Le 30 octobre 2020 à 11:53:51 caribou66 a écrit :
Je viens de finir et je suis content de voir que, contrairement à City Hunter qui m'a laissé sur ma faim, Hokuto no Ken qui avait marqué mon enfance ne m'a pas ennuyé un seul instant, malgré quelques redondances. Par conséquent, j'ai vu qu'il avait des spinoff sur l'univers, y a-t-il une suite à Hokuto no Ken ? Et ces spinoff valent-ils le coup ?
Le seul que j'ai lu, c'est Ken Fist Of The Blu Sky, qui est une préquel. Ca se passe dans les années 20 en Chine, c'était pas mal (surtout vis à vis du contexte historique) même si il y avait un petit quelque chose qui me rebutait dans le dessin contrairement à la série principale.
Par contre, l'éditeur français était...Panini 
Donc, il n'y a eu qu'une seule édition et les derniers tomes sont presque introuvables à des prix décents. Le 22 te demandera sans doute de donner un organe pour te le procurer.
Malheureusement, à l'heure actuelle, pas de réédition et il faut se tourner vers d'autres moyens pour les lire. 
Il y avait eu aussi une adaptation en dessin animé, la première en 2D et la seconde en 3D ( ça passait pas trop mal).