"Gatts", à mon avis ça doit être un résidu de "Gatsu", et c'est simplement une traduction je suppose...
Sinon c'est vrai que comme héros, Gatsu, j'en avais jamais vu de tel. Jamais vu un héros aussi fort mentalement et dégageant une telle impression de force.
Rah c'est indescriptible! Je crois que Berserk est le meilleur manga que j'aie lu jusque là, le plus tragique, dur, profond... En lisant jme sentais vraiment au côté de lui, et j'espère vraiment que son sort -à Gatsu- va s'améliorer... Mais je suis sur, vu la tournure des choses, qu'il va se passer un truc bien grave d'ici la fin du manga, comme une folie qui le prendrait alors qu'il est en mode Berserk (meurtre d'un de ses amis?). Et, contre toute vraisemblance, je me suis même attaché à Caska bien que je ne pouvais pas la blairer au début xD