En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
killer2009
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:57:47
sinon niveau animé vous avez des liens qui traine?
rhed308
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:10:38
je met en général 1h15 a lire un volume de berserk et le meilleur c´est qu´on voit pas le temps passer
essaye de cumuler quelques euros pour te les prendre parce que franchement ils valent le coup
si´il ne devait en rester qu´un, ce serait lui"
killer2009
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:42:57
apparement mes echos que j´ai eu me dise ca aussi, donc investir pour ne m´acheter que les Berserk en "véritable" manga ^^
Sauron007
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:08:14
1h15 pour lire un volume de berserk?
Tu lis chaque page plusieurs fois?^^
Moi je relis plusieurs fois les volumes des mangas que je possède (et y a déjà un peu de quoi faire avec 600 mangas), mais je passe pas 1h15 sur un seul volume xd
rhed308
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:28:57
en effet je prend bien mon temps je contemple les détails je deguste a fond
1h15 est la moyenne normalement ct une heure mais le volume 12 m´a pris 1h15
killer2009 oui achete toi au moins berserk ce sera deja exellent si ya une serie a avoir c´est berserk 17 volumes de sortis donc tu as de quoi rattrapper et si tu les rattrappe et que tu souhaites commencé autre chose alors fonce
mais commence par berserk c´est le meilleur
Gatsu13
Niveau 7
01 janvier 2007 à 00:20:04
Bonne année et longue vie à Berserk ça commence bien d´ailleurs : 1 tome chez glénat et 1 chapitre chez EG pour très bientôt ;)
rhed308
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:34:06
je trouve qu´il n´y a pas meilleure facon de commencer uen année qu´avec un tome de berserk
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:29:24
oléééééééééééééééé
vol.17 out on approche on approche
les vol. 20-22 approchent a grand pas
la renaissance
aki_des_loups
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:20:10
Personne sait quand sortira le volume 32 de berserk en scan ?
à vous
rhed308
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:46:15
en tout cas le volume 18 relié est prévu pour le 07 mars 2007
silverangel03
Niveau 11
09 janvier 2007 à 19:02:25
c a partir du tome 19 que ça défonce non stop jusqu´au debut du 22.
rhed308
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:20:17
yehhhhhhhhhhhh baby
c´est pour cette année yehhhhhhhhhh
Kishaa
Niveau 3
16 janvier 2007 à 15:46:43
silverangel03, donne pas trop de détails, stp!!! djà que les vol qui son sortis déchire, rien que penser que la suite risque d´être mieux, j´en bave!!! ouais, sérieux, killer2009, si tu achètes berserk, tu sera pa déçu
itchibi
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:26:28
mmmmmmmmmm les mecs ca devient halluciants avec les non sorits en fance ^^. Malheuresement je suis que en seconde et du coup pour les long passage psychologique et sur dieu je comprend rien XD alors je vais continuer a acheter les tomes perso ^^.
AAAAAAAA berserk je vous dis ca devient vraiment vraiment bien a partir du tome 19 20 avant c´était genial mais la !
Ryuclad
Niveau 10
02 mars 2007 à 06:17:29
le tome du 18 anonciateur des evenements a venir fin du 18. debut 19 au mois de mai le massacre commence
Gigakraid
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:29:50
Bien le bonsoir, chers forumeurs.
Par hasard, le nombre total de volumes de Berserk à paraître est-il connu ? Je me suis pris de passion pour ce manga récemment, et je suis assez curieux de savoir combien de temps encore les péripéties de ce brave ( ) Guts vont continuer.
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:21:01
C´est vraiment dur pour moi de pas me transformer en rebellz qui télécharge des scans
La parution française est vraiment lente. Enfin bon, le tome 18 est une merveille, comme d´habitude (spéciale dédicace à la magnifique Luka. Je suis amoureux )
rhed308
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:24:08
moi je tiens je ne craque pas je me contente (et dieu que c´est dur) de la parution francaise
Gatsu13
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:34:17
Gigakraid -> on sait pas trop Peut-être un 40taine de tomes mais c´est vague
Rayducul
Niveau 9
10 mars 2007 à 15:54:20
La parution est pas vraiment lente, un tome tous les mois c´est très bien, c´est le maximum en général. Et c´est très bien comme ça, au Japon il en sort un tout les 6-8 mois, imagine quand on va ratraper la parution japonaise l´attente sera infernale, donc le plus tard sera le mieux ^^´