
je m´en vais de se pas demandé vos bannisements
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:21:32
100% pur porc ^^ Oui mais tu restes communiste . Mwahahahahahah !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:22:06
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:22:25
, je suis explosé de rire ce soir. Y´a Landlock à côté qui me sert de bruit de fond alors que j´etis censé le regarder ^^
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:23:01
vrai ? TEl t´es un coco ?
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:23:42
J´veux du pseudo ! J´veux du pseudo en p´tite bouteille. 10 secondes et notoriété ! J´veux du pseudo !
Sephiroth4117
Niveau 5
31 juillet 2004 à 02:24:48
sa faisait longtemps que je l´avais pas utilisé cui la !
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:25:34
Je vous laisse deviner a qui appartient ce pseudo !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:26:20
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:27:12
C´est d´une évidence évidente ça!
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:27:37
c´est bon t´es cramé Tel ^^
Tel est un coco ! Tel est un coco !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:27:43
adiom Je suis cocorico!
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:29:25
c´est des cinglés chez JVcom il nomme des coco modero ^^
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:29:28
Bonne réponse, vous gagnez un abonnement d´un an à l´Humanité ainsi que cette magnifique Lada quasi neuve ( 110000 kilomètres ) ayant très peu servi.
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:30:12
coco modero sa claque bien en plus ^^
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:30:36
scandale ! J´appelle lroquois tout de suite, cette mascarade a assez duré !
elfenoir
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:31:56
un nouveau modero?? Qui a ete nomé??? et ou?
Ellone
Niveau 3
31 juillet 2004 à 02:32:08
Peace & love. Aimez vous les uns les autres je teste ce pseudo pour voir si j´ai le mdp encore gravé dans mn crâne !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:32:12
ptdr sa me rappelle le sketch des guignols sur les 100 ans de l´huma, j´avai rarement autant ri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm