CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:48:26

"Gatts", à mon avis ça doit être un résidu de "Gatsu", et c'est simplement une traduction je suppose...

Sinon c'est vrai que comme héros, Gatsu, j'en avais jamais vu de tel. Jamais vu un héros aussi fort mentalement et dégageant une telle impression de force.
Rah c'est indescriptible! Je crois que Berserk est le meilleur manga que j'aie lu jusque là, le plus tragique, dur, profond... En lisant jme sentais vraiment au côté de lui, et j'espère vraiment que son sort -à Gatsu- va s'améliorer... Mais je suis sur, vu la tournure des choses, qu'il va se passer un truc bien grave d'ici la fin du manga, comme une folie qui le prendrait alors qu'il est en mode Berserk (meurtre d'un de ses amis?). Et, contre toute vraisemblance, je me suis même attaché à Caska bien que je ne pouvais pas la blairer au début xD

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:29:13

gatsu au japon
gatts au USA
Guts en Europe

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:30:13

le fumeur

je range berserk au sommet
et juste derrière je mets Priest et le nouvel angyo onshii
qui possède 1 très fort élant de violence et de tragédie

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:53

Elle est pas méchante la pauvre Casca quand tu vois ce qu'elle a vécu xD (et ce qu'elle vit encore ^^)

Par contre, je ne dirais pas que Berserk est le meilleur manga que j'ai lu... Disons que, dans sa catégorie, c'est le meilleur; oui. Mais on ne ressent pas les mangas de la même manière selon les moments de la vie où on les lit...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:20:49

Je suis pas trés au courant,mais Berserk a etait interrompu?

y'a des dates qui arrivent ou pas du tout?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:46:51

Euh non pourquoi Berserk serait interrompu? oO

sirol9
sirol9
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:52:33

Moi aussi Berserk est de loin un des meilleurs mangas que j'aie lu :coeur:
Guts est vraiment génial comme héros, je suis d'accord avec les critères ennoncés plus hauts. Par contre, je trouve que c'est un peu trop la caricature du gros balèze sans cerveau, je l'aurai fait moins musclé, et un peu plus intelligent :-)
Mais je l'adore quand meme :coeur:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:55:04
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 20 juin 2008 à 09:20:49 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas trés au courant,mais Berserk a etait interrompu?

y'a des dates qui arrivent ou pas du tout?

C'est just e que apparement l'auteur aime prendre sont temps et des pauses

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:58:30

Sirol : Moins musclé et plus intelligent, c'est un peu Serpico non? (S'pa un spoil; c'est juste un nom ^^)

Et puis bon, c'est ça qui fait le charme de Guts... Son côté je tue d'abord, je pose les questions ensuite :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:12:49

il pose des questions? :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:20:55

Ben oui
"Qui vous a envoyé?"

C'est déjà arrivé ^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:18:40

Sauron007
Posté le 20 juin 2008 à 20:58:30
Sirol : Moins musclé et plus intelligent, c'est un peu Serpico non? (S'pa un spoil; c'est juste un nom ^^)

Et puis bon, c'est ça qui fait le charme de Guts... Son côté je tue d'abord, je pose les questions ensuite

:lol: Sauron t'es trop drôle :rire:
Serpico je connais pas encore :-) :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:39:00

"t'es pédé?"
elle fait partie des 3 questions qu'il a posé en 25tomes

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juin 2008 à 07:07:46

Sirol : Ah tu ne connais pas? Et bien il ne te reste plus qu'à avancer :D

Rhed : Dis tout de suite qu'il a un vocabulaire limité :(
Je suis sur qu'au test de QI, Guts nous lamine tous. Y a qu'à voir ses différentes stratégies pour combattre (foncer dans le tas; rentrer dedans sans réfléchir ou démolir tout ce qui bouge devant lui)

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:54:40

lui ne pale pas
il agit

:lol:
il agit un peu trop d'ailleurs

en meme temps vu les pilettes qu'il trimballent, il n'a pas le temps voire le besoin de parler

QI limité? non du tout, juste une flémingite aigue pour l'ouvrir

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:43:00

Vivement que Guts mette une branlée aux God Hands xD

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:28:50

Wesh, mais genre à 1 VS 5 God Hands ça va être chaud je pense :-) (enfin, pour l'instant je suis au N°17, mais maintenant je suis en possession des N° 18, 19, 20 et 21, impatient de les lire :bave: )

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:21:37

J'ai lu le 18 et 19 :bave: OMG magnifiques :coeur:

PETIT SPOIL

Enfait Serpico on le connaît depuis un moment, mais enfait on ne sait pas qu'il s'appelle Serpico. Mouais je l'aime pas trop lui, il arrête pas d'obéir aux ordres et de suivre comme un petit chien chien, de plus il est assez nul :( par contre j'aime bien isidro :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:01:36

Sirol : Quand tu seras un peu plus loin tu auras un avis peut-être différent avec Serpico ^^ On continue de découvrir les personnages au fur et à mesure ^^

Ben les Gods Hand, il en bouffe un chaque matin avec un verre de lait (grâce auquel il a des os solides :D ). Donc ça devrait le faire; j'ai confiance :D

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:15:31

Je viens de découvrir un manga,que vous connaissez peut etre mais si vous le connaissez pas je vous le conseille vraiment :oui:

je le post ici parce que ce manga me fait vraiment pensez a berserk :oui:

Il s'apelle Vagabon et ca se passe dans l'ancien japon(c'est comme ca qu'on dit?)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment