Je viens de finir le tome 13 ! (là où on m'avait annoncé la fin du flash-back, plus haut)
J'aurais du m'abstenir et le lire en pleine après-midi, je vais aller me coucher et sa va être difficile.
(spoiler au cas où si vous avez pas lu...faites gaffe^^)
Franchement c'est super triste de voir mourir des personnages charismatiques qu'on a suivi un paquet de tomes durant.
Surtout le gars à l'arbalette.Il aimait Casca, sa se voit tout des suite.
La corps de pépin vidé tel un avocat sans son noyau m'a littéralement déguouté et sa m'a attristé comme pas possible.
Pareil pour l'explosion de la saucoupe avec Gaston.
Vivement que Guts explose ce putain de Griffith. Genre en petit morceau, et pas une mort classe genre un coup d'épée dans le coeur.-.-
(fin du spoiler)
Bref je fais un peu pitié de parler sur un tome sorti il y a un petit bout de temps.Après tout vous en êtes au tome 23,...
Bonne nuit =S