CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Raitochemis
Raitochemis
Niveau 4
26 septembre 2015 à 14:45:15

bonjour quelqueun vend le tome 4 deluxe edition ?
j'en ai marre d'attendre une reimpression , kaze de merde ne repond pas a mes messages

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
26 septembre 2015 à 14:52:30

J'ai cette offre si tu veux : http://www.manga-occasion.com/hokuto-no-ken-edition-de-luxe-tome-1-a-6-63158.html

Moi , il me manque toujours les tomes 3 et 4 , mais je ne tiens pas à débourser 60 euros pour garder seulement 2 tomes , d'autant plus qu'une réédition pourrait voir le jour.

Message édité le 26 septembre 2015 à 14:55:52 par GokuSsj500
[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 septembre 2015 à 15:00:54

Une réédition, pas sûre, une réimpression, plus probable :noel:

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
26 septembre 2015 à 15:04:37

Oui voilà. :noel:

Enfin on m'a dit que c'était la même chose , plus haut. :hap:

NantoSuichoKen
NantoSuichoKen
Niveau 1
29 septembre 2015 à 18:56:04

Bonsoir , je m'adresse particulièrement aux possesseurs de l'édition J'ai Lu qui est assez vieille.

Est-elle bien traduit ? (ex : a-t-on "Kenshiro" pour Ken et les noms des écoles/techniques sont-ils bien traduits ?)

Message édité le 29 septembre 2015 à 18:56:19 par NantoSuichoKen
[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:26:40

Ce manga.
Mon dieu.
The feels.

Il me reste 3 tomes avant la fin.

J'ai pleuré 3 fois devant ce manga. Pas devant un seul autre.
Et pourtant je suis pas une fontaine fragile. Les vraies larmes ont coulé.

Message édité le 04 octobre 2015 à 22:27:05 par [JV]Seoxys
[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:24:54

VOUS ÊTES SÉRIEUX.

Comment on peut laisser l'un des meilleurs mangas de l'histoire couler comme ça oh.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
14 octobre 2015 à 10:06:28

J'uperai ce topic jusqu'à ce que les gens comprendront que y a de vrais mangas à lire.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
14 octobre 2015 à 10:51:57

Peut etre pas le meilleur mais c'est un super manga, le seul truc que je lui trouve c'est les combats expédier trop rapidement ,avoir l'impression que ken est imbattable mais sinon le manga est super ..

Par contre quelqu'un à pu lire le spin off sur le personnage de garuda qui se battrait apparament contre les 5 Nanto Gosha Sei , mais bon dommage qu'à part juza les 4 autres servent à rien ... Je trouve pas grand sur ce spin off alors qu'il est sensé etre sortie en 2013 (au japon bien sur) ...

Luffy
Luffy
Niveau 7
14 octobre 2015 à 13:24:07

Excusez-moi si ça a déjà été demandé, cette édition paraitra t-elle un jour chez nous ou non ?

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/4199801510/hokutorenkito-22

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
14 octobre 2015 à 13:39:26

Le 14 octobre 2015 à 13:24:07 Luffy a écrit :
Excusez-moi si ça a déjà été demandé, cette édition paraitra t-elle un jour chez nous ou non ?

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/4199801510/hokutorenkito-22

un peu dur de deviner comme cela. Mais en tout cas, pas eu de communiqué de Kazé à ce sujet, donc m'étonnerait.

Luffy
Luffy
Niveau 7
14 octobre 2015 à 13:41:53

Car là bas c'est la dernière, après la kanzenban même, d'ailleurs des avis sur cette édition, pour ceux qui comprennent le jap ou si des FR en ont déjà parlé, meilleure ou moins bonne que la kanzenban ?

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
21 octobre 2015 à 16:54:50

Kazé m'a enfin répondu sur Twitter , et excellente nouvelle , il y a une réimpression prévue pour Janvier 2016 !

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:26:37

Enfin ! Je pourrai lire le tome 3 !! :content:

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 octobre 2015 à 00:22:34

la version normale est tres bien quant au manga lui meme la 1ere partie jusqu'à la mort de julia reste un must la deuxieme au pays des shura reste un peux moins bonne

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:07:38

Ken! Le survivant de l'enfer!

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:09:24

Le 22 octobre 2015 à 01:07:38 Gostrogradski a écrit :
Ken! Le survivant de l'enfer!

- le*

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:14:48

C'est pareil :)
Je n'ai ni vu l'anime ni lu le manga. Je connais juste le generique en français :)

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
22 octobre 2015 à 10:11:29

:cool:

Satan
Satan
Niveau 9
22 octobre 2015 à 11:05:11

Cool pour la réimpression, je vais pouvoir me les acheter si c'est le cas :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment