CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

namiirei
namiirei
Niveau 72
31 août 2016 à 05:37:14

C''est évident que Casca redeviendra normale, c'est ce que l'auteur fait miroiter depuis perpette.

Par contre faut voir dans quel état elle reviendra et si elle saura garder la raison, ou si elle deviendra une Guts 0.8.

Message édité le 31 août 2016 à 05:37:33 par namiirei
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
31 août 2016 à 06:13:39

Par contre, la traduction des chapitres arrive quand ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 09:10:29

" Plusieurs personnes peuvent utiliser le même Behelit ? "

J'ai pas souvenir qu'on ait dit que le Behelit avait un seul propriétaire, juste qu'il était lié à un destin, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 09:39:10

" Par contre faut voir dans quel état elle reviendra et si elle saura garder la raison, ou si elle deviendra une Guts 0.8. "

Faire revenir une Casca qui n'a plus conscience pour faire qu'elle perde la raison, je t'avoue que j'en vois pas trop l'utilité. ^^

Mais si on y regarde de plus près, elle aurait de bonnes raisons de vouloir retrouver Griffith et sans Guts, sans pour autant perdre la raison. Notamment parce qu'elle est devenue maman, et que c'est peut être le seul moyen qu'elle aurai de retrouver son fils ?

Je pense d'autant plus à ça que c'était la mise en scène choisie par Miura lorsque Skull Knight avait dit à Guts que Casca ne voudrait s'en doute pas la même chose que lui. Tout de suite après l'enfant apparaissant dans les bras de sa mère. C'est là où le bas blesse, car comment accepter qu'elle rejoigne Griffith pour on son fils ? Si Guts comprend, admettons, il ne la laissera pas partir seule, car trop dangereux. Mais pour elle se serait un risque trop grand et qui aurait peu chance de marcher. Elle a bien plus de chance de récupérer son fils seule, qu'accompagnée.

Donc la meilleure chose à faire c'est de mentir à Guts sur ce qu'elle éprouve pour lui, et de se barrer toute seule.

Je pense à ça d'autant plus, qu'avant l'éclipse, Casca reprochait à Guts de toujours tout supporter et notamment lorsqu'il s'agissait d'elle. Donc la voir prendre une décision où elle écarterait Guts me semble d'autant plus logique.

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
31 août 2016 à 09:41:01

Si c'est ça VDD le plus logique serai que ça soit la fille du compte, mais vu qu'ils ont été skipp dans l'anime...

D'ailleurs dans l'anime Guts à un beherith ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 09:43:22

Le 31 août 2016 à 05:17:34 Riss97355 a écrit :
Oui c'est bien ça, une personne "quelconque" est destinée à trouver puis à utiliser le Behelit. Pour faire simple si tu croises quelqu'un avec ce truc là et que tu es assez proche de cette personne, t'es dans la merde :hap:

Cependant une problématique est présente à l'heure actuelle : le Behelit que possède Guts. Il appartenait au Comte et selon toute logique il ne sert à rien à Guts et personne d'autres que le Comte ne peut l'utiliser. Mais il a quand même pas mal été mis en avant par Miura pour que ce soit le cas et énormément de questions sont donc maintenant en suspens.
Dans quel but scénaristique Guts se balade t-il toujours avec ?
Le Behelit a-t-il une autre fonction que de devenir un apôtre/God Hand ?
Plusieurs personnes peuvent utiliser le même Behelit ?
Etc...

Wait and see...

P.S.: Non Casca ne va pas utiliser le Behelit c'est juste débile [[sticker:p/1kkn]]

Bah il suffit de voir ce qu'a fait Skull Knight des Behelit qu'il a récupéré. Ça a quand même permis de légèrement bouleverser le monde de Berserk ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 10:06:24

Ils disparaissent pas les beherits après utilisation. Parce que du coup celui qu'a utilisé Griffith il est ou? C'était un beherit différent des autres en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 13:00:55

Le 31 août 2016 à 10:06:24 Griffith29 a écrit :
Ils disparaissent pas les beherits après utilisation. Parce que du coup celui qu'a utilisé Griffith il est ou? C'était un beherit différent des autres en plus.

Bah il est dans la nature logiquement et il s'activera dans 216 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472570057-risitasguts.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 août 2016 à 17:10:44

Oui bon Casca est attaché à son gosse par pure réflexe maternelle vu à quel point elle est simple d'esprit actuellement .
Ça m'étonnerait que lorsqu'elle retrouve la mémoire (et son intelligence :hap: ) elle se barre pour se retrouver son gosse.

On est en 2016 les gars, faut se mettre à l'anglais maintenant [[sticker:p/1kkp]]

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
31 août 2016 à 18:32:44

damned mon message d'entraide c'est volatilisé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 19:06:44

On verra bien ^^
Ca ne devrait plus prendre trop de temps maintenant. :)

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
31 août 2016 à 20:53:47

Vivement putain ! J'en peux plus de la Caska attardée. [[sticker:p/1lmk]]
Pour je l'a kiffé bien comme perso

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:06:48

Premier mot de Casca depuis le tome 13 : "GRIFFIIIIITTHHH"

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 septembre 2016 à 03:34:23

Casca est destiné à réaliser de grandes choses. Le personnage a souffert pendant 25 tomes et je pense qu'elle sera bien mis en avant dans les chapitres à venir. Je ne sais pas du tout ce que Miura nous réserve (non elle ne rejoindra pas Griffith, deal with it :hap: ) et je préfère garder la surprise en n'émettant aucune théorie sur son avenir mais elle reviendra sur le devant la scène.

L'auteur a montré avec Farnese qu'il savait bien développer des persos féminins, donc j'attends de Casca quelques choses de bien, complexe et pas cliché. Soit dit en passant Farnese est le perso féminin secondaire avec le meilleur développement qui m'ai été donné de voir.

P.S. : Non Casca ne se suicidera pas non plus [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 09:57:47

Y a un truc auquel j'ai pas pensé mais peut être Charlotte pourrait s'allier plus tard avec Guts si celui-ci lui révélait tout sur Griffith et vu que c'est la reine maintenant beaucoup de monde se joindrait à elle et ça ferait une belle armée sympathique :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 11:26:55

Charlotte, elle va tombée de trèèèèèès haut... xD

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
01 septembre 2016 à 12:35:15

Vivement putain ! J'en peux plus de la Caska attardée.
Pour je l'a kiffé bien comme perso

Idem. J'ai adoré le perso, vivement qu'elle retrouve ces esprits.

Par contre, Farness, je l'aime pas tellement.
Bon déjà, le côté ultra religieux m'a casser les bonbons, puis le côté "je suis inutile, je veux être utile", je trouve ça un peu cliché, non ? :(

Et ouais, j'adorerai que Charlotte se rend compte qui est vraiment ce fdp de Griffith.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 13:36:47

ouai, il me tarde de voire la réaction de Charlotte, quant elle saura la vérité sur Griffith.[[sticker:p/1jnf]]

• Mais en attendant Guts cré sont armée, même si je pense que sa ne vas pas finir par un simple "je peu maintenant te battre, je n'arrive pas tout seul mais j'ai mais compagnons qui m'aide, j'ai réusie tout redevint dans l'ordre, comme avant,FIN"
  • Je pense plutôt à un truque du genre " Combat spectaculaire, révélation et conclusion que personnes peu deviner, tout ne redevient pas comme aux début mais ça fini (presque) bien, l'histoire continue un peu jusqu'à la mort de Guts où plus loin, Fin" + ARTBOOK 2 (Dans 20ans)
chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
01 septembre 2016 à 22:01:37

Je viens de lire le wiki anglais et à peu de chose près, tout ce que je pensais à propos de l'intrigue est à peu chose près ce qu'il dise.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:03:35

bon vous aussi vous etes dans l'attente? je pense que oui!

j attends la meme chose là! a quel moment et comment ce paradis des elfes va sombrer dans l'enfer!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment