CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 février 2016 à 23:39:10

Je pense que c'est ça oui, le stress et la douleur ont blanchi ses cheveux.

Toki cet increvable :rire: le nombre de fois où l'auteur à fait croire qu'il était mort, le gars est resté en sursis pendant une éternité, quand il est vraiment décédé je m'attendais à ce que ce soit encore un fake :noel:

J'en suis au tome 18 btw, Ken est arrivé sur le continent des Asura.

Message édité le 27 février 2016 à 23:39:32 par FearSword
sentexbis
sentexbis
Niveau 11
21 septembre 2016 à 21:19:47

Bonjour,
Pour ceux qui on lu la préquel de HnK, Fist of the Blue Sky, qu'en pensez vous ? J'hésite à me le prendre mais je trouve pas beaucoup d'avis constructif sur la toil.
Merci de votre aide :-)

TrafalguarDnico
TrafalguarDnico
Niveau 3
19 janvier 2017 à 19:48:37

Bonsoir,

Étant un grand fan de hokuto no ken que je vais bientôt terminer.
Le préquelle fist of the blue sky m'intéresse énormement mais voilà il est édité par paninni qui ont le sais tous offre une édition pas toujours terrible au niveau des mangas et donc j'aimerai savoir si l'édition est correcte et surtout si les technique sont en vo ou non...

SHAO63
SHAO63
Niveau 5
05 janvier 2020 à 21:18:48

Bonjour, ayant fini le tome 8 de la deluxe de Hokuto no ken, j'aurais aimer savoir si la deuxième partie est à la hauteur de la premier partie ?

SonGokuSsj500
SonGokuSsj500
Niveau 9
05 janvier 2020 à 23:11:09

Ça reste à peu près du même calibre, à coup de combats dantesques, de moments tristes.

On est dans la continuité du charme de la première partie, il y a aussi plusieurs révélations intéressantes.

Après évidemment sans Raoh on ne peut que préférer la première partie.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 janvier 2020 à 13:03:06

Je viens d'acheter le premier tome de l'édition deluxe, je sens que je vais bien m'amuser.

SHAO63
SHAO63
Niveau 5
06 janvier 2020 à 17:06:04

Le 05 janvier 2020 à 23:11:09 SonGokuSsj500 a écrit :
Ça reste à peu près du même calibre, à coup de combats dantesques, de moments tristes.

On est dans la continuité du charme de la première partie, il y a aussi plusieurs révélations intéressantes.

Après évidemment sans Raoh on ne peut que préférer la première partie.

Ok merci pour ta réponse, je me tâte toujours. J'ai peur de ne pas apprécier la fin de la deuxième partie sachant que je trouve que le fin de la première est juste parfaite.

nafrat
nafrat
Niveau 12
06 janvier 2020 à 20:49:59

Le 06 janvier 2020 à 13:03:06 caribou66 a écrit :
Je viens d'acheter le premier tome de l'édition deluxe, je sens que je vais bien m'amuser.

C'est un bijou :bave:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
06 janvier 2020 à 20:55:45

[13:03:06] <caribou66>
Je viens d'acheter le premier tome de l'édition deluxe, je sens que je vais bien m'amuser.

J'espère pour toi que t'es pas tombé sur une vieille édition dégueulasse.
Ça m'a gâché ma lecture d'avoir des pages de mauvaise qualité, une bulle manquante et des pages manquantes.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 janvier 2020 à 01:23:35

Le 06 janvier 2020 à 20:55:45 _tartOcitron_ a écrit :

[13:03:06] <caribou66>
Je viens d'acheter le premier tome de l'édition deluxe, je sens que je vais bien m'amuser.

J'espère pour toi que t'es pas tombé sur une vieille édition dégueulasse.
Ça m'a gâché ma lecture d'avoir des pages de mauvaise qualité, une bulle manquante et des pages manquantes.

:d) Acheté directement en magasin. J'achète rarement d'occasion car je suis un maniaque avec les livres et les BD, j'achète seulement des jeux en occasion. :)

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 janvier 2020 à 06:41:05

Il veut dire que le premier tirage de la deluxe possède des coquilles, pages manquantes et autre défaut d'impression, que tu l'achète neuf ne change rien.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 janvier 2020 à 12:56:11

Le 07 janvier 2020 à 06:41:05 FearSword a écrit :
Il veut dire que le premier tirage de la deluxe possède des coquilles, pages manquantes et autre défaut d'impression, que tu l'achète neuf ne change rien.

:d) Ah, je ne le savais pas, comment savoir si on a le nouveau tirage ? Date d'impression ?

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 janvier 2020 à 19:53:25

Date d'impression, ou comparer avec l'edition simple pour voir si il manque des pages.
Mais si tu l'a acheté récemment il y a peu de chance pour que ce soit un volume du premier tirage.

Message édité le 07 janvier 2020 à 19:53:43 par FearSword
Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 janvier 2020 à 20:39:41

Le 07 janvier 2020 à 19:53:25 FearSword a écrit :
Date d'impression, ou comparer avec l'edition simple pour voir si il manque des pages.
Mais si tu l'a acheté récemment il y a peu de chance pour que ce soit un volume du premier tirage.

:d) Je te remercie pour l'info, c'est quand même fou ce travail de Kazé. :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 septembre 2020 à 11:42:45

Quel est le plat préféré de Kenshiro ?

<spoil>La RATATATATATATATATATATATOUILLE

:dehors: </spoil>

Diraho
Diraho
Niveau 10
07 septembre 2020 à 20:38:01

Ayaaaaa ce topic qui date de début 2003 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503118-122502-full.png
Une antiquité s'il en est !

Kenshiro, perso le plus badass tous mangas confondus devant Guts et Ryo Saeba.
Lisez le manga plutôt que l'anime par contre. L'anime a hyper mal vieilli alors que le manga est toujours aussi beau, il y a quelques très rares problèmes de perspectives car Tetsuo Hara est atteint d'une déformation oculaire rare mais les dessins n'en restent pas moins absolument sublimes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503566-0fa3d636db738828c9be9e535c239b60.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503607-1dbf243b4aa27b74a34b15238ad4f53d.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503630-hokuto-no-ken-manga-cast.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503646-ken-12-centre.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503657-tumblr-nfho96c8jg1ruikj5o1-500.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503669-saiha-ken-manga.jpg

Le 07 septembre 2020 à 11:42:45 coIdfinger a écrit :
Quel est le plat préféré de Kenshiro ?

<spoil>La RATATATATATATATATATATATOUILLE

:dehors: </spoil>

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599503873-you-are-already-dead-meme.jpg

penisdedingue
penisdedingue
Niveau 9
15 septembre 2020 à 13:54:27

Le 07 janvier 2020 à 06:41:05 FearSword a écrit :
Il veut dire que le premier tirage de la deluxe possède des coquilles, pages manquantes et autre défaut d'impression, que tu l'achète neuf ne change rien.

Bon c'est vieux mais au cas où quelqu'un tomberait là-dessus à l'avenir : il n'existe pas de version corrigée de la Deluxe, les pages sont manquantes dans TOUS les tirages (la seule différence c'est que dans le premier tirage, les pages étaient vierges, dans les suivants, elles ont été remplacées par des illustrations des sept cicatrices, mais les pages du manga ne sont toujours pas là). Kaze cette bande d'enculés de rang S sérieux.

Message édité le 15 septembre 2020 à 13:54:43 par penisdedingue
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
15 septembre 2020 à 14:06:37

Vous avez des exemples de ses pages manquantes svp ?

penisdedingue
penisdedingue
Niveau 9
15 septembre 2020 à 14:32:09

Regarde simplement les coupures au milieu d'un chapitre : il n'y en a normalement aucune, si tu vois une illustration au beau milieu d'un chapitre, c'est une page manquante camouflée par Kaze.

De mémoire, le premier tome n'était pas le seul touché. Je me souviens qu'à l'époque ou Hokuto Legacy avait toujours son forum, des membres avaient signalés des pages manquantes au moins jusqu'au tome 4 ou 5. J'ai arrêté de suivre après mais il est probable que cette merde se reproduise jusqu'à la fin de la série, y'a pas de raison...

La version japonaise de cette "kanzenban" était déjà pas terrible avec des planches recadrées n'importe comment, mais la version française est vraiment une cata. Trois éditions sorties, la pire étant la "ultimate", du jamais vu.

Message édité le 15 septembre 2020 à 14:37:06 par penisdedingue
Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 octobre 2020 à 21:32:51

Un héros de shonen badass dans les années 80 : Kenshiro / Ryo Saeba

Dans les années 2000 : Naruto / Luffy.

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment