Faucheur-Noir, ou celui qui n´a pas compris comment marchaient les mangas, bd, films, et autres comics...
Pour info, si tu veux élargir plus sur ce sujet, y´a une étude sur l´impossibilité de l´existence des super-héros... Pour un petit aperçu, va là:
http://livres.fluctuat.net/blog/10735-science-et-fiction-hulk-peut-il-etre-vert-.html
Maintenant, stop le HS.
Vive Berserk ^^.