CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:31:14

lol bah moi j´ai un magazin qui s´appelle album specialisé aussi et plutot complet^^ mais c´est a une 30 aine de km de chez moi jpeu pas y aller tous les jours dc bon...
mais c´est sur que sur paris c´est 10 fois plus facile a trouver que ici (tu fais 5 fnac et 3 virgin t sur de trouver au moins une fois le tome que tu cherches)

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 14:33:10

si tu peux y aller au moins une fois par mois
si possible en fin de mois
tu pourras faire le plein
car tout sera sortis

en attendant de te raprocher d´un magasin complet

quand tu seras a l´université ce sera surment possible

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:35:33

ouai mais jte di je peux pas trop vu que j´ai aucun moyen de transport vraiment, donc jfais comme je peux avec amazon, fnac de chez moi et quand jpars en voyage ou voir mes grand parents (qui habitent a coté dudi magazin)...
en plus comme je fais pas bcp de series pasqu´il y a peu de manga qui trouvent grace a mes yeux si ia pas les 2 que je cherche precisement bennn c´est mort

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 14:45:05

so good luck

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:47:38

ouaip jvé pas tardé a y aller d´ailleur l´espoir fait vivre

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
26 août 2006 à 15:51:42

Sinon , achat par internet , encoe jamais eu de amuvaises surpise la dessus... Et certaint mangeraient en lisant des mangz , rhoooôoo ^^

Sinon pour les berserk , bien que je les au lu en scan , j´ai les 14 tomes chez moi ^^

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
26 août 2006 à 15:54:38

ouais commande sur internet , moi je commande régulièrement sur amazone et ya pas de poblème

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 17:53:27

rrr14 ce sont encore des fans de naruto

les marginaux en somme

:lol:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 18:36:50

Tin jreviens de ma fnac avec une bonne surprise, zon renouvellé le stock de berserk (78910) j´ai acheté le 8 et jai acheté gunnm 2^^ jespere que le tome 9 mattendra.

Les fans de naruto... comparé a leur nombre c´est plutot nous les marginaux

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 19:16:57

carrément pas
ils sont fermés aux autres mangas

c´est des marginaux

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 19:17:43

ahhh le volume 8
ct quelque chose quand meme

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
26 août 2006 à 19:37:07

J´ai 22 tomes de naruto chez moi , ca fais de moi un marginal ? :peur:

Enfin bon pour l´instant , Parasite powaaaa !! !

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 19:54:26

lol (le tome 8 je l´ai acheté pas lu encore, j´ai pas lu le 7 non plus j´ai pour principe de les lire que si j´en ai un d´avance derriere XD le suspense me frustre sinon)

c´est quoi parasite?

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
26 août 2006 à 20:13:11

Un seinen en 10 tomes , assez gore , mais vraiment excellent :oui:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:21:21

ah bon jconnais pas du tout...

au fait j´avais pas vu ils ont fait des beherit en pendentifs ca tue!!! j´en veux une moi lol

matez ca:
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/Berserk_merchendise_39.jpg
http://www.discountanimedmedvd.com/dvd_images/12949.jpg
http://www.discountanimedmedvd.com/dvd_images/12948.jpg

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 août 2006 à 20:45:30

je prefere celle qui n´est pas ouverte

parasite est moyen
mais la fin est pas terrible

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:49:15

moi j´aime bien les deux^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:52:20

Tenez jvous met un pti lien encore paskil ma trop fait rire cui la:

http://orobouros.net/2004/ohayo4/P2240060.JPG

griffith en chair et en os XD

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 août 2006 à 19:02:32

ca fait mal de voir ca

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 août 2006 à 19:03:42

n´empeche il a la beherit fermée
ca c´est la classe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment