En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:31:14
lol bah moi j´ai un magazin qui s´appelle album specialisé aussi et plutot complet^^ mais c´est a une 30 aine de km de chez moi jpeu pas y aller tous les jours dc bon... mais c´est sur que sur paris c´est 10 fois plus facile a trouver que ici (tu fais 5 fnac et 3 virgin t sur de trouver au moins une fois le tome que tu cherches)
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 14:33:10
si tu peux y aller au moins une fois par mois si possible en fin de mois tu pourras faire le plein car tout sera sortis
en attendant de te raprocher d´un magasin complet
quand tu seras a l´université ce sera surment possible
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:35:33
ouai mais jte di je peux pas trop vu que j´ai aucun moyen de transport vraiment, donc jfais comme je peux avec amazon, fnac de chez moi et quand jpars en voyage ou voir mes grand parents (qui habitent a coté dudi magazin)... en plus comme je fais pas bcp de series pasqu´il y a peu de manga qui trouvent grace a mes yeux si ia pas les 2 que je cherche precisement bennn c´est mort
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 14:45:05
so good luck
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:47:38
ouaip jvé pas tardé a y aller d´ailleur l´espoir fait vivre
rrr_14
Niveau 9
26 août 2006 à 15:51:42
Sinon , achat par internet , encoe jamais eu de amuvaises surpise la dessus... Et certaint mangeraient en lisant des mangz , rhoooôoo ^^
Sinon pour les berserk , bien que je les au lu en scan , j´ai les 14 tomes chez moi ^^
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
26 août 2006 à 15:54:38
ouais commande sur internet , moi je commande régulièrement sur amazone et ya pas de poblème
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 17:53:27
rrr14 ce sont encore des fans de naruto
les marginaux en somme
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 18:36:50
Tin jreviens de ma fnac avec une bonne surprise, zon renouvellé le stock de berserk (78910) j´ai acheté le 8 et jai acheté gunnm 2^^ jespere que le tome 9 mattendra.
Les fans de naruto... comparé a leur nombre c´est plutot nous les marginaux
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 19:16:57
carrément pas ils sont fermés aux autres mangas
c´est des marginaux
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 19:17:43
ahhh le volume 8 ct quelque chose quand meme
rrr_14
Niveau 9
26 août 2006 à 19:37:07
J´ai 22 tomes de naruto chez moi , ca fais de moi un marginal ?
Enfin bon pour l´instant , Parasite powaaaa !! !
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 19:54:26
lol (le tome 8 je l´ai acheté pas lu encore, j´ai pas lu le 7 non plus j´ai pour principe de les lire que si j´en ai un d´avance derriere XD le suspense me frustre sinon)
c´est quoi parasite?
rrr_14
Niveau 9
26 août 2006 à 20:13:11
Un seinen en 10 tomes , assez gore , mais vraiment excellent
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:21:21
ah bon jconnais pas du tout...
au fait j´avais pas vu ils ont fait des beherit en pendentifs ca tue!!! j´en veux une moi lol