En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
ramiel5
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:05:45
Le 23 octobre 2015 à 20:50:49 Anonymousdata a écrit : Rofl, d'accord J'ai trouvé les tomes 1 a 36 pour 218 euros Sinon ben je vais regarder pour l'habitant de l'infini qui a l'air pas mal et Dorohedoro dont j'ai entendu parler Et The arms peddler
Je les ai eu à 75€ il y a 2 semaines mais je les cherchais depuis 1ans chaque jours... Si tu les cherche à bon prix faut perséverer
Sinon j'ai regardé les films et c'est vraiment nul comparé au manga, de plus ca te gache toute la 1ere partie du manga au niveau suspens. Ne jamais les regarder avant avoir lu les manga
Anonymousdata
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:13:32
75 euros les 37? :o Brocante?
Et merci pour l'avis sur les films
ramiel5
Niveau 10
24 octobre 2015 à 02:41:17
70€ en faite mais pour les 35 premiers tomes. Ca part super vite comme annonce vu que tout le monde se jette dessus mais j'ai eu de la chance. La personne qui a mis l'annonce sur leboncoin n'a pas mis d'image du manga mais celle de sa bibliothèque et puis il s'est trompé dans le nom en disant "bersek", du coup personne n'a pu trouver l'annonce en mettant "berserk" dans la barre de recherche et j'ai été le premier dessus vu que c'était à coté de chez moi
Message édité le 24 octobre 2015 à 02:42:00 par ramiel5
Courage_Vusur
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:26:57
Plus que quelques jours
ColorsSunshine
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:05:51
Je viens enfin de lire le tome 20 et je dois dire que j'aime beaucoup
Le combat Guts contre les anges etait vraiment sympa et y'a certaines double pages magnifiques vers la fin
Par contre j'aime vraiment pas le personnage de Isidro J'ai rien contre le fait qu'un nouveau personnage rejoigne Guts mais il est juste là pour rajouter un côté drôle au combats j'ai l'impression, deja Puck était suffisant pour ça mais là ils abusent , dans des scènes d'action censé être hyper sérieuse t'a toujours Isidro qui fait ça petite blague ou sa tete bizarre de gamin furax et ça casse complètement le truc C'est juste ridicule quand il monte sur la tete du Pere Mozguz tu te demande si t'es vraiment entrain de lire Berserk
ramiel5
Niveau 10
25 octobre 2015 à 04:44:37
je l'aime bien perso isidro même si c'est une merde à la même image que puck, je pense qu'il va bien évoluer/
ramiel5
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:58:36
Je viens de finir le tome 34, je suis subjugué par sa beauté. Sérieusement c'est quoi cette qualité de fou ? on pourrait croire à un artbook !
Ca part vraiment totalement dans la fantasy pure et dur, c'est magique !
Mon meilleur tome, rien d'autre à dire
Message édité le 26 octobre 2015 à 01:59:17 par ramiel5
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:47:24
VUS out
Traffy
Niveau 14
26 octobre 2015 à 09:53:43
Merci.
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:58:42
Rakshas tellement bidesque
Message édité le 26 octobre 2015 à 09:59:17 par tenshinotamago
Traffy
Niveau 14
26 octobre 2015 à 10:05:21
Un peu déçu par les deux derniers chapitres mais la page de fin remonte le niveau.
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:08:54
Prochain chapitre Guts
Laoufette
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:08:58
Le 26 octobre 2015 à 10:05:21 Traffy a écrit : Un peu déçu par les deux derniers chapitres mais la page de fin remonte le niveau.
C'est l'inverse perso Un peu deçu par le coup du "lance grenade"
Traffy
Niveau 14
26 octobre 2015 à 10:10:23
Quand je dis la dernière page je parle du dos de Griffith
Et je suis d'accord avec Guts Rakshas est bidesque.
Message édité le 26 octobre 2015 à 10:14:21 par Traffy
Laoufette
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:14:02
Oui j'aurai voulu voir sa tête aussi mais bon
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:19:21
Il devait sûrement avoir sa tête de d'habitude
Courage_Vusur
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:34:58
A dans un mois
WhiteManett
Niveau 5
26 octobre 2015 à 12:07:56
Vous lisez les chapitres en anglais ou en français ? C'est quoi le mieux ?
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:18:15
Le 26 octobre 2015 à 11:34:58 Courage_Vusur a écrit : A dans un mois
Tu va me manquer Fais attention à toi et à dans 1 mois
Le 26 octobre 2015 à 12:07:56 WhiteManett a écrit : Vous lisez les chapitres en anglais ou en français ? C'est quoi le mieux ?
Anglais, car la fr est une traduction de l'anglais