CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:32:52

Ce que je peut dire c'est que c'est un tome assez important dans Berserk, un de mes preferés. Qui laisse une marque dans l'histoire, et puis il y a beaucoup d'action dans ce tome, qui est tres violent.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
25 janvier 2008 à 16:34:33

Ah d'accord , merci de ta réponse :-d

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:37:49

j'ai oublié de te precisé que la violence n'était pas du seulement au combat et que certaines scenes pouraient etre dures psychologiquement.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:46:29

oui sauf que là

:spoiler:

c'est pas lui qui passe à la casserole

et que ici le combat est "unilateral"

:spoiler:

enfin en tout cas c'est un super tome avec une ambiance vraiment sombre

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
25 janvier 2008 à 16:49:53

Ah je vois , n'en dis pas plus , je te remercie encore pour tes réponses :ok: , sur ceux :o)) Je retourne mes occupations :rire:

Ah euh et vive BERSERK :fete: !!!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:12:03

gunnm c'était mon manga préféré avant, mais berserk a tout écrasé sur son passage. mais c'est dur d'expliquer pourquoi, parce que dans un sens, gunnm est peut-être plus fin... mais sous la croute brute de la violence de berserk, je trouve qu'il y a une profondeur incroyable. En fait, on s'attache de la meme manière à Gally et à Guts. Mais autant comme dans gunnm t'as des béances (comblées plus tard mais trop succintement) : genre l'enfance de gally. Dans berserk, tu vois TOUT. T'assistes à tout. Moi souvent je me dis : putain, il a fait tout ce chemin, depuis sa naissance sous l'arbre des pendus à maintenant, voilà ce qu'il est devenu, et ça... ça tue. Berserk c'est énorme.

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:03:04

ayeeeeeehhhhhhhhhhhh sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
magnfique
petite lecture tranquille et enlevé de ce pure moment de plaisir

[-Naruto-]
[-Naruto-]
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:15:46

Pour moi, Berserk est le plus fort manga qui existe! C'est sur, on est pas pris par la main dans l'histoire, c'est vraiment sombre et tragique...le héros n'arrète pas d'en prendre plein la gueule depuis sa naissance (pas que des blessures physiques) et apporte beaucoup de reflexion.
Je trouve que c'est un manga qui évolue vraiment, à tel point qu'à partir des volumes 20 jusqu'au 31 on dirait un autre manga, je le trouve un peu plus gentillet mais il n'en reste pas moins aussi bien, voire mieux qu'avant car plus apaisant mais surtout plus beau graphiquement!

Skeros
Skeros
Niveau 10
10 février 2008 à 18:25:50

Ce que j'aime dans berserk c'est cette ambiance de folie.

Bref un guts une Dragonslayer de 2 métre son armure de berserk (vivement que le tome 26 sorte) :cool: et des tonne d'apôtre ce faisant charcuté par un guts super vénére.

mon apôtre préféré pour le momment c'est le type serpent j'adore comment guts en finis avec lui. :bave:

Et vous c'est qui?

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
10 février 2008 à 18:32:52

J'en suis au tome 8 et j'aimerai savoir quand va se terminer ce flash-back interminable...
d'accord il est super ce flash-back mais il dure depuis je ne sais combien de tome et rien ne me dit que sa se prolonge encore sur une dizaine
et surtout, je me suis attaché aux personnages et je trouve ça con car dans ce manga sa m'étonnerait pas qu'ils soient tous mort dans le présent <_<" (à part Guts et Grifith)

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 février 2008 à 19:51:42

le flash back se termine en apothéose au volume 13
si tu n'aime pas le flash back tu peux de suite arrêter de lire^^

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
10 février 2008 à 19:55:49

bien sur que si je l'aime, j'ai tenu jusqu'au tome 8 <_<

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
18 février 2008 à 18:17:41

fini le tome 12. ca commence a dépasser l'imagination le gore la dedans :p

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
26 février 2008 à 00:49:10

Je viens de finir le tome 13 ! (là où on m'avait annoncé la fin du flash-back, plus haut)

J'aurais du m'abstenir et le lire en pleine après-midi, je vais aller me coucher et sa va être difficile.

(spoiler au cas où si vous avez pas lu...faites gaffe^^)

Franchement c'est super triste de voir mourir des personnages charismatiques qu'on a suivi un paquet de tomes durant.
Surtout le gars à l'arbalette.Il aimait Casca, sa se voit tout des suite.
La corps de pépin vidé tel un avocat sans son noyau m'a littéralement déguouté et sa m'a attristé comme pas possible.
Pareil pour l'explosion de la saucoupe avec Gaston.

Vivement que Guts explose ce putain de Griffith. Genre en petit morceau, et pas une mort classe genre un coup d'épée dans le coeur.-.-

(fin du spoiler)

Bref je fais un peu pitié de parler sur un tome sorti il y a un petit bout de temps.Après tout vous en êtes au tome 23,...

Bonne nuit =S

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
26 février 2008 à 00:50:42

(Vive la fonction Edit, hein ! -.-)

J'ai oublié de préciser, c'est quoi le serpent géant que l'on voit trainer dans les bois vers le tome 10 ? Je l'ai pas revu.

[-Naruto-]
[-Naruto-]
Niveau 5
26 février 2008 à 01:34:02

J'en suis au 33ème tome depuis 8 mois lol jveux la suiiiiite!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 12:41:38

le serpent géant fait office de présage pour dire que les démons sont presents et se reveille progressivement, se mette en mouvement avec l'arrivée de l'éclipse

j'avais pensé au début que c'etait un clin d'oeil au tome 1 dont le boss est un serpent mais il apparait comme moins grand donc... cela ne doit pas etre lui

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:57

super j'ai acheté le tome 23 et là encore glenat a mit un depliant couleur en debut de tome ^^

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:52:04

le tome 24 aussi :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:54:25

et oui ^^ c'est super ^^

j'espère qu'ils le feront pour tous

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment