Ah ! merci les gens, donc j´ai une question pour ceux qui aime les deux mangas^^
J´ai tous les Gunnms et j´y retrouve un certain univers, c´est vraiment un très bon mangas !
Et bon, j´ai lu aussi les 2 premiers tomes de Berserk, et j´ai l´impression, sans parler de similitudes, que les deux genres se rapprochent.
Alors la question que j´aimerais vous poser, c´est , est-ce qu´on tombe aussi totalement dans l´univers de Berserk fur a mesure qu´on le lis, comme dans Gunnm ? (bien que les 2 soient différents, hein ! )
Je demande pas si vous trouvez ça extraordinaire, je le sais déjà
mais si en aimant Gunnm et son univers, j´ai de fortes chances d´aimer celui de Berserk ?
La question est un peu délicate.. 