CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:35:24

Le 22 octobre 2015 à 01:14:48 Gostrogradski a écrit :
C'est pareil :)
Je n'ai pas lu le manga.

... Et t'attends quoi pour corriger ça ?

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:01:41

C'est trop vieux et j'ai la flemme de lire.[[sticker:p/1kkq]]

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:47:13

Le 22 octobre 2015 à 15:01:41 Gostrogradski a écrit :
C'est trop vieux et j'ai la flemme de lire.[[sticker:p/1kkq]]

il y a des dates de péremptions sur les livres ? :-(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:48:40

Le 22 octobre 2015 à 15:01:41 Gostrogradski a écrit :
C'est trop vieux et j'ai la flemme de lire.[[sticker:p/1kkq]]

Mince, la date de consommation de préférence à expiré ?

Ben non puisque il n'y en a pas.
Alors va lire ça et après tu me remercieras en chialant.

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
08 janvier 2016 à 02:36:03

J'ai un problème : je possède les 4 premiers tomes de Hokuto No Ken (édition normale Kazé/Asuka, donc pas la deluxe), et j'aimerais avoir la suite mais il semble qu'il n'y ait pas eu de réimpression de cette édition. Il ne reste plus que Genki Store vendant encore la suite, sauf que j'aimerais faire un achat groupé, sans avoir à me taper les frais de ports sur chaque bouquin ... Et ça n'a pas l'air possible on dirait. :(

Que faire ? :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
08 janvier 2016 à 06:58:41

Il te reste le marché de l'occasion.

http://www.2ememain.be/livres-bd/bd/manga/int%C3%A9grale-hokuto-no-ken-survivant-271713616.html

C'est en Belgique par contre donc les frais de port pourraient être élevé.

Mais il y a souvent des offres pour les Hokuto no ken sur les sites comme Leboncoin ou Ebay.

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:11:08

L'occasion c'est pas mon trip malheureusement. :-(
Mais merci quand même.

Bender_Bending
Bender_Bending
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:40:31

Réimpression pour l'édition deluxe prétendument à la fin du mois, à vos chéquiers. [[sticker:p/1kkn]]

Je tiens ça de mon libraire.

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:09:58

Le 12 janvier 2016 à 12:40:31 Bender_Bending a écrit :
Réimpression pour l'édition deluxe prétendument à la fin du mois, à vos chéquiers. [[sticker:p/1kkn]]

Je tiens ça de mon libraire.

Cool !
J'imagine que c'est cette édition deluxe que je dois me procurer, vu qu'ils ont arrêté l'édition simple (je m'en suis rendu compte y a pas longtemps). :snif:
Mais du coup je vais pouvoir avoir un plus grand format. :bave:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:24:54

Enfin ! Mon frère pourra maintenant prendre le tome trois. :sournois:

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:28:39

chut faut pas le dire, il est camouflé :hap:

[[sticker:p/1kkl]]
FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:43:11

L'édition deluxe me tente tellement mais le prix :(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:52:13

C'est comme si tu achetais deux tomes de la série. En plus, c'est une belle édition, elle vaut le coup.

D'ailleurs, un ex-libris est offert si on achète un tome : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453301352-hokuto-no-ken-ex-libris-kaze-manga.jpg

Message édité le 20 janvier 2016 à 15:53:29 par NinthFire
FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:56:24

Le 20 janvier 2016 à 15:52:13 NinthFire a écrit :
C'est comme si tu achetais deux tomes de la série. En plus, c'est une belle édition, elle vaut le coup.

D'ailleurs, un ex-libris est offert si on achète un tome : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453301352-hokuto-no-ken-ex-libris-kaze-manga.jpg

D'ailleurs j'ai un ex libris de SNK sans avoir jamais acheté snk d'ailleurs :(

Satan
Satan
Niveau 9
20 janvier 2016 à 16:24:51

Le 20 janvier 2016 à 15:52:13 NinthFire a écrit :
C'est comme si tu achetais deux tomes de la série. En plus, c'est une belle édition, elle vaut le coup.

D'ailleurs, un ex-libris est offert si on achète un tome : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453301352-hokuto-no-ken-ex-libris-kaze-manga.jpg

Si on achète où ? :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:33:28

Dans les librairies participantes à l’opération. [[sticker:p/1jnh]]

Satan
Satan
Niveau 9
20 janvier 2016 à 16:34:26

Oki merci [[sticker:p/1jnj]]

pecscontract
pecscontract
Niveau 9
20 janvier 2016 à 22:15:16

Amazon participe à l'opé ? :hap:

Message édité le 20 janvier 2016 à 22:15:38 par pecscontract
PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:44:07

Owi les tomes de l'édition deluxe sont enfin redisponibles depuis plusieurs jours (comme prévu par un gars du topic) ! Je me suis pris les 5 premiers. :hap:

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
27 février 2016 à 23:31:41

Je sais pas si la question a deja été posée mais pourquoi Rei obtient des cheveux blancs quand Toki utilise la technique qui prolonge la vie ? C'est parce que la douleur est tellement atroce que ses cheveux deviennent blancs ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment