CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
24 octobre 2020 à 21:49:39

[21:32:51] <caribou66>
Un héros de shonen badass dans les années 80 : Kenshiro / Ryo Saeba

Dans les années 2000 : Naruto / Luffy.

:hap:

:hap: :hap: :hap:

Taovos
Taovos
Niveau 54
24 octobre 2020 à 22:10:37

Le 15 septembre 2020 à 13:54:27 penisdedingue a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 06:41:05 FearSword a écrit :
Il veut dire que le premier tirage de la deluxe possède des coquilles, pages manquantes et autre défaut d'impression, que tu l'achète neuf ne change rien.

Bon c'est vieux mais au cas où quelqu'un tomberait là-dessus à l'avenir : il n'existe pas de version corrigée de la Deluxe, les pages sont manquantes dans TOUS les tirages (la seule différence c'est que dans le premier tirage, les pages étaient vierges, dans les suivants, elles ont été remplacées par des illustrations des sept cicatrices, mais les pages du manga ne sont toujours pas là). Kaze cette bande d'enculés de rang S sérieux.

En effet, mais ce n'est pas toujours le cas. Il ne manque que quelques pages(j'ai comparé avec des scans anglais et la majorité du temps les illustrations en correspondent pas à une page enlevé. Je me demande si ce n'est pas une question de droit. Ce n'est aucune des pages avec du blabla, peut être que les illustrations ils n'ont pas eu les droits non ? One punch man la version manga par exemple il y a plein d'images ou kurokawa n'a pas eu les droits et qui sont absente de la version française.

D'ailleurs je n'ai qu'une page qui manque dans le tome 1. Bizzare.

Message édité le 24 octobre 2020 à 22:13:30 par Taovos
Latex_Luthor
Latex_Luthor
Niveau 4
25 octobre 2020 à 14:15:26

J'ai pas aimé hokuto no ken j'ai presque tout lu mais je trouve ça trop cliché

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
25 octobre 2020 à 14:21:54

Trop cliché ?!

La figure christique de Ken?
La rivalité fraternelle entre Ken et Rao?
Les problèmes de dynastie des arts martiaux dans un milieu post apocalyptique ?

What?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 19:32:20

[21:32:51] <caribou66>

Un héros de shonen badass dans les années 80 : Kenshiro / Ryo Saeba

Dans les années 2000 : Naruto / Luffy.

Les successeur de ken c'est jojo et berserk

Les successeur de city hunter et golgo 13 je les connaît pas en revanche

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
28 octobre 2020 à 12:29:02

Spoil tome 8 de l'édition Ultimate

La mort de Raoh :ouch2:
Que d'émotions dans ce manga.

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
28 octobre 2020 à 17:04:33

Je dirais détective Conan VDD même si ça commence a dater

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
30 octobre 2020 à 11:53:51

Je viens de finir et je suis content de voir que, contrairement à City Hunter qui m'a laissé sur ma faim, Hokuto no Ken qui avait marqué mon enfance ne m'a pas ennuyé un seul instant, malgré quelques redondances. Par conséquent, j'ai vu qu'il avait des spinoff sur l'univers, y a-t-il une suite à Hokuto no Ken ? Et ces spinoff valent-ils le coup ?

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
30 octobre 2020 à 12:14:05

Le 30 octobre 2020 à 11:53:51 caribou66 a écrit :
Je viens de finir et je suis content de voir que, contrairement à City Hunter qui m'a laissé sur ma faim, Hokuto no Ken qui avait marqué mon enfance ne m'a pas ennuyé un seul instant, malgré quelques redondances. Par conséquent, j'ai vu qu'il avait des spinoff sur l'univers, y a-t-il une suite à Hokuto no Ken ? Et ces spinoff valent-ils le coup ?

Le seul que j'ai lu, c'est Ken Fist Of The Blu Sky, qui est une préquel. Ca se passe dans les années 20 en Chine, c'était pas mal (surtout vis à vis du contexte historique) même si il y avait un petit quelque chose qui me rebutait dans le dessin contrairement à la série principale.

Par contre, l'éditeur français était...Panini :hap:
Donc, il n'y a eu qu'une seule édition et les derniers tomes sont presque introuvables à des prix décents. Le 22 te demandera sans doute de donner un organe pour te le procurer.
Malheureusement, à l'heure actuelle, pas de réédition et il faut se tourner vers d'autres moyens pour les lire. :-(
Il y avait eu aussi une adaptation en dessin animé, la première en 2D et la seconde en 3D ( ça passait pas trop mal).

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
30 octobre 2020 à 13:17:59

Je te remercie pour les infos. :ok:

Cheerios01
Cheerios01
Niveau 8
11 novembre 2020 à 20:11:31

Le 15 février 2003 à 22:57:41 Moogly25 a écrit :
en attendant c triste la fin du manga...ken a rien gagné,et il continue d errer comme ça....
c triste.

Il a quand même buté tout les maitres d'art martiaux des autres écoles qui foutaient le bordel. C'est pas rien. Après je ne sais pas trop ce que tu peux raconter de plus. Le monde dans Hokuto No Ken est ravagé à la base (à cause de la guerre nucléaire), Ken ne peut rien y faire. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 novembre 2020 à 21:19:11

Et puis ça colle totalement à la figure christique de Ken, il continue son chemin de croix meurtrier.

Zeus
Zeus
Niveau 100
17 juillet 2022 à 16:11:38

Hokuto no Ken perfect le 12 Octobre pour le tome 1 https://pbs.twimg.com/media/FX3yFoIXwAEMEgO?format=jpg&name=large

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
17 juillet 2022 à 16:21:35

Ah un annonce qui fait plaisir ! Il m'en manque quelques uns, notamment les 4 premiers. J'espère qu'ils vont faire toute la série en réimpressions et de manière assez conséquente, qu'on ai le temps de les chopper...

Zeus
Zeus
Niveau 100
17 juillet 2022 à 16:35:59

Le 17 juillet 2022 à 16:21:35 :
Ah un annonce qui fait plaisir ! Il m'en manque quelques uns, notamment les 4 premiers. J'espère qu'ils vont faire toute la série en réimpressions et de manière assez conséquente, qu'on ai le temps de les chopper...

C'une nouvelle édition, pas réimpression de la deluxe dont tu dois parler :oui: :ok:

Ici ça doit être une vraie deluxe calquée sur une existante au Japon j'pense, alors que la deluxe sortie il y a genre 10 ans était exclue à la France je crois comme d'autres éditeurs pour d'autres séries, une "fausse" deluxe :hap:

DeIta
DeIta
Niveau 69
17 juillet 2022 à 16:40:12

C'est un sale coup de Kaze ça j'espère qu'ils en sont conscients. Suffisait de réimprimer les tomes manquants comme ils le faisaient depuis plusieurs années, et corriger les quelques défauts

Y en a plein qui vont gueuler parce qu'ils vont se retrouver avec une Ultimate incomplète

Surtout qu'elle est très bien la Ultimate, juste niveau couv c'est autre chose que la deluxe japonaise

Zeus
Zeus
Niveau 100
17 juillet 2022 à 16:44:24

Ils s'en branlent je pense :hap:

A chaque fois les éditeurs font le coup, ils font une fausse deluxe avant la sortie de la vraie au Japon, ils savent très bien à l'avance qu'elle va exister autrement ça tomberait pas à chaque fois comme par hasard :hap:

Ca leur permet de vendre plusieurs fois l'édition et probablement donc relancer la propriété de la licence.

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
17 juillet 2022 à 16:50:18

Ah les salauds, bon peut-être qu'il y aura de l'occasion du coup

DeIta
DeIta
Niveau 69
17 juillet 2022 à 17:24:30

Là c'est un très bon contexte pour relancer oui. Mais bon

J'espère qu'ils en profiteront pour ressortir les séries sur les autres persos style Raoh et Toki

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
17 juillet 2022 à 17:29:59

Vraiment dégouté. Moi qui voulait l'integrale de la deluxe... je l'ai dans le cul.

Je suis bon pour prendre la perfect et attendre au minimum 2 ans avant de tout avoir :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment