En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:58:46
Finalement je prefere les anchois
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:59:46
on me signale que Pasteqman aurait eu une aventure avec Alf
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 03:00:03
Washu Bah ouais lo, c´est pas la honte, mets toi en collant et tout ça, là c´est différent mdr !
Mr-Mephisto
Niveau 2
31 juillet 2004 à 03:00:14
vive les oignons ! !
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 03:01:39
Quelle merde finie ce pasteqman !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 03:01:41
D´accord, mais j´allais le dire bordel pourquoi eux ?
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:02:29
Je mens cache pas TElombre Mais sache que j´avais 10 ans tout de même à cette époque là
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 03:03:09
je le vomis de toutes mes tripes ce cucurbitacé moisi !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 03:03:48
Non ça fait très samurai j´aime bien. ; )
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 03:05:07
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 03:05:12
adiom C´est vrai que Flipper est un bon coup ?
dpichu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:05:57
Même à cette heure reculée de la nuit ou avancée du matin, ce pauvre topic n´a pas de répis ! Laissez le se reposer, pauvre petit !
Sérieux, vous ne soufflez jamais ou alors c´est pcq y´a tjs qqun pour prendre la releve ? ! ^^
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:05:58
pasteq2 Posté le 31 juillet 2004 à 03:05:12 adiom C´est vrai que Flipper est un bon coup ?
chai pas moi j´etai avec capitaine igloo
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:06:14
Tu exagères avec Flipper Pasteqman :lol
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 03:07:28
J´avoue, Ecco est mieux gaulé !
dpichu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:09:31
Adiom: Tu as 33000 messages et pourtant, du haut de mes 670 jours d´ancienneté, je ne t´avais jamais rencontré ! Que le Monde de JV.com est grand ! ^^
ODIN4117
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:09:36
Joly jumper est tres bien monté !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:09:37
Pasteq ton aventure avec Monsieur Cadeau c´est du serieux ?
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:09:38
TElombre: à l´époque, on me prenait pour un japonnais à cause de mes yeux
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 03:09:42
dpichu Non le matin il dort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm