CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:31:43
  • tremblez-modos profil

* Posté le 01 avril 2007 à 15:32:16 avertir modérateur
* :salut:

Je compte m´acheter les tomes de Berserk et je voudrai savoir quels tomes correspondent à l´anime car je n´ai pas envie de les acheter vu que j´ai déjà vu l´anime.
Merci :)

:d) Tu va rater certains elements du manga mais bon,lis le volume 14 pour la suite de l´anime,j´te conseille lire le manga à partir du tome1 pour pas rater des perso qui n´existe pas
dans l´anime.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:42:00

J´achéte tout en fin de compte alors... Ok merci :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2007 à 21:02:15

Me suis acheté la figurine de Guts de 30cm de chez "Art of War":

http://img239.imageshack.ack.us/img239/5051/gutspp9.jpg

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:17:56

La boite est très jolie.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:19:29

Comment faut il prendre cette réponse XD

geddoe
geddoe
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:22:56

disons que la figurine manque un peu de finitions :-p
mais sinon il va sortir un jour le tome 32? :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2007 à 11:36:47

C´est sûr que c´est pas une MacFarlane, mais la tête au moins ressemble au personnage, et puis elle rend vraiment bien.

Pour le tome 32 j´attend désespérément...

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:27:15

et puis yen a 2 des tetes!!

vous me direz celle ou guts sourit ne sert a rien car ... bah il sourit pas le gazier
il a la haine!!!
:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2007 à 21:49:32

J´ai laissé la tête calme^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2007 à 12:13:19

Dans Berserk, les déviances sont illustrées telles qu´elles doivent l´être, sans censure. Cela renforce l´ambiance malsaine et perverse des personnages, aiguise le sadisme des opposants tout aussi fous, et plonge Guts dans une solitude quasi immuable face à cette folie qu´est le monde qui l´entoure.

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:29:43

C´est justement ce coté malsain , montrant la folie de ce monde ,sa cruauté ... sans se voiler la face , tout en affirmant un parallèle avec notre propre monde et certaines atrocités qui s´y déroule qui sont intéressant.
Ici pas de fan service , ou de violence pour de al violence , amis des fait exposés , clair , brut et violent, immuables ...

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:12:39

+1 Ce côté dérangeant est nécessaire :oui:
Le seul problème c´est qu´il faut pas que ma mère tombe dessus :rire2:

Sinon le chapitre 284 sort dans quelques heures, peut-être quelques minutes :bave:

typhus
typhus
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:05:45

Me suis acheté Guts grandeur nature. J´arrète pas de faire des trucs cochons avec.
http://img183.imageshack.us/my.php?image=berserk7qk1ob7.jpg

Plus sérieusement, je suis pas très cosplay, mais celui-là est quand même assez classe.

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:59:54

:salut:

J´ai regardé tous les épisodes animés de Berserk et l´histoire m´a vraiment accroché. Je voulais connaître la suite alors j´ai téléchargé sur Berser-crew les tomes 19 à 31 mais les tomes 1 à 18 sont introuvables vus qu´ils sont licensiés :snif: ( enfin si je les ai trouvés sur un site mais en espagnol... ).
Ca ne me dérangerait pas d´acheter 4 ou 5 tomes mais 18 tomes c´est beaucoup trop pour mes moyens ( 18*6.50€ = 117 € :ouch: ) :snif:
J´ai lu par curiosité le chapitre 1 du tome 19 et j´ai une folle envie de continuer malgré que je n´ai pas lu les tomes précédents.

Alors ma question est : est-possible que je puisse lire les tomes 19 à 31 sans pour autant ne rien comprendre sachant que j´ai vu tous les épisodes animés ( qui correspondent aux tomes 4 à 13 et donc je sais ce qu´est l´éclipse ) et que je peux faire des recherches sur les personnages du manga que je connaitrais pas ?

Merci :)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:15:03

L´animé s´arrete quand Guts quitte la troupe du faucon si je ne m´abuse... donc je dirais que pour comprend faudrait prendre du tome 9 a 18...parce que franchement tu risques pas de comprendre grand chose ^^

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:43:50

L´animé s´arrête au moment de l´éclipse, c´est-à-dire au tome 13.

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:02:31

Alors est-possible que je puisse lire les tomes 19 à 31 sans pour autant ne rien comprendre sachant que j´ai vu tous les épisodes animés ( qui correspondent aux tomes 4 à 13 et donc je sais ce qu´est l´éclipse ) et que je peux faire des recherches sur les personnages du manga que je connaitrais pas ?
Merci :)

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:21:48

Alors ? :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:54:28

tu dois tout lire coco
sinon tu capteras quedal
et puis de tute facon meme si tu captais tu dois tout lire

faut etre fou pour zappé 18volumes de folie
:fou:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 avril 2007 à 19:53:12

surtout que dans l´animé t´as pas les tome 1 à 3 et le passé de guts il manque plein de passage de folie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment