Voilà, je viens de finir le dernier tome de berserk paru.
C'était vraiment une super expérience. Par contre j'ai un peu moins accroché au dernier arc, celui sur l'ile avec les sirènes.
Si le manga est bien à 70%, il devrait rester environ 14 tomes, ce qui veut dire environ 14 à 18ans de parution ? 
Demain soir me lance dans son oneshot Gigantomachia 
Message édité le 27 octobre 2015 à 04:34:46 par ramiel5