CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:22

l´anime est trop bidon je trouve! lis le manga il est infiniement superieur!

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
31 août 2007 à 11:24:28

j´en doute pas :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 août 2007 à 14:25:46

le volume 21 sort mardi 04 semtembre

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhh

la renaissance!!!!!!!!!!!!

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
31 août 2007 à 18:00:32

Désolé de casser ta joie mais...repoussé au 19 septembre. :gni:

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 août 2007 à 20:18:11

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:11:40

hi tous le monde, je up pour se manga magnifique vraiment, j´est les 20 premier volume :-)))

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:28:00

aller
15 septembre
plus que 4 jours
fiou aller
je tiens plus moi

ledha
ledha
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:59:08

Le tome 21 est sorti :bave:

Guts assure trop , comme toujours :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:49:38

il est sorti depuis un bail!!!!!

he is back!!!! et il a la classe
quelle naissance
trop belle

ces yeux me rappellent quelqu´un, c´est moi ou il a les yeux de sa mere?

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:50:16

Y a un truc bizar dans Berserk (j´ai pas trop compris l´histoire)... C´est l´épée de 2 mètre de long et de 0,7 mètres de large, je ne comprend pas comment un gars même un bersek (qui au passage sont normalement armés de haches) peut transporté un truc plus long que le bonhomme et au moin 2 fois plus lourd...

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:58:07

Ben déjà le titre Berserk n´a rien à voir avec les Berserker nordiques, pis le coup de l´épée ben y´à pas vraiment d´explication,
Guts se bat de qu´il a 3 ans, alors c´est une bête de guerre, pis c´est tout.
Cela dit

:spoiler:

Peut-être que le fait d´avoir la marque du sacrifice décuple ses capacités et lui permet de manier la Gragon Slayer?

:spoiler:

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:58:40

Dragon*

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:17:43

Ok le truc classique du complèxe d´infériorité pour celui qui aura la plus grosse voiture la plus grosse maison, ou la plus grosse Hurm!Hurm!.
C´est juste parce qu´ils voulaient comblé un trou sur la feuille et qu´il n´y avait que l´épée de 2 mètres de long pour comblé le manque de fond visuel.

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:59:18

Juste pour savoir; tu as lu Berserk ou tu fais juste ton troll en disant des conneries parellies?

Terminator
Terminator
Niveau 70
13 octobre 2007 à 04:33:35

trop bon le tome 21 :bave: c´est enfin la fin de ce chapitre :bave:

la suite s´annonce terrible :fete:

surtout que ca va se barrer en couille dans le tome 27 le nom de berserk va prendre tout son sens :fete:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
13 octobre 2007 à 09:00:33

Je dis la vérité, que l´on ne peut pas transporté une épée de 2 mètre aussi fort que l´on soit, et mème si on pouvait on ne pourrait pas la mannier, et c´est moi qui raconte des conneries?

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:48:33

euhhhh c´est un manga l´ami
ya des démons
des dieux completement barés
des chevaliers squelettes

et tu te poses des questions sur l´incapacité de transporté une épée de 2m de long? :hum:

chercher l´erreur!

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:38:23

Faucheur-Noir, ou celui qui n´a pas compris comment marchaient les mangas, bd, films, et autres comics...
Pour info, si tu veux élargir plus sur ce sujet, y´a une étude sur l´impossibilité de l´existence des super-héros... Pour un petit aperçu, va là:
http://livres.fluctuat.net/blog/10735-science-et-fiction-hulk-peut-il-etre-vert-.html

Maintenant, stop le HS.

Vive Berserk ^^.

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:00:23

->Terminator

Si tu voyait le tome 32... ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:41:39

clair!!!

des le vol.22 la magie debarque
ya une petite sorcière qui investit l´histoire

j´en sais pas plus
mais ca promet!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment