En même temps le Guts actuel est à peu près au niveau d'apôtres lambda transformés (il a galéré et usé de ruses contre le Baron et Rosine, mais depuis l'eau a coulé sous les ponts et je pense qu'il peut se les faire en hard diff loyalement sans "coup bas") et d'apôtre supérieur non transformé (genre Zodd). Avec l'armure du berserker il OS des apôtres lambda transformés, il doit être au niveau de Zodd transformé je pense, voir un peu plus (le fait qu'il ne ressente pas la douleur et que l'armure remboite ses articulations aide mine de rien).
Le 07 mai 2017 à 20:06:11 Riss97355 a écrit :
Le 07 mai 2017 à 19:38:51 vendetta18888 a écrit :
Certes à chaque fois Serpicio avait un avantage, mais ça ne l'empêche pas d'avoir opposé une farouche résistance à Guts alors que celui-ci était munis de l'armure du berserk dans la salle au pilier, un avantage partout, mais surtout il y a un élément qui me fait dire que Sepicio est presque au même niveau, c'est après que Guts sauve Farnese des chiens possédés, lui et Serpicio échange un seul coup, Serpicio lui éraflant la joue et Guts les semelles des chaussures, scène qui laisse entendre qu'ils sont des combattants de niveau similaires.Bref je pense que Serpicio aurait battu Guts de l'âge d'or, surtout qu'encore une fois, Guts après 1 an à parfaire son art plus 2 ou 3 autres à combattre des apôtres n'a plus grand chose à voir avec son niveau quand il quitte la troupe.
Pas du tout mais alors pas du tout
Lors du combat dans la salle du pillier, Serpico avait tous les avantages, Guts pouvait à peine bouger. Il n'a pas utilisé l'armure donc je vois pas pourquoi tu en parles. Malgré tout ça Guts a largement dominé le fight et l'a terminé en 1 coup.
Guts est limite pas humain tellement il est balèze.Guts actuel >>>>>......>>>>>> Serpico même sans l'armure.
Guts Golden Age >> Serpico.Après je partage ton avis sur le fait que Serpico puisse battre Griffith, mais à mon avis c'est un match serré.
Il ne l'a pas utilisé à plein potentiel, mais il me semble (ceci dit je me trompe peut être) que l'armure augmente ses capacités même quand il ne tombe pas sous son emprise. Guts par ailleurs a largement progressé entre ses premiers affrontements avec Serpicio et celui-ci, et le fait est que Serpicio s'en sort largement mieux que Griffith lors de ce combat. Guts actuel sans armure one shot Serpicio ça je suis d'accord, mais je continue de penser que Serpicio l'aurait dominé au temps de l'âge d'or, et je rappelle à nouveau la scène où les deux adversaires se sont portés un coup similaires alors que ce Guts là aurait défoncé le Guts qui a battu Griffith. Pour moi Serpicio ne serait même pas mis vaguement en difficulté par Griffith.
L'armure du Berserker tant que tu l'actives pas c'est une armure lambda. Elle boost en rien les capacités du porteur.
Griffith vs Guts dans la neige c'était un combat 1vs1 tout ce qu'il y a de plus loyal.
Les deux fights de Serpico contre Guts, il avait à chaque fois un avantage énorme. À aucun, mais vraiment aucun moment il ne le tient tête. C'est pas le fait d'avoir esquivé un coup lambda qui change ça.
Guts actuel sans armure one shot Serpicio ça je suis d'accord, mais je continue de penser que Serpicio l'aurait dominé au temps de l'âge d'or
Non mais Guts Golden Age c'était déjà un monstre pour le commun des mortels. C'est impossible qu'un mec qui n'a jamais mis les pieds sur un champ de bataille puisse le battre.
Serpico est fort, surement un peu plus que Griffith à l'époque mais Guts était déjà à l'époque dans une autre catégorie.
Serpico vainqueur par K.O. !!
Une p'tite théorie sur la situation actuelle de Casca :
This lends some credence to my belief that Casca's largest source of trauma is, not the rape itself, but the fact that Guts had to watch her be raped and that her subconscious has scattered her memory of Guts to shield her from the pain of facing him.
Casca's last words were a plea for Guts to look away while she was being raped. But, instead, he watched every moment of it. She had to watch the man she loved writhing in pain and mutilating himself in a futile attempt to save her. It was easier to just forget everything about Guts and live as a vegetable than to go on seeing him the way he is.
This chapter confirms that her mind has scattered her memories of Guts.
Je trouve que ça fait sens perso
Serpico ca bat pas plus de 100 mecs comme Guts Golden Age l'a fait
Le 08 mai 2017 à 18:57:11 Ifern a écrit :
Serpico ca bat pas plus de 100 mecs comme Guts Golden Age l'a fait
Un duel n'a rien à voir avec un combat à mort contre une troupe. La spécialité de Guts est le massacre de masse avec ses épées gigantesques, aller à plusieurs contre lui, lui donne un avantage et d'ailleurs Serpico l'a remarqué immédiatement. ![]()
Ça me fait penser à Guts qui enseigne d'un duel entre nobles n'a rien d'une guerre où les flèches, boulets de canon peuvent te toucher et que de nombreux maîtres et fines lames ont été tuées au combat par des nonames. ![]()
vous êtes sérieux à dire que serpico est plus fort que guts? que griffith oui mais le guts actuel ou celui à la fin du golden age est plus puissant. Déjà guts était en désavantage et malgré ca il a quand même gagné, en plus actuellement le guts de ce moment n'a plus rien à voir du tout, l'actuel est juste un monstre qui arrive même à os des appotres
Le 08 mai 2017 à 22:23:07 gtestard a écrit :
vous êtes sérieux à dire que serpico est plus fort que guts? que griffith oui mais le guts actuel ou celui à la fin du golden age est plus puissant. Déjà guts était en désavantage et malgré ca il a quand même gagné, en plus actuellement le guts de ce moment n'a plus rien à voir du tout, l'actuel est juste un monstre qui arrive même à os des appotres
On parle du Guts de la fin du Golden Age, c'est évident qu'actuellement Guts défonce Serpicio et même dès leur première rencontre il lui était supérieur, par contre Guts a mené un combat difficile contre Serpicio alors qu'il avait un niveau incomparable avec celui de son combat contre Griffith, donc je pense que Serpicio est supérieur à ce Guts contre lequel Griffith a perdu.
Le 08 mai 2017 à 22:27:25 vendetta18888 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 22:23:07 gtestard a écrit :
vous êtes sérieux à dire que serpico est plus fort que guts? que griffith oui mais le guts actuel ou celui à la fin du golden age est plus puissant. Déjà guts était en désavantage et malgré ca il a quand même gagné, en plus actuellement le guts de ce moment n'a plus rien à voir du tout, l'actuel est juste un monstre qui arrive même à os des appotresOn parle du Guts de la fin du Golden Age, c'est évident qu'actuellement Guts défonce Serpicio et même dès leur première rencontre il lui était supérieur, par contre Guts a mené un combat difficile contre Serpicio alors qu'il avait un niveau incomparable avec celui de son combat contre Griffith, donc je pense que Serpicio est supérieur à ce Guts contre lequel Griffith a perdu.
ha pour celui de la fin du golden age en effet ca serait bien chaud, mais après est ce que serpico serait capable de tuer guts d'un seul coups, il est bien solide et du coups il pourrait profiter de ca, en gros sacrifier une partie de son corps pour l'abattre
Je ne pense pas.
Le Golden Guts est bien moins fort mais son épée est bien plus légère et est plus que suffisante pour tuer un humain.
Serpico, c'qui déjà ? Le blond avec son épée de vent ?
Ouais, j'arrive toujours pas à me souvenirs des noms ![]()
Ah et votre "débat" du "cé ki ki é le + for", je trouve ça plutôt ridicule.
Même pour DBZ j'trouve ça ridicule donc bon ..
Le 09 mai 2017 à 01:04:45 Crapo60 a écrit :
Serpico, c'qui déjà ? Le blond avec son épée de vent ?Ouais, j'arrive toujours pas à me souvenirs des noms
Oui. C'est chaud de pas se souvenir de ça par contre 
Bah, ça me fait ça pour pas mal de mangas.
SnK, Ubel Blatt, The Arms Peddler toussa, je retient pas les noms.
Par contre les séries, aucun problème, chelou.
![]()
ptin Ubel Blatt et TAP même pas je saurais te dire qui est le mc
Ah si Sona/Garami
Mais c'est parce que quand j'essaye de m'en rappeler j'entends la bande-annonce de ki-oon
Le 09 mai 2017 à 01:30:16 Veyli a écrit :
ptin Ubel Blatt et TAP même pas je saurais te dire qui est le mcAh si Sona/Garami
Mais c'est parce que quand j'essaye de m'en rappeler j'entends la bande-annonce de ki-oon
Ubel blatt
Koïnzell, c'est facile à retenir pourtant ![]()
Non j'dec, mais ouais si t'enchaînes séries, mangas, animés c'est compliquer de tout retenir.
Surtout si l'anime/manga en question possède un nombre assez important de personnages (genre MHA pour citer quelque chose de récent
).
ptin Ubel Blatt et TAP même pas je saurais te dire qui est le mc
Ah si Sona/Garami
Là tu vois, Garami, j'ai du réfléchir 2 minutes pour savoir c'était qui.
Bon en même temps, vu le temps que met l'auteur pour sortir un putain de tome ...
Et Koinzell, ouais c'bon, et c'est le seul que j'ai retenu j'pense ![]()
Mais Ubell Blatt c'est chaud je trouve, vu que c'est beaucoup de noms germanique, comme SnK, un peu.
koinzell je trouve ça tellement random je peux pas
en plus il a certainement du changer de nom quelque part en plein milieu du manga si je me souviens bien donc ça a achevé ma mémoire
SNK par contre je me souvenais nickel de tous les persos
J'avais zappé tout ce qui s'était passé dans l'arc qui sera la saison 3, mais niveau persos c'est ok
Le 09 mai 2017 à 02:07:04 Veyli a écrit :
koinzell je trouve ça tellement random je peux pasen plus il a certainement du changer de nom quelque part en plein milieu du manga si je me souviens bien donc ça a achevé ma mémoire
J'avais zappé tout ce qui s'était passé dans l'arc qui sera la saison 3, mais niveau persos c'est ok
Non il s'appelle Koïnzell tout le manga, c'est juste qu'en fait, mini-spoil Ubel Blatt , c'est pas son vrai nom Koïnzell puisqu'il est censé être mort. Il s'appelle normalement Asherit ou une connerie comme ça
Pareil SNK aucun problème
Ouais idem.
J'ai absolument tout oublié. De A à Z.
Donc j'ai énormément de mal à suivre les scans ces derniers temps.
Va falloir que j'me remate tout l'anime (et vu que la Saison 2 est sorti..
)