CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:55:23

Parce que ca a pas l'air d'etre pret de se conclure

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
18 juillet 2008 à 21:09:35

Il faudra bien au bout d'un moment quand même, déja là avec l'armée de Griffith...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 juillet 2008 à 07:28:52

Mith : Tu trouves OP trop long?^^
Ca reste quand même plutôt passionant Oo

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:53:22

Je sais pas mais bon one piece sur 40 tomes y en a beaucoup qui sont tout pourris quand meme. Puis les series trop longues ca fatigue a la fin. Par exemple je trouve que GTO en 25 volumes c'était bien. Apres 40, 50 etc c'est trop

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:57:10

Ben faut voir quand même le potentiel changement du manga...

GTO; après 12 volumes; ça tourne déjà presque en rond. Dans One Pièce; il n'y a aucune limite valable à l'imagination de Eichiro Oda. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut faire 80 volumes; mais le sujet en lui même est presque inépuisable...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:12:26

Non c'est clair one piece quand ta lu 10 volumes t'as compris que la serie fera 100 tomes... mais c'est pas pour ca que ca doit pas me casser les couilles!!! :p) Nan mais serieusement dans one piece y a plein de volumes inutiles, perso je trouvai les premiers inssuportables (c'est mon frere qui achete la serie) je les ai sauté et j'ai recommencé a lire a partir de la route de tous les périls, après ca a commencé a devenir bien mais au début je supportai franchement pas

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:26:50

Miura est fan d'une serie de roman japonnais
ou le heros est un homme a tete de tigre dans un univers heroic fantasy

la serie faisant plus de 100 romans

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:34:14

Mith : C'est vrai que le début n'est pas parfait; mais bon; faut lancer l'histoire en fait ^^

Rhed : Ben 100 tomes de Berserk ça risque quand même de faire beaucoup ^^

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
20 juillet 2008 à 01:35:06

Surtout qu'au Japon, ils en sont au tome 33, et vu le rythme de parution de Miura, il sera mort bien avant :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juillet 2008 à 09:05:29

xDDDD

C'est pas faux ^^ Il faut donc former un successeur !

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:15:35

mieux
il faut qu'il termine avant d'y laisser des plumes

normalement et les rumeurs tendent a la prouver on passe le tome 40 facile après....mystère

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
20 juillet 2008 à 15:08:59

A quand la fin de Berserk alors ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:57:56

Ben envoie un mail a miura :noel:

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
20 juillet 2008 à 19:04:53

Pas con mek
Bah il suffit qu'il fasse crever Griffith, Zodd, les God Hand, répondre à XXX révélations en 2 volumes et le tour est joué

Guts, avec l'armure bute Grundbeld, Zodd et tout les apotres, chope Griffith et couic, la dragon sword dans la gueule et c'est nikel fin

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:02:23

Bah faut juste savoir parler japonais :p)

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:14:53

Il faut savoir...

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
20 juillet 2008 à 20:31:18

Je doute de plus en plus d'une fin "Happy end" pour Guts et ses compères :noel:
De plus, ça m'étonnerait franchement qu'un coup de Dragon Slayer de Guts dans la gueule de Griffith suffise à tuer ce dernier. Il a conservé ses pouvoirs de God Hand (en gros, il fout Guts à terre d'un regard, tome 3, je crois), c'est juste qu'il n'est pas sous l'apparence de Femto :noel:

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:41:20

Takeshin :
Tout à fait d'accord, je vois plutôt Guts mourrir au combat avec Griffith qu'autre chose...

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:07:25

c'est bon tous ces petits spoils
si tu ne lis pas les scans certains trucs doivent surement rester en trvaers de la gorge

du coup j'ai pas lu

RAPPEL:
si vous ecrivez des messages contenant des informations se trouvant dans les volumes qui suivent l'édition francaise

pitié mettez la bannière spoils

midlok
midlok
Niveau 8
03 août 2008 à 23:04:38

j'ai vu les 25 episodes et la fin ma laissé baba. guts est vivant? ya t'il une suite en episodes? merci de repondre :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment