C´est justement ce coté malsain , montrant la folie de ce monde ,sa cruauté ... sans se voiler la face , tout en affirmant un parallèle avec notre propre monde et certaines atrocités qui s´y déroule qui sont intéressant.
Ici pas de fan service , ou de violence pour de al violence , amis des fait exposés , clair , brut et violent, immuables ...