CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:20:52

J'en ai entendu parler de Vagabond...

Le problème c'est que je peux pas acheter toutes les séries xDDDD

Déjà que là, j'vais acheter en one shot tous les Video Girl Aï (puisque j'ai lu le premier et que ça me plaît^^)

Tendu xD

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:58:49

:rire2:

par contre enfin tout depends du gout personnelle mais moi Video Girls AI j'ai adoré le debut les (5 premiers) mais aprés je trouve que ca tourne un peu ont longeur :oui:

bon c'est pas mal mais sa vaut largement pas I'S :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:28:19

Chuis pas sur que beaucoup de séries de ce genre valent I''s... (Deux apostrophes :b )

Mais bon, ça se laisse bien lire ^^ Même si c'est toujours le genre de mangas qui me rappel de mauvaises choses (...)

Enfin, suffit de lire un volume de Berserk pour revenir dans des choses plus terre à terre xD

sirol9
sirol9
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:55:11

Vagbond je connais, j'en ai offert à mon frère pour son anniversaire, et j'ai trouvé vraiment pas mal. Là ils sont en train de les réediter. Mais ça vaut pas Berserk :nonnon:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:56:39

C'est surtout hors de prix
10€/vol.
et on approche les 30volumes

mieux vaut lire les romans dont le manga est tiré
c'est 1000fois mieux
:ok:

leurs titres:
La pierre et le sabre
la parfaite Lumière

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2008 à 06:19:49

Ah oui ça commence à faire cher :noel:

On peut avoir un rabais si on prend que les pages et pas la couverture? :o

sirol9
sirol9
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:01:09

:lol: Sauron, effectivement c'est très cher.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:13:45

cest très cher et ca se lit vite vu qu'il n'y a pas beaucoup de textes, et pas mal de combat

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:59:26

sortie du tome 26
aujourd'hui meme
:bave:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juillet 2008 à 07:13:38

Ah oui?!

Je savais pas ><

sirol9
sirol9
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:41:29

J'ai finit le tome 22 hier => :bave: :coeur: :banzai:
Faut que je rattrape mon retard :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:17:15

T'inquiète ça sera (trop) vite rattrapé ><

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:13:29

Le tome 26 est sorti, je confirme étant allé à la FNAC aujourd'hui-même :noel:

Ce qu'il y a de bien avec ce manga, c'est que ça reste excellent tout le temps; j'aurais même tendance à dire que ça ne fait que s'améliorer... Quoique l'arc que j'ai le moins aimé (après l'éclipse) était celui avec les fées-insectes bizarres... Il fait pas tellement avancer l'histoire en plus si je ne me trompe pas :( :noel:

En tous cas vais relire ce soir pour confirmer tout cela :noel:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:44:22

Je trouve que pendant un temps apres l'eclipse, l'histoire manque un peu d'un fil conducteur quand meme

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:18:12

Le fil conducteur c'est Guts qui veut tuer la moitié de la planète ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:23:57

Ouai fin bon... comme ken quoi XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:22:18

Oui c'est un peu l'idée quand on y pense

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:44:14

Bah ca retrouve un interet vers le tome 23 vraiment avec guts qui commence a douter de la relation qu'il a avec casca etc... jusque la c'etait plus eviceration que remise en question profonde

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:25:23

Ah si, cet arc avec les fées a quand même un intérêt : Gatsu récupère une béhélit, si je me trompe pas... Ca a quand même son importance, même s'il y en a beaucoup.
Sinon y a aussi le fait qu'il ait bien progressé en baston à la suite de cette partie...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:14:58

Désolé du double post, juste pour poster une hypothèse loufoque, puisque je viens de relire le tome 28...

Spoil du tome 28, ne lisez pas ceux qui n'y sont pas encore!

Est-ce que le gosse que Casca a aperçut et "recueilli" quelques temps, peu avant l'attaque des monstres, pourrait être... le roi des elfes?
Ca paraît débile, mais je trouve pas cela impossible... Ça collerait justement parce que ça serait juste à près qu'on parle de lui pour la première fois; après la nuit, au matin, il disparait sans laisser de trace et on entend plus du tout parler de lui. De plus, les elfes sont à peu près "purs" (façon de parler), et donc pourquoi pas un enfant en tant que roi? En plus de ça, Silke raconte que son od est "bizarre", et un des monstres s'enfuit dès que ce fameux gosse le regarde...

Bref, vous en pensez quoi? Bon ok c'est extrèmement tiré par les cheveux, et Berserk est pas trop le genre de manga où on voit ce genre de surprise, mais bon pourquoi ce gosse serait-il apparu sinon? Après tout même les elfes accompagnant les héros ne sont pas au courant de son existence -au roi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment