Cher XXXXXX, j´attire votre attention sur le fait que le forumeur nommé pasteq2 se permet de flooder sur le forum BD/mangas en postant plusieurs messages indignes d´interets ou dignes d´ininterêt.
Cette pauvre merde a même dit qu´elle était communiste ! C´est pourquoi je vous donne le lien prouvant mes dires, ca reste bidon, mais comme ses messages seront supprimés, personne ne pourra défendre cette ordure. Affectueusment, un jeune militant des forces frontistes
Ici XXXXXX, j´ai bien recu ton mail. Sache que le pseudo pasteq2 a été supprimé au moment même où j´ai lu communiste. Ce rebut sud-amércain n´aura plus jamais de pseudo sur jv.com, je te le garantis.

L´oeuvre fixée sur ce support est l´objet de l´imagination tordue de l´auteur. Toute ressemblance avec des personnages ou des forumeurs existant ou ayant existé serait fortuite et involontaire.
Toute untilisation de ce post est soumis à la legislation en vigueur en matière de propréité intellectuelle. Toute autre utilisation, notamment reproduction, prêt, échange, lien pour lroquois... sera l´objet de poursuites judiciaires et d´un BAN sans sommation.