T es un marrant tu est conscient que miura peut les faire crever à tt moment? Il attend le moment où on les kiffera le plus pour te les enlever comme et histoire de te foutre des cauchemars il va te foutre un gang bang démoniaque dont lui seul à le secret😖😦😦😈👿
Par contre tu peux développer ce que t'as pas aimé dans le développement de Farnese ? ![]()
Moi appart le fait qu'elle perde son côté psycho un tout petit trop brusquement, je l'ai trouvé vraiment excellent.
Le 30 avril 2017 à 19:45:38 Vongola27_ a écrit :
T es un marrant tu est conscient que miura peut les faire crever à tt moment? Il attend le moment où on les kiffera le plus pour te les enlever comme et histoire de te foutre des cauchemars il va te foutre un gang bang démoniaque dont lui seul à le secret😖😦😦😈👿
Casca, Guts, Isidro, Schierke et Farnese ne vont pas crever. Les autres c'est moins sûr.
Par contre tu peux développer ce que t'as pas aimé dans le développement de Farnese ?
Bah tout ce qu'elle est devenu.
Un personnage niais, chiant, globalement inutile, qui a perdu tout ce qui faisait son sel et son originalité pour devenir la cruche de service totalement lambda et sans personnalité.
L'idée de la faire devenir une sorcière était cool mais ça a été très peu développé et poussé.
Le 30 avril 2017 à 20:06:00 Peil a écrit :
Par contre tu peux développer ce que t'as pas aimé dans le développement de Farnese ?
Bah tout ce qu'elle est devenu.
Un personnage niais, chiant, globalement inutile, qui a perdu tout ce qui faisait son sel et son originalité pour devenir la cruche de service totalement lambda et sans personnalité.
L'idée de la faire devenir une sorcière était cool mais ça a été très peu développé et poussé.
C'est un développement logique et cohérent, et bien amené mais juste un peu trop brusque. Donc pour moi ça passe.
Et le personnage va encore évoluer puisque son rôle de sorcière n'a été que survolé comme tu l'a dis et qu'en plus elle va redevenir le membre le plus faible de la troupe avec le retour de Casca. Elle va perdre son rôle principal de nounou donc Miura nous réserve forcément quelque chose pour elle.
Wait and see
Rickert au secours 
L'animation de Berserk 2017 fait tellement marionnettes sans âme. C'est bizarre d'avoir opté pour ce style graphique.
Par contre, le combat Guts vs Zod était pas mal.
Le 30 avril 2017 à 22:48:44 Akumetsu971 a écrit :
L'animation de Berserk 2017 fait tellement marionnettes sans âme. C'est bizarre d'avoir opté pour ce style graphique.Par contre, le combat Guts vs Zod était pas mal.
Ils ont pas de budget et pas de talents donc ça donne ce truc bizarre.
J'ai trouvé Guts vs Zodd bien dégueulasse perso. Mais je dois avouer que les bruitages m'ont fait rire
Ils ont complètement raté Guts en tout cas. On dirait un frigo. Puis quand il marche, il balance les bras vraiment comme un pantin. c'est vraiment bizarre...
Après, l'animation du générique est mieux faite je trouve. Ils auraient vraiment pu faire mieux
Tellement mieux, je suis d'accord.
C'est ouf le nombre de con qu'il y a ici.
Bon sinon, ouais, un peu déçu du chapitre aussi.
C'est cool de voir Guts et Farness s'ouvrir comme ça entre eux, mais ... On le sait tout ça quoi.
Par contre j'aimerai bien savoir si Guts va un jour leurs parler de l'éclipse (à moins que ça soit déjà fait, je sais plus).
Du coup ouais, j'ai trouver que c'était une perte de temps.
Et je le répéterai jamais assez mais PUTAIN, 18 pages quoi ?!
Il est même pas foutu de faire 20 page !
Comment on peut oser dire que niveau dessin il s'est effondré . Le tome 34 qui est incontestablement le plus beau tome du manga est encore récent et il s'applique toujours autant, rien que l'avant dernier chapitre est magnifique.
Je sais pas trop si c'est là qu'il faut le faire, mais je vais donner mon petit avis sur Berserk parce que là, c'est trop.
Rarement un Manga m'aura autant déçu que Berserk.
Je connaissais son existence et sa réputation d'excellent Seinen depuis longtemps. J'ai donc décidé de regardé (animé) la première saison (1997). Et j'ai été vraiment emballé, c'était génial. Je lisais même des passages du manga en parallèle pour contourner la censure et voir les passages qu'ils avaient sauté.
Malgré un animé qui date, donc beaucoup moins agréable à voir qu'un animé récent, Berserk m'a subjugué comme aucun autre Seinen depuis Claymore et Elfen Lied.
Et ce jusqu'à la fin de la série, ou là, c'est parti totalement en cacahuette. J'ai commencé alors la saison 2016 avec l'arc de la tour du chatiment là... Déception immense de voir ce que Berserk est devenu. Je l'ai regardé en diagonale, et idem pour la saison 2. C'est nul nul nul. Ca n'a plus rien à voir avec ce qu'étais Berserk au début. Une pâle chasse à des monstres hideux et trop moches sans aucun véritable but, une histoire qui stagne complètement et de la violence gratuite à outrance.
Pathétique.
Il y avait pourtant tellement à faire au points ou ils en étaient vers la fin du premier animé, mais j'imagine que le mangaka à du changer d'éditeur qui lui a peut être fait prendre un virage à 90°, ou alors c'est sa volonté mais si c'est le cas c'est à la fois extrêmement mal amené et mal pensé toutes ces conneries de monstres.
Bref, jamais un manga ne m'avait autant déçu.
Le 01 mai 2017 à 11:40:44 acid_lynx a écrit :
Je sais pas trop si c'est là qu'il faut le faire, mais je vais donner mon petit avis sur Berserk parce que là, c'est trop.Rarement un Manga m'aura autant déçu que Berserk.
Je connaissais son existence et sa réputation d'excellent Seinen depuis longtemps. J'ai donc décidé de regardé (animé) la première saison (1997). Et j'ai été vraiment emballé, c'était génial. Je lisais même des passages du manga en parallèle pour contourner la censure et voir les passages qu'ils avaient sauté.
Malgré un animé qui date, donc beaucoup moins agréable à voir qu'un animé récent, Berserk m'a subjugué comme aucun autre Seinen depuis Claymore et Elfen Lied.
Et ce jusqu'à la fin de la série, ou là, c'est parti totalement en cacahuette. J'ai commencé alors la saison 2016 avec l'arc de la tour du chatiment là... Déception immense de voir ce que Berserk est devenu. Je l'ai regardé en diagonale, et idem pour la saison 2. C'est nul nul nul. Ca n'a plus rien à voir avec ce qu'étais Berserk au début. Une pâle chasse à des monstres hideux et trop moches sans aucun véritable but, une histoire qui stagne complètement et de la violence gratuite à outrance.
Pathétique.Il y avait pourtant tellement à faire au points ou ils en étaient vers la fin du premier animé, mais j'imagine que le mangaka à du changer d'éditeur qui lui a peut être fait prendre un virage à 90°, ou alors c'est sa volonté mais si c'est le cas c'est à la fois extrêmement mal amené et mal pensé toutes ces conneries de monstres.
Tu t'es toi même tiré une balle dans le pied en te concentrant sur les adaptations anime et en laissant le manga de côté,tu t'es déhypé tout seul d'un manga top tier
Le 01 mai 2017 à 11:48:41 MerguezMagique a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:40:44 acid_lynx a écrit :
Je sais pas trop si c'est là qu'il faut le faire, mais je vais donner mon petit avis sur Berserk parce que là, c'est trop.Rarement un Manga m'aura autant déçu que Berserk.
Pathétique.Il y avait pourtant tellement à faire au points ou ils en étaient vers la fin du premier animé, mais j'imagine que le mangaka à du changer d'éditeur qui lui a peut être fait prendre un virage à 90°, ou alors c'est sa volonté mais si c'est le cas c'est à la fois extrêmement mal amené et mal pensé toutes ces conneries de monstres.
Tu t'es toi même tiré une balle dans le pied en te concentrant sur les adaptations anime et en laissant le manga de côté,tu t'es déhypé tout seul d'un manga top tier
Manga et animé sont deux plaisirs différents, pour ma part, les animés me sont plus accessibles car je n'aime pas trop lire en scan, les manga en France sont cher pour ce que c'est, et je suis simplement plus réceptif à l'animation, même si j'ai aussi pris mon pieds en lisant certains manga.
Maintenant comme je l'ai dit, la première saison, l'animé de 1997, était exceptionnel, j'adorais vraiment. Mais ma critique ne porte pas là sur l'animation (toute pourris il est vrai) de 2016 - 2017, mais bien sur les choix scénaristique de l'auteur du manga.
Passer d'une super histoire "médiévale fantastique" (enfin j'ignore si c'est ça mais vous voyez) à un truc sans queue ni tête avec des monstres dans tous les sens...
Moi ça m'a dégouté. Dommage.
Est déçu par le manga
N'a vu que l'anime
Le 01 mai 2017 à 12:04:27 Ichiji a écrit :
Est déçu par le manga
N'a vu que l'anime
J'ai lu un peu du manga aussi... Quand bien même, je parle là de scénario, et l'animé suit le scénario du manga hein ![]()
Le 01 mai 2017 à 12:06:02 acid_lynx a écrit :
J'ai lu un peu du manga aussi... Quand bien même, je parle là de scénario, et l'animé suit le scénario du manga hein
oui mais dans le manga, les dessins magnifiques ont autant d'importance que le scénario là ou dans les adaptions anime, les dessins sont ce qu'ils sont ![]()
C'est un peu HS mais peux-tu m'expliquer ce qui t'a "subjugué" dans Elfen Lied ? 
Le 01 mai 2017 à 12:06:02 acid_lynx a écrit :
J'ai lu un peu du manga aussi... Quand bien même, je parle là de scénario, et l'animé suit le scénario du manga hein
Mon conseil : relis le manga en entier.