Regarde simplement les coupures au milieu d'un chapitre : il n'y en a normalement aucune, si tu vois une illustration au beau milieu d'un chapitre, c'est une page manquante camouflée par Kaze.
De mémoire, le premier tome n'était pas le seul touché. Je me souviens qu'à l'époque ou Hokuto Legacy avait toujours son forum, des membres avaient signalés des pages manquantes au moins jusqu'au tome 4 ou 5. J'ai arrêté de suivre après mais il est probable que cette merde se reproduise jusqu'à la fin de la série, y'a pas de raison...
La version japonaise de cette "kanzenban" était déjà pas terrible avec des planches recadrées n'importe comment, mais la version française est vraiment une cata. Trois éditions sorties, la pire étant la "ultimate", du jamais vu.
Message édité le 15 septembre 2020 à 14:37:06 par penisdedingue