re-
bon j´ai toujours pas trouvé d´"après berserk" à mon pied donc ce week end, j´ai revu par plaisir morbide la fin apocalyptique de l´anime.
y a quelque chose que je suis pas sur d´avoir compris. griffith dit en parlant de gatsu : "tu es le seul qui m´est jamais fait oublier mon reve"
j´ai pas compris s´il fallait l´entendre comme "il est le seul à m´avoir fait temporairement oublier mon reve" ou "il est le seul qui a fait que j´ai toujours voulu aller au bout de mon reve". ça va ptet vous paraitre stupide comme question et que j´ai du mal avec la langue de molière, lol... je sais pas ce qu´il dit dans le manga. je viens de me payer les 10 premiers tomes, lol. j´attends de les recevoir avec impatience !!
voila j´ai surtout envie d´en parler en fait !
j´ai regardé l´anime hellsing, mais j´ai pas accroché. le personnage d´alucard est bien mais on le voit 3 minute par épisode et le personnage de l´officier avec sa poitrine surdimmensionnée, bof bof...
j´ai pris elfen lied. j´ai juste regardé le générique, hommage à klimt !! excellent !!
je pense me pencher sur bastard en fait parce que j´imagine que c´est pas si loin que ça de berserk. enfin pour l´instant, je vais avoir le bonheur de découvrir le manga !! ! quel pied ! je suis sur que vous m´enviez mdrrr !! non sans rire, moi je me dis souvent quand je vois quelqu´un qui connait pas telle série et qui s´apprête à la découvrir : "la chance, tout ce qu´il s´apprête à vivre." lol !
++ !