CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:30:30

Même Isma et Isidoro seraient capable de battre Rakshas :rire:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:32:33

Le 26 octobre 2015 à 15:29:35 Peil a écrit :
J'ai pas dit le contraire mais contrairement aux autres apôtres, Rakshas porte ses couilles.

Oui contrairement au Comte il porte ses couilles :o))

Peil
Peil
Niveau 61
26 octobre 2015 à 15:35:00

Rakshas est pas un guerrier, c'est un assassin. S'il veut se faire un autre apôtre il va pas l'attaquer de front en plein jour, il va le surprendre dans la nuit et le one-shot.
C'est des styles différents mais dans son domaine, Rakshas nique tout.

ovewatch
ovewatch
Niveau 6
26 octobre 2015 à 15:35:58

nimporte quoi

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:37:54

I know i know :oui:
J'espère qu'ils vont redescendre de ce fucking bateau au prochain chapitre :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
26 octobre 2015 à 15:47:13

Non je veux qu'ils reviennent sur Rakshas :bave:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:03:15

Non le young animal a dit ce qu'il en sera dans le chapitre de Novembre :cool:
Guts :bave: :cool: :content: :coeur:
Casca :bave: :bave:
Serpico :cool: :cool:
Farnese :bave: :bave:
Schierke :bave: :cute:
Isidro :bave:
Isma :bave: :cute: :coeur:
Puck :cute:
Evarella :cute:
Rodrick :oui: :ok:
Magnifico :honte:
Azan :cool:

Message édité le 26 octobre 2015 à 16:04:01 par tenshinotamago
Wifou44
Wifou44
Niveau 21
26 octobre 2015 à 17:46:03

Est-ce que vous aussi Serpico vous fait penser à Link ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 octobre 2015 à 17:49:45

Non. Il me fait penser a une serpillère.

ovewatch
ovewatch
Niveau 6
26 octobre 2015 à 22:22:26

Le 26 octobre 2015 à 16:03:15 tenshinotamago a écrit :
Non le young animal a dit ce qu'il en sera dans le chapitre de Novembre :cool:
Guts :bave: :cool: :content: :coeur:
Casca :bave: :bave:
Serpico :cool: :cool:
Farnese :bave: :bave:
Schierke :bave: :cute:
Isidro :bave:
Isma :bave: :cute: :coeur:
Puck :cute:
Evarella :cute:
Rodrick :oui: :ok:
Magnifico :honte:
Azan :cool:

arrête de baver le violeur

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
27 octobre 2015 à 04:33:33

Voilà, je viens de finir le dernier tome de berserk paru.

C'était vraiment une super expérience. Par contre j'ai un peu moins accroché au dernier arc, celui sur l'ile avec les sirènes.

Si le manga est bien à 70%, il devrait rester environ 14 tomes, ce qui veut dire environ 14 à 18ans de parution ? :peur:

Demain soir me lance dans son oneshot Gigantomachia :coeur:

Message édité le 27 octobre 2015 à 04:34:46 par ramiel5
tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
27 octobre 2015 à 09:56:31

Lis les scan maintenant :oui:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:18:09

Bon moi j'ai fini de lire le tome 37 depuis longtemps, a votre avis avec tout les chapitres qu'il y a après le tome 37 il y a de quoi faore combien de tome 1,2 ?

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:20:23

Encore 1 ou 2 chapitre et le tome 38 sera complet

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:22:00

Ah ok je pensais être en retard de 1 tome voir un peu plus donc ça va :hap:

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:34:08

du coup si le tome 38 se finit bientot, je vais plutot attendre la version papier. Ca devrait pas trop prendre de temps du coup ?

Message édité le 27 octobre 2015 à 15:34:28 par ramiel5
Traffy
Traffy
Niveau 14
27 octobre 2015 à 15:54:36

Un an je dirais, et encore je suis positif.

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
27 octobre 2015 à 16:55:02

Bon d'accord j'y arriverai pas. :snif:

Qui me donne un lien en mp svp ?

C'est quel chapitre après le tome 37 ?

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
27 octobre 2015 à 16:59:12

334

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:02:39

merci, t'aurai un bon site de scan avec bonne traduction à envoyer en mp ?
Je m'y connais pas du tout en scan.

Ps: Betty meilleur personnage de berserk :ok: :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment