CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:21:26

non je comprends pas l'anglais :-(

voici betty:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445962876-11335777-1455390128086801-1899877582-n.jpg

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
27 octobre 2015 à 18:30:23

Le 17 octobre 2015 à 20:49:27 Scatosaure a écrit :
A quand un anime qui respecte totalement le manga :-(
Je suis sur que Madhouse y arriverait comme ils l'ont fait pour HxH :-(

Je me débrouillerais pour les bluray, je les ahceterais l'année prochaine avec l'anime, je finis d'acheter le manga c'est plus important.

Les films Berserk ne rendent pas hommage au manga, tant par leur direction artistique que la bande son, ou même par les éléments de la trame scénaristique tronqués.

L'animation 2D est soignée mais les dessins sont (très) inférieures aux planches de Miura et pourtant ce sont des long métrages ayant nécessité un minimum de moyens et de soins .... (Quoique je n'ai pas de chiffres mais ça ne doit pas être folichon niveau budget, on doit être très certainement sous la barre des 10 millions)

Alors imagine ce que donnerait une série animée hebdomadaire petit budget ....

Si il devait avoir une série animée Berserk, il faudrait embaucher les meilleurs des meilleurs animateurs et dessinateurs japonais. Il faudrait un budget absolument colossal, et beaucoup de temps au niveau de la réalisation. Ce qui n'arrivera jamais !

Message édité le 27 octobre 2015 à 18:33:27 par RatchetAll4One
ramiel5
ramiel5
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:05:46

dans tous les cas, je ne pense vraiment pas que ca puisse etre aussi bien que le manga.

Rien que pendant les grandes guerre, ces détails de traits sur les monstres, lieux féérique etc qui font les 3/4 de sa magnificence ne pourront etre aussi bien restranscrit en anime

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:19:56

Le 27 octobre 2015 à 19:05:46 ramiel5 a écrit :
dans tous les cas, je ne pense vraiment pas que ca puisse etre aussi bien que le manga.

Rien que pendant les grandes guerre, ces détails de traits sur les monstres, lieux féérique etc qui font les 3/4 de sa magnificence ne pourront etre aussi bien restranscrit en anime

Si mais comme l'a dit Ratchet ça demanderait la crème de la crème de l'animation et de la musique japonaise, bref ouais le budget à 6 zéros :noel:

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:42:21

ouais mais là ce serait plus la creme de la creme mais carrément l'animation du siècle. Du style à chaque fois qu'on fait pause on est ébahit par les dessins :noel:

J'imagine même pas le temps que ca prendrait vu que ca devrait etre fait image par image à ce moment là :hap:

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
28 octobre 2015 à 07:22:19

Le 27 octobre 2015 à 19:42:21 ramiel5 a écrit :
ouais mais là ce serait plus la creme de la creme mais carrément l'animation du siècle. Du style à chaque fois qu'on fait pause on est ébahit par les dessins :noel:

J'imagine même pas le temps que ca prendrait vu que ca devrait etre fait image par image à ce moment là :hap:

Un projet de 10 ans avec un budget de :hap: 1 milliard de dollars :hap: , en réunissant les plus grand animateurs, dessinateurs et compositeurs de la planète.

[[sticker:p/1kkr]] Oui là, ça me semble faisable, autrement autant abandonner l'idée même de faire un anime.

Parce que franchement les films du studio 4°C ne sont ni très beaux et encore moins très fidèle au manga. La tension ne prend au 3è film, la faute au gros manque de développement des personnages qui est littéralement passé à la trape. Et puis que dire de cette musique .... En définitif, aucune adaptation animée ne saurait égaler le manga et encore moins le dépasser, sauf si on respecte "les conditions" que j'ai émis ci-dessus. :noel: :noel: :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
28 octobre 2015 à 08:44:33

Il faudrait passer la licence Berserk au Studio Ghibli pour avoir un truc convenable, et encore.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
28 octobre 2015 à 09:56:05

Ghibli n'existe plus :ok:

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:57:06

37 tomes pour le moment

Il parait qu'il serait à 70% donc ce sera de sur + d'une dizainne d'année :hap:

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
30 octobre 2015 à 02:16:06

Il a sortit gigantomachia il n'y pas trop longtemps, ce qui a fait une bonne pose dans berserk

D’ailleurs je vais me le lire ce week end :bave:

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
30 octobre 2015 à 07:16:22

Le 30 octobre 2015 à 01:12:35 Dynawk a écrit :
Bon je vais pas me plaindre, certains suivent le manga depuis le début ^^
De ce que j'ai compris l'auteur met du temps car il met du temps pour dessiner, il veut que ce sois parfait (je crois).
Il y a d'autres "trucs"qui font que ca met du temps ? Il réfléchie à la suite/fin ? Il est malade ou un truc du genre ? Il fait autres chose à côté ? Enfin vous m'avez compris. Il sort combien de tome par an ?
Merci :-)

IdolMaster :oui:

Wifou44
Wifou44
Niveau 21
30 octobre 2015 à 12:51:26

Le 30 octobre 2015 à 00:42:52 Dynawk a écrit :
J'ai commencé à lire Berserk et je ne le regrette pas :coeur:
Et puis c'est mon 1er manga, je n'ai jamais voulu lire je préfère regarder mais vu que Berserk ça se lit et qu'il n'y a pas d'anime (enfin si mais il s'est arrêté). Bref je voulais savoir si vous avez une playlist de musique pour lire Berserk en même temps, pour me mettre dans l'ambiance quoi :-p
Je suis au tome 9 en 4 jours je crois et il y a seulement 38 tomes pour le moment :-(
On sait dans combien de tomes le manga va finir ?
:merci:

Je lis ça avec du Disturbed perso :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:02:52

Il faut les lire avec de la musique épique style Two Steps From Hell, E.S Posthumus, Audiomachine, Immediate Music, Hiroyuki Sawano...

TitanGDC
TitanGDC
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:25:24

Le 30 octobre 2015 à 02:16:06 ramiel5 a écrit :
Il a sortit gigantomachia il n'y pas trop longtemps, ce qui a fait une bonne pose dans berserk

D’ailleurs je vais me le lire ce week end :bave:

Fonce c'est tout simplement énorme si il fait un manga sur cette univers après berserk ça sera un aussi gros chef d'œuvre que ce dernier :oui:

Puis c'est encore mieux dessiné que Berserk

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:29:09

c'est malin ya quelque mois tout le monde disait que gigantomachia c'était bof merde ^^

Peil
Peil
Niveau 61
31 octobre 2015 à 08:03:53

Ouais moi j'entendais partout que c'était de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 09:18:01

Gigantomachia mieux dessiné que berserk :sarcastic: . Non quand même pas. En plus j'aimes pas trop la gueule du héros trop shonen à mon gout.

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:42:35

Le 31 octobre 2015 à 02:29:09 -xilaw a écrit :
c'est malin ya quelque mois tout le monde disait que gigantomachia c'était bof merde ^^

Pour moi c'est toujours le cas
Le héros (oublié son nom) a un chara-design très bof, il ressemble pas à un héros, Prome est ennuyante avec son côté inexpressif perpétuel, l'intrigue aussi casse pas des briques comparé à ce que qu'il a fait avec Berserk (parce que non on ne peut pas ne pas comparer), bref non pas génial du tout

MaitrePuck
MaitrePuck
Niveau 7
31 octobre 2015 à 19:48:39

Le 30 octobre 2015 à 13:02:52 MortD a écrit :
Il faut les lire avec de la musique épique style Two Steps From Hell, E.S Posthumus, Audiomachine, Immediate Music, Hiroyuki Sawano...

Chaud c'est exactement ce que j'écoute en lisant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 00:26:01

N'empêche ça déprime par moment Berserk :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma