dire que le gas qui a dessiner ça
c'est le meme qui a fiat tout ça
![]()
Qui peut le plus peut le moins ![]()
Salut les gens,
J'ai vu dans une vidéo sur Youtube que Miura avait fait plusieurs planches dans le tome 13, mais elles n'ont jamais été intégré. Il s'agit d'un dialogue entre Griffith et ce qui serait éventuellement " Dieu " . Quelqu'un saurait où je pourrai les trouver ?
elles étaient sur le site après l'éclipse. il existe toujours ce site?
Le 02 janvier 2018 à 19:05:27 Guizmo-R a écrit :
Salut les gens,J'ai vu dans une vidéo sur Youtube que Miura avait fait plusieurs planches dans le tome 13, mais elles n'ont jamais été intégré. Il s'agit d'un dialogue entre Griffith et ce qui serait éventuellement " Dieu " . Quelqu'un saurait où je pourrai les trouver ?
Tu tapes "Berserk chap. 83" sur google tu trouves facilement
Le 02 janvier 2018 à 19:21:13 silverangel03 a écrit :
Yep
Le 02 janvier 2018 à 19:30:21 Riss97355 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 19:05:27 Guizmo-R a écrit :
Salut les gens,J'ai vu dans une vidéo sur Youtube que Miura avait fait plusieurs planches dans le tome 13, mais elles n'ont jamais été intégré. Il s'agit d'un dialogue entre Griffith et ce qui serait éventuellement " Dieu " . Quelqu'un saurait où je pourrai les trouver ?
Tu tapes "Berserk chap. 83" sur google tu trouves facilement
elles étaient sur le site après l'éclipse. il existe toujours ce site?Yep
j'adorais ce site ! j'ai probablement lu tous les topics de son forum... + les articles étaient intéressant !
Il est même toujours actif.
Classement du premier Quizz : 1er - ColdHotman avec 15pts
2ème - Vendetta18888 13 pts
3ème - DynamiteDylan 12 pts
4èmes - Anasui, Twilightlicious, Vraxx et Jump-Smash : 11pts
Et OnlyOneKing et MiKwars avec 9ts
Yo ! Voici le 2ème Quiz comme promis. Comme la dernière fois il y a des pièges (ou pas
). Et comme la dernière fois la question 20 c'est une question de bâtard, faut me donner toutes les réponses de celle là pour avoir le point.
1. Quel est le nom du magazine de prépublication de Berserk ?
2. Citez moi 3 apôtres ayant la capacité de créer des sous-fifres en transformant (ou pas) des humains.
3. Quel est le nom du premier God Hand à apparaître durant l’Eclipse ?
4. Quand est apparue la bête intérieure de Guts ? Tome OU contexte.
5. Mozgus a-t-il déjà tué de ses propres mains ?
6. Nom de l’apôtre apparaissant dans le Prototype du manga ? indice : vampire
7. En comptant l’actuel, combien d’arc narratif possède le manga ?
8. Cette image provient-elle du manga Berserk ? 
9. Quel est la couleur des cheveux d’Isma la sirène ?
10. La reine du Midland, la mère de Charlotte est morte brûlée par Griffith ?
11. À quel tome Guts rencontre Skull Knight pour la 1ère fois ?
12. Quels sont les dernières paroles de Rosine (une des 3 propositions) ? Je ne peux pas mourir comme ça ? Alors ça existe vraiment les elfs ? Je me demande ce qu’il y à au diner ce soir ?
13. Connait-on le nom du Roi de Midland, le père de Charlotte ? Si oui c’est quoi ?
14. Quel couleur est rajouté au nom des troupes d'élite des armées du Midland ?
15. Quel est le nom complet de Zodd + son surnom ?
16. Combien de viols ou de tentative Casca a-t-elle subit durant tout le manga ? indice : plus d’une fois
17. Pourquoi Wyald s’en prend à Guts et le reste de la troupe du Faucon ?
18. D’où sort le behelit que possède Guts actuellement ? Réponse complète.
19. Quel est le nom de la couche la plus profonde du monde de Berserk (Un des deux noms me va) ?
20. Irvine n’a parlé qu’avec une seule personne dans le manga ? vrai ou faux. Sous sa forme humaine quel caractéristique physique le différencie d’un humain lambda ? Pour expliquer sa personnalité de solitaire, Irvine se définit comme un…..
Bonne chance
Le 03 janvier 2018 à 16:27:29 Veyli a écrit :
3 bonnes réponses : 8, 12 et 17
J'ai pas eu la chance de participer au premier je m'incruste donc pour le second
1. Aucune Idée
2. Rosine, le compte et "l'oeuf"
3. Conrad
4. Après la destruction du sancturaire elfique chez Godo dans une forêt quand sa haine faiblit (Je m'en souviens bien il lui mort un nichon)
5. Oui
6. Pas lu (honte sur moi)
7. 6 arcs
8.
Dans le doute je vais dire non
9. Vert
10. Oui
11. Tome 9
12. Je me demande ce qu’il y à au diner ce soir
13. Non
14. Le blanc
15. Zodd l'immortel
16. Une fois gamine, les âpotres, puis Griffith, les gars dans la cave, Guts, le groupe dans la foret pendant ses règles, Wyald, la tête de bouc aussi. Je dirai donc 8 fois minimum
17. Le roi lui ordonne et lui s'ennuie
18. Récupérer dans l'arc du compte, donnée par le mec défiguré qui l'avais au préalable volé au compte.
19. Aucune idée
20. Faux . Ses yeux. Et il fait son lancelot je crois, c'est un genre de chevalier errant .
1. j'sais pas
2. le compte ( le soldat de 3m qui a le seum ) , rosine ( les fées ) et l'oeuf ( mozgus et sa clique et les paiens )
3. j'hesite ubik ou conrad mais je crois que c'est conrad ( dans l'anime )
4. quand il est avec cascka non ? et veut la violer
5. oui avec sa bible
6. vlad ( dracula
)
7. l'arc enfant perdu est compté dans celui sur mozgus et tout ? je crois 5
8. oui ils se retrouvent après l'age d'or ils étaient dans l'armée du midland
9. bleu
10. non c'est sa nouvelle femme qui est morte brulée
11. je dirais 13 -14 (
)
12. je me demande ce qu'il y a au diner
13. le si oui c'est quoi est un piège on la jamais entendu son nom
14. blanc
15. nosferatu zodd l'immortel
16. guts une fois , wyald une fois , femto une fois , le riche qui la achetée une fois, les soldats de adon , et les paiens et je crois que griffith post torture a tenté un truc mais ca compte pas je vais dire 6 ( je compte les apotres pendant l'eclipse avec celle de femto )
17. sur les ordres du roi
18. le petit moche qui a perdu sa famille a voler le behelit puis donné a guts quand ils étaient dans sa cachette
19. le monde astral ?
20.il a du parler a griffith avant et après a sonia donc faux et il a les yeux blancs il se considère comme un chasseur solitaire ?
Le 03 janvier 2018 à 17:05:09 Mirtas a écrit :
J'ai pas eu la chance de participer au premier je m'incruste donc pour le second
4. Après la destruction du sancturaire elfique chez Godo dans une forêt quand sa haine faiblit (Je m'en souviens bien il lui mort un nichon)
Non plus tôt que ça
10. Oui
C'était un piège ![]()
12. Je me demande ce qu’il y à au diner ce soir
15. Zodd l'immortel
C'est pas son nom complet ça ![]()
16. Une fois gamine, les âpotres, puis Griffith, les gars dans la cave, Guts, le groupe dans la foret pendant ses règles, Wyald, la tête de bouc aussi. Je dirai donc 8 fois minimum
Bien joué !
9/20 pour Mirtas. C'est une note correct je te rassure. Je vous enverrais toutes les réponses par MP
Le 03 janvier 2018 à 17:39:19 Vakor a écrit :
14/20 ! Gros GG, t'as su déjoué les pièges. Bien joué
Le 03 janvier 2018 à 18:16:25 Riss97355 a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:39:19 Vakor a écrit :
14/20 ! Gros GG, t'as su déjoué les pièges. Bien joué

Le 03 janvier 2018 à 16:16:33 Riss97355 a écrit :
Passe, putain ça commence bien...
2. Citez moi 3 apôtres ayant la capacité de créer des sous-fifres en transformant (ou pas) des humains.
Rosine, le comte, l'apôtre Béhérit.
Slaan
Je crois que c'est juste après avoir son combat contre Rosine, tome 16 du coup ?
Oui, un bon coup de bible dans la gueule.
Me rappelle plus de son nom mais vu que son trip c'était le pal et si l'indice c'est vampire ça doit être Vlad quelque chose en référece à Vlad l'empaleur.
Blackswordman/Age d'or/Enfant perdus/Conjonction (ou un nom comme ça)/L'arc des troll/Faucon millénaire/Dieu des mers/Elfhem, donc 8 du coup.
Ca pue le piège mais d'une force... mais je vais répondre oui, je suis quasi sûr que c'est lors de l’évacuation de la capitale du Middland avant la transformation de Garnisha et que les 2 compères se retrouvent, le type à droite est déguisé en Khursan.
Euh... verts ?
Non, bien tenté, y'aurait pas eu autant de piège au précédent test je serai tombé dedans.
C'est juste avant qu'il retrouve la troupe du faucon après sa période chez Goddo... tome 9 je dirais.
12. Quels sont les dernières paroles de Rosine (une des 3 propositions) ? Je ne peux pas mourir comme ça ? Alors ça existe vraiment les elfs ? Je me demande ce qu’il y à au diner ce soir ?
Elle chute en ayant l'impression de rentrer chez elle : "Je me demande ce qu'il y a au diner ce soir" J'ai connu mieux comme épitaphe, mais ça me fera toujours chialé...
13. Connait-on le nom du Roi de Midland, le père de Charlotte ? Si oui c’est quoi ?
Aucune idée, non par défaut.
Blanc.
Nosferatu Zodd l'immortel.
16. Combien de viols ou de tentative Casca a-t-elle subit durant tout le manga ? indice : plus d’une fois
Alors : la première fois lors de sa rencontre avec Griffith, la seconde par les hommes de la troupe des baleines bleues, ensuite par Wyald, par Griffith 2 fois (même si la première va surement être contesté par les fanboys de Grffith), par l'apôtre avec la corne géante, par les membres de la secte, puis par le bouc de cette même secte, par des brigands qu'elle zigouillera, aussitôt suivit d'une tentative par Guts, ce qui porte le tout au modeste nombre de 10 minimum, décidément la moitié du manga veut lui passé dessus...
Parce que le roi le lui a ordonné ?
C'est celui du comte non ? Donné par l'ancien alchimiste du comte qui s'est fait mutilé et dont la famille s'est faite bouffer sous ses yeux.
19. Quel est le nom de la couche la plus profonde du monde de Berserk (Un des deux noms me va) ?
Passe, Flora le dit mais j'ai oublié.
20. Irvine n’a parlé qu’avec une seule personne dans le manga ? vrai ou faux. Sous sa forme humaine quel caractéristique physique le différencie d’un humain lambda ? Pour expliquer sa personnalité de solitaire, Irvine se définit comme un…..
Ça dépend ce que l'on entend par parler, le seul avec qui il a des discussion c'est Sonia, mais il me semble qu'il a donné quelques ordres à ses soldats quand il a sauvé le groupe de Rickert. Sous sa forme humaine il est aveugle, ses yeux sont sur son arc. Irvine se considère comme un chasseur me semble.
Au fait je suis le secondaire de Vendetta, et faut être honnête je pars avec un avantage injuste sur les autres.
1 - Young Animal
2 - Le Compte, Rosina, l'Oeuf du monde parfait
3 - Slan
4 - Elle est née durant l'éclipse et s'est manifestée pour la première fois sous forme d'esprit après le combat contre Rosina
5 - Oui
6 - Vlad Tepes
7 - 5
8 - Oui
9 - Bleu
10 - Non
11 - Tome 9
12 - Je me demande ce qu’il y à au diner ce soir
13 - Non
14 - Blanc
15 - Nosferatu Zodd + Zodd l'immortel
16 - 8
17 - Le roi le "libère" pour partir à la poursuite de Griffith
18 - Vargas le lui donne lors du premier arc
19 - Les abysses
20 - Faux. Ses yeux blancs. Un loup.
Le 03 janvier 2018 à 16:16:33 Riss97355 a écrit :
Classement du premier Quizz : 1er - ColdHotman avec 15pts
2ème - Vendetta18888 13 pts
3ème - DynamiteDylan 12 pts
4èmes - Anasui, Twilightlicious, Vraxx et Jump-Smash : 11pts
Et OnlyOneKing et MiKwars avec 9tsYo ! Voici le 2ème Quiz comme promis. Comme la dernière fois il y a des pièges (ou pas
). Et comme la dernière fois la question 20 c'est une question de bâtard, faut me donner toutes les réponses de celle là pour avoir le point.
20. Irvine n’a parlé qu’avec une seule personne dans le manga ? vrai ou faux. Sous sa forme humaine quel caractéristique physique le différencie d’un humain lambda ? Pour expliquer sa personnalité de solitaire, Irvine se définit comme un…..Bonne chance
1) aucune le idée, le jump au pif ![]()
4) quand il a mis la main sur l'armure du berserker
5) oui coup de bible dans la gueule ![]()
7) 7 si je dis pas de conneries
8) il me semble bien que oui
9) ça doit être bleu clair nan ?
10) nah elle est tombée malade iirc (et est morte avant que griffith ne rencontre charlotte nan ?)
12) alors ça existe vraiment les elfs ?
13) nah
14), blanc
15) nosferatu zodd, l'immortel
16) 3 fois, (une fois enfant quand elle rencontre griffith, une fois pendant le golden age quand elle tombe avec griffith dans le ravin et l'éclipse ofc)
17) c'est le roi de midland qui lui ordonne il me semble, il le libère même de prison ce fdp :thinking:
18) dans la toute première partie du manga, quand il aide le mutilé ayant échappé au comte il se rends compte que ce dernier en possède un chez lui (qu'il a volé au comte) gutts le garde
19) astral word ??
20)hmm c'est possible, ça serait avec sonia. sous forme humaine il garde ses yeux blancs. un chasseur ??
Le 03 janvier 2018 à 19:13:30 titjoe a écrit :
Me rappelle plus de son nom mais vu que son trip c'était le pal et si l'indice c'est vampire ça doit être Vlad quelque chose en référece à Vlad l'empaleur.
Bonne déduction
Blackswordman/Age d'or/Enfant perdus/Conjonction (ou un nom comme ça)/L'arc des troll/Faucon millénaire/Dieu des mers/Elfhem, donc 8 du coup.
Oui t'as très bien découpé le manga ! Mais je peux pas t'accorder le point, certains ne sont pas considérés comme des arcs et font partis d'un ensemble plus gros dsl ![]()
Ca pue le piège mais d'une force... mais je vais répondre oui, je suis quasi sûr que c'est lors de l’évacuation de la capitale du Middland avant la transformation de Garnisha et que les 2 compères se retrouvent, le type à droite est déguisé en Khursan.
Non, bien tenté, y'aurait pas eu autant de piège au précédent test je serai tombé dedans.
![]()
C'est juste avant qu'il retrouve la troupe du faucon après sa période chez Goddo... tome 9 je dirais.
![]()
Ça dépend ce que l'on entend par parler, le seul avec qui il a des discussion c'est Sonia, mais il me semble qu'il a donné quelques ordres à ses soldats quand il a sauvé le groupe de Rickert. Sous sa forme humaine il est aveugle, ses yeux sont sur son arc. Irvine se considère comme un chasseur me semble.
Bravo pour la dernière. En fait il ne prononce même pas de mots durant la scène avec Rickert donc c'est uniquement avec Sonia mais j'accorde le point quand même.
16/20 pour titjoe/Vendetta ! ![]()
Le 03 janvier 2018 à 19:19:02 Escanor_Vapes a écrit :
18/20 ! ![]()
Toute petite erreur sur la 16 et la dernière mais sinon c'est un sans faute !
Le 03 janvier 2018 à 20:05:45 -Exiline a écrit :
1) aucune le idée, le jump au pif
Really ?! ![]()
4) quand il a mis la main sur l'armure du berserker
Beaucoup plus tôt que ça
16) 3 fois, (une fois enfant quand elle rencontre griffith, une fois pendant le golden age quand elle tombe avec griffith dans le ravin et l'éclipse ofc)
Beaucoup plus que ça !
20)hmm c'est possible, ça serait avec sonia. sous forme humaine il garde ses yeux blancs. un chasseur ??
![]()
10/20 ! Pas mal ![]()