pasteq 2 ces bien drole mais pas la peine de flooder pour la cause
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 04:37:04
BigDarsh Fiuu, comment tu fais ce genre de chose.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 04:37:42
Je vais voir jilie. Décidément ton pseudo fera toujours fille.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 04:38:21
Bonne nuit pasteq2.
jilie
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:39:45
Telombre > >> je n´avais pas assez d´inspiration alors j´ai mis n´importe quoi et le e est apparu
BigDarsh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:39:58
j´aime bien l´humour d´adiom! pour ce qui est de comment je fais sa, c simple, j´ai prit l´initiative de regarder la télé ( sa faisait bien un mois) vers 17heure, et je me suis réveiller a 3heures voila tout
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 04:43:52
Jilie Tu t´appelles Gil ? ^_-
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 04:45:37
BigDarsh C´est pas pour rien qu´il est modérateur du Forum Humour. Ah pas mal ta technique, tu dors 10 heures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm