CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:21:19

Moi je l'aime bien toute cette troupe, ça me ferait chier que l'un des compagnons de Guts meurt. :hap:

Certains veulent tellement que ça parte en couille qu'ils veulent absolument que tout le monde crève. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 21:22:46

Non mais ce chapitre m'a bien emmerdé moi.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:23:37

Il passerait peut-être mieux si ce le rythme de Miura n'était pas aussi chaotique. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 21:28:48

Non vraiment pour le coup comme un VDD l'a dit il est bien vide et tombe dans la répétition.
:(

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 avril 2017 à 21:28:59

Moi j' aimerais bien que Casca cherche à rejoindre Griffith mais il y a du monde qui dit que c' est impossible.

Pourquoi. Ferait-Elle. Ça ?

Non vraiment pour le coup comme un VDD l'a dit il est bien vide et tombe dans la répétition.

C'est lent mais c'est pas de la répétition. C'est la 1ère fois que Guts (et Serpico aussi d'ailleurs) s'ouvre comme ça à ses nouveaux compagnons.

Message édité le 29 avril 2017 à 21:30:26 par Riss97355
Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:50:33

Je veux qu'ils crèvent tous, TOUS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Hormis Casca/puck pour l'humour les autres cassent tous les couilles pour rien, surtout que maintenant leur histoire a été racontée, Serpico si prommetteur qui a une histoire de merde
Farnese sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
La petit sorcière reloue avec l'elfe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Le frère de Farnese et le marin sérieusement ai-je besoin d'en parler? Plus inutile ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Le chevalier avec son casque putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Isidro ça va encore
L'ancienne Gen>la nouvelle, rien que Rickert l'alpha les vaut tous cumulés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 avril 2017 à 21:57:02

L'ancienne Gen>la nouvelle, rien que Rickert l'alpha les vaut tous cumulés

Si on prend un seul membre du groupe actuel, n'importe lequel, il est plus développé que l'ensemble de l'ancien groupe avec l'exception de Rickert justement parce qu'il fait parti de l'ancienne ET de la nouvelle génération, même si ils sont séparés, c'est après l'Eclipse que Rickert a eu son développement.

Pippin, Corkus, Judeau, c'est 0 développement.
Ils sont des stéréotypes rendu pour être sympathique (Pippin le géant silencieux, Corkus le salaud pas si salaud, Judeau le bon gars qui sera malheureusement l'eternel second) afin de créer de l'impact à l'Eclipse.
Ça mis à part, ces personnages sont creux. Leur seul but était de mourir.

C'est tout l'inverse du nouveau Groupe.

Message édité le 29 avril 2017 à 21:59:24 par Dark_djidane
Crinum
Crinum
Niveau 6
29 avril 2017 à 22:38:45

Les gens j'ai une question un peu inutile vu que tout le monde lis les scans ici mais est-ce que vous pensez que c'est grave (dans le sens non respect de l'œuvre) si je lis les scans ? :hap:

J'ai les 6 premiers tomes chez moi et j'ai pas forcément les moyens (Je peux acheter 2-3 mangas maximum par mois) donc si je lis le reste des tomes en scans je vais pas me gâcher en quelque sorte le plaisir de découvrir sur papier ? :( Car je compte dans tout les cas acheter les tomes de la série chaque mois au fur et à mesure

C'est une question stupide mais j'ai jamais lu de scans car j'ai toujours préféré lire sur papier :hap: Du coup je me sent un peu coupable [[sticker:p/1kki]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
29 avril 2017 à 22:44:19

Moralement c'est un peu à toi de voir si ça te va, personnellement à partir du moment où tu comptes de toute façon acheter les tomes je pense qu'il n'y a pas de quoi culpabiliser.

Maintenant, le côté éthique mis à part, je trouve que le plaisir de lecture est plus grand quand tu lis la version papier et quand tu as justement une certaines attente entre les tomes, plutôt que de tout rush en scan ( je dis pas que c'est ce que tu feras, mais le fait de devoir attendre avant de lire le tome suivant rendra l'expérience de celui-ci encore meilleure )

Crinum
Crinum
Niveau 6
29 avril 2017 à 23:41:44

Le 29 avril 2017 à 22:44:19 Himekawa a écrit :
Moralement c'est un peu à toi de voir si ça te va, personnellement à partir du moment où tu comptes de toute façon acheter les tomes je pense qu'il n'y a pas de quoi culpabiliser.

Maintenant, le côté éthique mis à part, je trouve que le plaisir de lecture est plus grand quand tu lis la version papier et quand tu as justement une certaines attente entre les tomes, plutôt que de tout rush en scan ( je dis pas que c'est ce que tu feras, mais le fait de devoir attendre avant de lire le tome suivant rendra l'expérience de celui-ci encore meilleure )

Merci pour ta réponse :) !
Oui dans tout les cas je compte les acheter, je ne suis qu'au début mais je suis déjà fan de l'univers et j'ai un vrai coup de cœur pour les dessins ( et ayant vu certaines pages sur Google image des derniers tomes ça a l'air proche de la perfection :bave: )

Je vois ce que tu veux dire pour l'attente, je me doute que ceux qui ont découvert la série ont dû attendre très longtemps entre chaque tome, surtout vu la parution des derniers chapitres et les pauses qu'il y a eu [[sticker:p/1jnh]]

Et oui j'ai en effet moi aussi plus de plaisir à lire sur papier, donc bon je vais voir :hap: Si la tentation est trop grande je lirai quelques tomes en scan mais je vais faire en sorte de ne pas tout lire d'un coup, et de les relire quand je les aurai acheté en version papier pour encore plus apprécier [[sticker:p/1kki]]

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
30 avril 2017 à 00:01:20

La vie de Griffith dépend de Casca si elle part se venger Guts la suivra.

Akumetsu971
Akumetsu971
Niveau 7
30 avril 2017 à 00:10:31

Ah parce que vous, vous lisez pas les scans ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493503794-anigif-enhanced-buzz-14584-1412898231-23.gif

Power-Armor
Power-Armor
Niveau 10
30 avril 2017 à 00:37:54

Moi j'aime bien la nouvelle troupe surtout Serpico mais je trouve ca lourd que son seul but dans la vie se résume à d'aider l'autre pouf

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 avril 2017 à 19:09:08

Le 29 avril 2017 à 20:25:42 Jalis-Snake a écrit :
Arrête de forcer, ce n'est pas mal dessiné.

C'est vous qui forcez pour ne pas constater l'effondrement qu'il y a depuis plusieurs scans.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 avril 2017 à 19:18:50

Le 30 avril 2017 à 19:09:08 _Yana_ a écrit :

C'est vous qui forcez pour ne pas constater l'effondrement qu'il y a depuis plusieurs scans.

Y'a une différence entre "c'est moins beau et détaillé qu'avant" et "c'est mal dessiné".

Évidemment que tout le monde préférait l'ancien style qui était juste parfait mais objectivement ça reste du (très) haut niveau.

Message édité le 30 avril 2017 à 19:19:52 par Riss97355
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 19:24:35

Le 29 avril 2017 à 22:38:45 Crinum a écrit :
Les gens j'ai une question un peu inutile vu que tout le monde lis les scans ici mais est-ce que vous pensez que c'est grave (dans le sens non respect de l'œuvre) si je lis les scans ? :hap:

Moi qui ait lu des dizaines de mangas en scan, tous les mangas que j'ai lu en fait, je ressens le poids de mes pêchés tout d'un coup. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
30 avril 2017 à 19:30:33

Perso je veux que tout le monde creve parce que je supporte pas cette troupe.

Farnèse est devenu miss gnian gnian chiante et niaise. Elle a eu le pire character developement que j'ai vu dans un manga, on est passé d'un perso original et intriguant de fanatique SM hardcore dérangée psychologiquement à... ce truc qu'on a maintenant.
Serpico a perdu tout son coté gris et mystérieux d'avant, maintenant c'est juste un figurant transparent.
Isidro putain c'est la preuve vivante que l'avortement doit être autorisé. Que quelqu'un bute ce personnage de merde.
Schierke est cool mais Miura en fait trop avec sa relation avec Guts, Guts qui la suce à tout bout de champ en mode "olol keskon ferait sans toi, merci ma petite sorciere, on fait une bonne équipe" puis elle rougit et sourit, oh la la, ça me casse les couilles. Dans une vraie équipe qui marche, les coéquipiers ont pas besoin de se répéter à tout bout de champ qu'ils se font confiance, chacun le sait déjà. Et c'était ce qui faisait le charme de la troupe du faucon.
Et alors son elfe là, oh bordel...

Même Puck est devenu agaçant alors que c'était un perso god tier avant.

En fait j'ai du mal à croire que c'est Miura qui a écrit ces persos tellement ils sont peu attachants.

Message édité le 30 avril 2017 à 19:35:13 par Peil
gtestard
gtestard
Niveau 40
30 avril 2017 à 19:32:05

Le 30 avril 2017 à 19:18:50 Riss97355 a écrit :

Le 30 avril 2017 à 19:09:08 _Yana_ a écrit :

Y'a une différence entre "c'est moins beau et détaillé qu'avant" et "c'est mal dessiné".

Évidemment que tout le monde préférait l'ancien style qui était juste parfait mais objectivement ça reste du (très) haut niveau.

je sais même pas pourquoi tu expliques, en ce moment c'est remplis re rageux qui croient que berserk c'est que de la violence etc... alors qu'il y a tout un thème derrière et que justement c'est le développement de guts qui est important, bon pleins d'autres l'ont expliqué alors je vais pas m'attarder dessus.
Pour le dessin il reste de très bonne qualité, rien à dire clairement

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 avril 2017 à 19:39:27

Mais comment vous faites pour continuer à lire un manga alors vous détestez tous les protagonistes ? Surtout en sachant qu'ils vont pas crever ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553596-1466366203-risitas21.png

Et en rajoutant en plus le rythme de merde des chapitres/tomes, à votre place j'aurais drop depuis longtemps.

Peil
Peil
Niveau 61
30 avril 2017 à 19:42:50

Le 30 avril 2017 à 19:39:27 Riss97355 a écrit :
Mais comment vous faites pour continuer à lire un manga alors vous détestez tous les protagonistes ? Surtout en sachant qu'ils vont pas crever ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553596-1466366203-risitas21.png

Et en rajoutant en plus le rythme de merde des chapitres/tomes, à votre place j'aurais drop depuis longtemps.

Le fait que je suis ce manga depuis plus de 10 piges donc que je me vois pas l'arrêter maintenant + l'univers + curiosité de voir où l'histoire va aller et comment ça va finir si ça finit avant.
Mais c'est clair que j'ai plus la flamme de jadis, lorsque chaque chapitre me collait des frissons.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment