Le 06 mai 2017 à 21:23:28 Himekawa a écrit :
"Papy papy, c'est quoi ce livre que tu viens d'acheter ? C'est écrit B..Berserk 43"
"-.... http://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469487760-1469417587-gilbert-issou.png"
"Papy papy, pourquoi sur internet c'est écrit que B..Berserk repart en hiatus ? C'est quoi un hiatus ?"
"-... 
... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491993333-stickersuicide.png"
Le 06 mai 2017 à 23:02:16 Jalis-Snake a écrit :
"Papy papy, c'est quoi ce livre que tu viens d'acheter ? C'est écrit B..Berserk 43"
"-.... http://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469487760-1469417587-gilbert-issou.png""Papy papy, pourquoi sur internet c'est écrit que B..Berserk repart en hiatus ? C'est quoi un hiatus ?"
"-...
... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491993333-stickersuicide.png"
100 ans plus tard
"Bon, J'ai attendu assez longtemps, je vais enfin connaître la fin du manga
"
Titre du dernier chapitre : Casca retrouve la mémoire, en route pour Falconia
"- http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png"
Le 06 mai 2017 à 23:18:51 Himekawa a écrit :
Le 06 mai 2017 à 23:02:16 Jalis-Snake a écrit :
"-.... http://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469487760-1469417587-gilbert-issou.png""Papy papy, pourquoi sur internet c'est écrit que B..Berserk repart en hiatus ? C'est quoi un hiatus ?"
"-...
... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491993333-stickersuicide.png"100 ans plus tard
"Bon, J'ai attendu assez longtemps, je vais enfin connaître la fin du manga
"
Titre du dernier chapitre : Casca retrouve la mémoire, en route pour Falconia
"- http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png"
A-t-on des informations sur le background d'Isidro? D'où il vient, la raison pour laquelle il se retrouve à voyager avec Guts et cie? Il est curieux comme personnage, contrairement aux autres j'ai l'impression qu'on sait pas grand chose de son passé. Est-ce que Miura a simplement voulu en faire un autre personnage "rigolo" du manga ou veut-il lui donner une autre dimension dans un futur prochain où on découvrirait ses origines?
C'est juste un gamin qui a soif d'aventures. Il a dit qu'il s'est barré de chez lui pour réaliser son rêve de devenir un grand guerrier. Son background n'est pas claire, je doute qu'il soit parti de chez lui sur un coup de tête comme ça; ça a surement avec un rapport avec la guerre contre les Kushans.
Il a 2 modèles : le "100-man Slayer" (qui est devenu une sorte de légende après la guerre de Midland) et Guts. Il sait pas encore que c'est la même personne ![]()
C'est pour l'instant essentiellement un personnage comique. Il a été utile plusieurs fois, notamment en sauvant Casca à plusieurs reprises. Mais Miura nous réserve forcément quelque chose pour lui
HOULA ! Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler le prochain chapitre
Récents spoils sur le prochain chapitre <spoil>mdrr </spoil>
Le 07 mai 2017 à 15:10:57 MacMikMak a écrit :
HOULA ! Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler le prochain chapitreRécents spoils sur le prochain chapitre <spoil>mdrr </spoil>
Vas crever ![]()
Isidro qui tue Griffith
Le 07 mai 2017 à 16:09:09 Vraxx a écrit :
Isidro qui tue Griffith
Avec la technique de combat dimensionnelle de Puck
.
Griffith Golden Age VS Serpico sans ses accessoires magiques. Qui gagne ?
Serpico
Griffith
Le 07 mai 2017 à 18:29:24 Riss97355 a écrit :
Griffith Golden Age VS Serpico sans ses accessoires magiques. Qui gagne ?
Y'a même pas débat (ou alors j'attends les arguments) : Serpicio easy.
Vu que Griffith se fait maîtriser à l'aise par Guts en un seul coup pendant l'âge d'or, alors que Serpicio mets Guts en grande difficulté (voir est presque son égal) alors que Guts n'a plus rien à voir avec son niveau de l'âge d'or, Serpicio défonce normalement Griffith encore plus facilement que ne l'a fait Guts.
Dommage d'ailleurs que Serpicio soit devenu aussi inutile alors que c'était un combattant de génie à la base.
Le 07 mai 2017 à 19:08:57 vendetta18888 a écrit :
Le 07 mai 2017 à 18:29:24 Riss97355 a écrit :
Griffith Golden Age VS Serpico sans ses accessoires magiques. Qui gagne ?Y'a même pas débat (ou alors j'attends les arguments) : Serpicio easy.
Vu que Griffith se fait maîtriser à l'aise par Guts en un seul coup pendant l'âge d'or, alors que Serpicio mets Guts en grande difficulté (voir est presque son égal) alors que Guts n'a plus rien à voir avec son niveau de l'âge d'or, Serpicio défonce normalement Griffith encore plus facilement que ne l'a fait Guts.
Dommage d'ailleurs que Serpicio soit devenu aussi inutile alors que c'était un combattant de génie à la base.
À chaque fois que Serpico à affronter Guts, il avait un énorme avantage.
Griffith a affronté Guts dans 1vs1 loyal. Serpico se ferait aussi fait battre par Guts sans problème si c'était le cas.
2 pensent que Griffith win et 2 pour Serpico, c'est serré à ce que je vois
Certes à chaque fois Serpicio avait un avantage, mais ça ne l'empêche pas d'avoir opposé une farouche résistance à Guts alors que celui-ci était munis de l'armure du berserk dans la salle au pilier, un avantage partout, mais surtout il y a un élément qui me fait dire que Sepicio est presque au même niveau, c'est après que Guts sauve Farnese des chiens possédés, lui et Serpicio échange un seul coup, Serpicio lui éraflant la joue et Guts les semelles des chaussures, scène qui laisse entendre qu'ils sont des combattants de niveau similaires.
Bref je pense que Serpicio aurait battu Guts de l'âge d'or, surtout qu'encore une fois, Guts après 1 an à parfaire son art plus 2 ou 3 autres à combattre des apôtres n'a plus grand chose à voir avec son niveau quand il quitte la troupe.
Vu que Griffith se fait maîtriser à l'aise par Guts en un seul coup pendant l'âge d'or
Moi dans mes souvenirs Guts parvient à mettre un coup à Griffith avant que ce dernier ne rentre en mode vener et lui pète un bras.
Le 07 mai 2017 à 19:43:32 Himekawa a écrit :
Vu que Griffith se fait maîtriser à l'aise par Guts en un seul coup pendant l'âge d'or
Moi dans mes souvenirs Guts parvient à mettre un coup à Griffith avant que ce dernier ne rentre en mode vener et lui pète un bras.
Je parle du moment où Guts se tire de la troupe et que Griffith l'affronte à nouveau, pas de leur premier affrontement.
Le 07 mai 2017 à 19:38:51 vendetta18888 a écrit :
Certes à chaque fois Serpicio avait un avantage, mais ça ne l'empêche pas d'avoir opposé une farouche résistance à Guts alors que celui-ci était munis de l'armure du berserk dans la salle au pilier, un avantage partout, mais surtout il y a un élément qui me fait dire que Sepicio est presque au même niveau, c'est après que Guts sauve Farnese des chiens possédés, lui et Serpicio échange un seul coup, Serpicio lui éraflant la joue et Guts les semelles des chaussures, scène qui laisse entendre qu'ils sont des combattants de niveau similaires.Bref je pense que Serpicio aurait battu Guts de l'âge d'or, surtout qu'encore une fois, Guts après 1 an à parfaire son art plus 2 ou 3 autres à combattre des apôtres n'a plus grand chose à voir avec son niveau quand il quitte la troupe.
Pas du tout mais alors pas du tout
Lors du combat dans la salle du pillier, Serpico avait tous les avantages, Guts pouvait à peine bouger. Il n'a pas utilisé l'armure donc je vois pas pourquoi tu en parles. Malgré tout ça Guts a largement dominé le fight et l'a terminé en 1 coup.
Guts est limite pas humain tellement il est balèze.
Guts actuel >>>>>......>>>>>> Serpico même sans l'armure.
Guts Golden Age >> Serpico.
Après je partage ton avis sur le fait que Serpico puisse battre Griffith, mais à mon avis c'est un match serré.
Guts qui pend par le nombril entre une flaque de sang et sa mère morte pendue > Serpico.
Serpico gagne je dirais.
Guts pendant le Golden Age après avoir quitté la troupe pendant un an est devenu autrement plus puissant qu'avant, il me semble que Casca dit même qu'elle n'arrive pas du tout à suivre ses mouvements lors d'affrontements.
Donc déjà là il devait surpasser de loin Griffith sur le plan de la vitesse, alors j'imagine même pas ce que ça doit donner post-Golden Age.
Et Serpico semblant assez bien rivaliser avec ce dernier au niveau de la vitesse, je pense qu'il pourrait vaincre aisément Griffith.