CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:46:33

vol.22 reporté au 28/11/2007
vol.23 annoncé le 09/01/2008

:snif: reporté c´est dur de voir ça

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:56:44

Les enfoirés. Je vais les manger. Tranche par tranche.

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
01 novembre 2007 à 07:49:36

nioooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:11:12

hello all

pour ma part c´est cool qu´il sois reporter car je ne suis que au volume 15 mais je compatis sérieusement a votre souffrance car j´ai aussi du mal a attendre de m´offrir le prochain lol

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:11:59

tant que le vol.23 est pas reporté
commencé l´année avec Berserk :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:24:11

vol.22 out
je me le lis demain soir dans mon lit :fou:
il faut que je tienne
il faut que je tienne

Caca_bain-marie
Caca_bain-marie
Niveau 5
09 janvier 2008 à 16:08:45

Bon j´ai une question les minus :noel:

Quelqu´un ici a lu et aimé gunnm aussi ? :noel:

Caca_bain-marie
Caca_bain-marie
Niveau 5
09 janvier 2008 à 16:17:10

Ah oui et aussi, comment les fans de Berserk considèrent-ils l´anime par rapport au mangas ? :svp:

CacaGentilhomme
CacaGentilhomme
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:11:32

Mais eupeuh !

Quoi ! :-(

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:34:55

manga cultissime
le meilleur de tous

anime foireux :malade:

Skeros
Skeros
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:38:08

Bon salut les gars je viens juste de découvrir ce manga et je le trouve personnelement trop bon j´en suis au tome 4. :bave:

Est-ce que j´ai encore rien vu de ce que peut faire guts? :cool:
Est-ce qu´il va me surprendre? :fou:

me dite rien sur ce qui vas ce passer j´ai étais conquis par les 4 premeir tome mais dite moi seulement si je dois vite arrivé au dernier tome paru. :merci:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:57:11

tu n´as strictement rien vu
attend d´etre arrivé au tome 22
tu pleureras ta mère !! !!

tu dois foncer au tomme 22
achete les tous
reserve toi un week end
et liiiiiissssssss les!

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:04

Caca_bain-marie
Posté le 09 janvier 2008 à 16:08:45
Bon j´ai une question les minus

Quelqu´un ici a lu et aimé gunnm aussi ?

Oui, moi supraaaaaaaa fan de gunnm :coeur:

Roward
Roward
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:39:31

gunnm ouaip c´est énorme, je kiff le vieux Nova quand il met la main dans les cerveaux, la téte du gars a c les yeux revulsés XD

Ce manga doit rester dans les annales, ptit clin d´oeil a la Bible ( Jeru-Zalem)

CacaGentilhomme
CacaGentilhomme
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:25:48

Ah ! merci les gens, donc j´ai une question pour ceux qui aime les deux mangas^^ :-)

J´ai tous les Gunnms et j´y retrouve un certain univers, c´est vraiment un très bon mangas !
Et bon, j´ai lu aussi les 2 premiers tomes de Berserk, et j´ai l´impression, sans parler de similitudes, que les deux genres se rapprochent.
Alors la question que j´aimerais vous poser, c´est , est-ce qu´on tombe aussi totalement dans l´univers de Berserk fur a mesure qu´on le lis, comme dans Gunnm ? (bien que les 2 soient différents, hein ! )
Je demande pas si vous trouvez ça extraordinaire, je le sais déjà :noel: mais si en aimant Gunnm et son univers, j´ai de fortes chances d´aimer celui de Berserk ?

La question est un peu délicate.. :svp:

sirol9
sirol9
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:44:58

Difficile à dire. Perso, si t´as aimé Gunnm, pas sur que tu aime Berserk. J´ai adoré Gunnm, vraiment incroyable, au-dessus de tout :coeur:
Et j´ai aussi aimé Berserk, mais un peu moins.

Berserk est moins touchant et moins poétique je trouve.
Dans Gunnm, beaucoup de clins d´oeil, par exemple: on eput voir Zalem comme les pays riches et les décharge commes les pays du tiers monde. Enfin y´a pleins de clins d´oeil dans ce genre. Dans Berserk il y en a moins.
Dans Gunnm j´ai vu plus de philosophie. On se retrouve mieux dedans, on est plus pris dans le manga, car Gunnm est un manga qui demande à réfléchir sur sois-même, plus que Berserk. bien que dans Berserk, certaines phrases ou discours donnent aussi à réfléchir.
Par contre on retrouve dans les deux la dimension des valeures.

Voilà.

CacaGentilhomme
CacaGentilhomme
Niveau 3
13 janvier 2008 à 17:13:09

Aaah, pas mal, c´est exactement le genre de réponses que j´attendais ^^
Mais quelles sont les qualités propres a Berserk pour toi alors ?

Si je pose toutes ces questions, c´est que je n´aimerais pas lire une bonne moitié de l´histoire sans être tranquille avec des pages lues sur Internet.... parce que lire un vrai bon manga en ligne ou a la fnac, et le lire, en lire 3-4-5 d´effilé tranquille dans son lit :bave: , ça n´a rien de comparable :coeur:
Ca m´aurait rendu malade si j´aurai lu toute l´histoire de Gunnm en dehors de chez moi avec des mangas que je ne POSSÈDE pas :-(

Peut-etre que certains me comprendront ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:51:59

Berserk vol.23 reporté
:snif:
trop marre

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:50:45

Eheheh j'ai eu le Berserk 23 avant sa sortie

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
25 janvier 2008 à 16:24:22

Est-il vrai que le volume 13 est choquant ? Des personnes m'ont prévenu que c'était assez trash (enfin plus trash que les volumes précédents apparemment :o)) ) sans vraiment entrer dans les détails. :( J'en suis qu'au volume 6 , j'ai le temps mais bon je ne pense pas que sa me dissuadera de le prendre :o))

spoiler le moins possible si vous voulez m'expliquer :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment