Le 23 décembre 2017 à 16:30:17 Peil a écrit :
Chaud, il se passe rien dans ce chap
Ça avance tellement au ralenti aussi Berserk en ce moment.
Je suis peut être le seul dans ce cas mais je trouve ce périple dans le subconscient de Casca assez chiant pour l'instant. Ça avait le potentiel pour être une vraie descente dans l'horreur mais au final c'est juste une répétition de combats contre des créatures moches avec des golems de gadoue
On dirait que Schierke et Farnèse se promenent dans les hautes herbes d'un monde de pokémon dark
Ça aurait pu être mieux ? Je pense que oui largement. Ça aurait aussi pu être bien bien pire cependant.
Chiant ? Non, je trouve pas.
Le problème c'est vraiment le rythme de sortie des chapitres. Les chapitres où il ne passe "rien" et où ce n'est pas qu'une succession de dessins y'en a une flopée dans Berserk. Pour preuve le tome 34 qui est pour moi le meilleur du manga doit être surement être une purge à lire si tu veux que l'histoire avance et que tu lis un chapitre par mois.
Le chapitre se lit en 3min mais y'a quand même des choses intéressantes à retenir : On voit les apôtres de l'Eclipse qui encerclait Casca avant l'apparition de Femto. Un affrontement Femto-Guts (un teasing/avant-goût pour la suite... ou peut-être que c'est le seul fight entre les deux qu'on aura). Et l'affrontement qui est en quelque sorte un clash entre le trauma de Casca (Femto) et son désir de le surmonter (Guts). Ah oui et y'a aussi de belles double-pages c'est toujours cool ça non ?
C'est peu mais Berserk a toujours eu des chapitres assez peu avare en information, appart évidemment les chapitres d'exposition avec Flora et les sorciers récemment. Après c'est vrai que le voyage aurait pu être différent, même s'il n'est pas encore fini. Je m'attendais également à pire niveau épreuve physique et mentale pour Farnese et Schierke c'est dommage. C'est un peu rush en fait, des chapitres de 30 pages auraient été mieux.
C'est peu mais Berserk a toujours eu des chapitres assez peu avare en information, appart évidemment les chapitres d'exposition avec Flora et les sorciers récemment. Après c'est vrai que le voyage aurait pu être différent, même s'il n'est pas encore fini. Je m'attendais également à pire niveau épreuve physique et mentale pour Farnese et Schierke c'est dommage. C'est un peu rush en fait, des chapitres de 30 pages auraient été mieux.
Oui voilà, c'est ça le plus gros défaut du mangas.
17 pages par mois, c'est trop peu, et ça en deviens chiant à suivre.
Parce qu'on à l'impression que ça avance absolument pas, et c'est horriblement frustrant.
Franchement j'me demande si dans 10 ans le mangas sera fini.
Je trouve ça affreusement triste à quel point Miura n'a aucun respect pour ses lecteurs.
Faut qu’il double le nombre de pages, surtout en mensuel.
Je suis pas de ton avis. Le non respect ça serait de tout stopper et d'annuler la fin du manga ou de la rusher de façon dégueulasse. Même si visiblement ça lui coute beaucoup de continuer Berserk vu qu'on sait qu'il est en capacité de maintenit un rhytme plus soutenu, il assure toujours un minimum par année en laissant son intrigue se développer comme il l'a imaginé, et en rassurant assez régulièrement les fans sur l'avenir de la série.
Franchement j'me demande si dans 10 ans le mangas sera fini.
À ce rythme de sortie et vu que Miura ne semble pas vouloir rush son histoire, aucune chance qu'il soit fini dans 10ans ![]()
Je trouve ça affreusement triste à quel point Miura n'a aucun respect pour ses lecteurs.
Le non-respect ce serait plutôt qu'il laisse tomber ou qu'il boucle tout le bordel en 1 tome comme dit plus haut.
Le 23 décembre 2017 à 19:28:58 Jalis-Snake a écrit :
Faut qu’il double le nombre de pages, surtout en mensuel.
Ce serait tellement bien. Au moins 30-35 pages quoi
Mouais ce chap... on reste sur sa faim
Il est pas mauvais, mais faut dire que 6 mois d attente pour 15 pages, voilà quoi on ne peut être que déçu 
Franchement j'me demande si dans 10 ans le mangas sera fini.
Bien évidemment que non... ^^
Bon jsuis vraiment sur ma faim là ... ![]()
Je pense que je vais attendre que le tome 20 de vinland saga et celui là de Berserk se finisse pour ensuite les chooper à la fnac parce-que là au compte goutte ça m'exaspère.
À ce rythme de sortie et vu que Miura ne semble pas vouloir rush son histoire, aucune chance qu'il soit fini dans 10ans
Non mais non quoi.
Dans 10 ans j'aurais 29 ans stp. Juste, non.
Je suis pas de ton avis. Le non respect ça serait de tout stopper et d'annuler la fin du manga ou de la rusher de façon dégueulasse. Même si visiblement ça lui coute beaucoup de continuer Berserk vu qu'on sait qu'il est en capacité de maintenit un rhytme plus soutenu, il assure toujours un minimum par année en laissant son intrigue se développer comme il l'a imaginé, et en rassurant assez régulièrement les fans sur l'avenir de la série.
Si clairement, il nous manque de respect en ayant un rythme aussi long.
Il se fout presque de nous quoi, sortir 15-20 pages tous les mois, avec des pauses de 6 mois entre deux, enfin au bout d'un moment ça va quoi.
Moi j'ai commencé le mangas y'a 1 ans et j'en ai déjà plus que marre, donc j'imagine même pas ceux qui attendent depuis 20 ans.
Mais nous donné une fin bâclé en un tome ou pire, arrêter le mangas comme ça, à ce niveau c'même plus du manque de respect, c'est de l'enculade pure et simple quoi.
Bersek a tjr eu un rythme plutot lent apres c'est vrai que depuis quelque temps ca fait bcp de surplace est que ca va pas vraiment accelerer ![]()
Le 23 décembre 2017 à 22:18:42 Erdogan_SSGB a écrit :
Mouais ce chap... on reste sur sa faim
Il est pas mauvais, mais faut dire que 6 mois d attente pour 15 pages, voilà quoi on ne peut être que déçu
Ouais mais voilà, le problème vient de vous là...
C'est pas parce qu'un chapitre sort après x mois/année de pause qu'il doit faire 50 pages et contenir toute l'intrigue de l’œuvre...
Sinon, perso je reste persuadé qu'on aura jamais la fin de Berserk en manga. Miura n'est pas immortel et il a déjà 51ans..
J ai stopper berserk ya 6 ans et ya eu 2 tomes de sortie depuis ![]()
C est vraiment abusé, quand tu vois que t as un gros chapitre de snk tous les mois et un one piece chaque semaine
Le 24 décembre 2017 à 11:50:50 Shin-ji69 a écrit :
J ai stopper berserk ya 6 ans et ya eu 2 tomes de sortie depuisC est vraiment abusé, quand tu vois que t as un gros chapitre de snk tous les mois et un one piece chaque semaine
ta murata qui lache des chapitres a 135 pages mais bon c'est pas lui qui crée tout
Le 24 décembre 2017 à 11:50:50 Shin-ji69 a écrit :
J ai stopper berserk ya 6 ans et ya eu 2 tomes de sortie depuisC est vraiment abusé, quand tu vois que t as un gros chapitre de snk tous les mois et un one piece chaque semaine
One piece CHAQUE SEMAINE
ONE PIECE CHAQUE SEMAINE
Le 24 décembre 2017 à 14:59:57 Kleptosse a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 11:50:50 Shin-ji69 a écrit :
J ai stopper berserk ya 6 ans et ya eu 2 tomes de sortie depuisC est vraiment abusé, quand tu vois que t as un gros chapitre de snk tous les mois et un one piece chaque semaine
One piece CHAQUE SEMAINE
ONE PIECE CHAQUE SEMAINE
Il parle peut etre d'OPM qui sort très régulièrement et en quantité 
one piece sort bien chaque semaine il prend juste une pauses au bout de 3 chapitre
Le 24 décembre 2017 à 16:01:08 DmitryKlokov a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 14:59:57 Kleptosse a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 11:50:50 Shin-ji69 a écrit :
J ai stopper berserk ya 6 ans et ya eu 2 tomes de sortie depuisC est vraiment abusé, quand tu vois que t as un gros chapitre de snk tous les mois et un one piece chaque semaine
One piece CHAQUE SEMAINE
ONE PIECE CHAQUE SEMAINE
Il parle peut etre d'OPM qui sort très régulièrement et en quantité
Et surtout en qualité.
Le 24 décembre 2017 à 17:25:33 Jalis-Snake a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 16:01:08 DmitryKlokov a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 14:59:57 Kleptosse a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 11:50:50 Shin-ji69 a écrit :
J ai stopper berserk ya 6 ans et ya eu 2 tomes de sortie depuisC est vraiment abusé, quand tu vois que t as un gros chapitre de snk tous les mois et un one piece chaque semaine
One piece CHAQUE SEMAINE
ONE PIECE CHAQUE SEMAINE
Il parle peut etre d'OPM qui sort très régulièrement et en quantité
Et surtout en qualité.
C'est vrai 
Le 24 décembre 2017 à 09:17:02 PignoufBleu a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 22:18:42 Erdogan_SSGB a écrit :
Mouais ce chap... on reste sur sa faim
Il est pas mauvais, mais faut dire que 6 mois d attente pour 15 pages, voilà quoi on ne peut être que déçuOuais mais voilà, le problème vient de vous là...
C'est pas parce qu'un chapitre sort après x mois/année de pause qu'il doit faire 50 pages et contenir toute l'intrigue de l’œuvre...Sinon, perso je reste persuadé qu'on aura jamais la fin de Berserk en manga. Miura n'est pas immortel et il a déjà 51ans..
L'auteur de Golgo 13 a 80 piges et il est toujours dans le game ![]()
Ça veut strictement rien dire c'est encore jeune pour un mangaka 51 ans, il le finira je suis persuadé.
Yo. On se fait un p'tit quizz Berserk concocté par mes soints ? Celui qui a le plus de points.... gagnent. On essaye de ne pas tricher évidemment ![]()
? Que des questions simples, bonne chance 