CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Myuheru
Myuheru
Niveau 7
21 janvier 2021 à 20:28:40

Génial!
Un chapitre sur Isidro qui fait des bêtises, et un des références pop-culture sur Star Wars!
C'est exactement pour ça que je lis Berserk, trop cool!

Plus sérieusement ça me rend ouf les PNJs qui te gobent ces chaps en mode "bon c'était un peu nul mais comme on a eu un bon chapitre la dernière fois ça va!" alors qu'il fut une époque où Berserk c'était dix tomes à la suite de chapitres tous aussi dingues les uns que les autres. Maintenant c'est deux chapitres par an et t'as de la chance si un des deux est au-dessus de "à peine médiocre"

Message édité le 21 janvier 2021 à 20:33:13 par Myuheru
Erthguypal
Erthguypal
Niveau 7
21 janvier 2021 à 20:51:09

ça sent le viol de masse et du bon démembrement pour les petites fées et sorcières de l'île... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 20:53:27

Le 21 janvier 2021 à 20:51:09 Erthguypal a écrit :
ça sent le viol de masse et du bon démembrement pour les petites fées et sorcières de l'île... :hap:

On sent tous que ça va partir en vrille, mais on sait pas quand https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 20:56:14

Plutôt bon ce chapitre, ça va. J'ai bien aimé. :oui:

Sympa de voir le SK avec Danann. Comme le dit Schierke, elle ressemble à la dame qu'à vu Guts dans les souvenirs de l'armure.

Flora a donc été exilé de l'île suite à la violation d'un taboo. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Quand il dit que depuis ce jours désastreux, avec le soleil noir... Ça ne peut être que l'éclipse, je ne vois pas autre chose. Il y a du avoir le SK dans l'adition aussi.

Isidoro qui fait l'abruti, j'avoue que ça m'a fait sourire, j'ai plutôt apprécié ce passage, mais sans plus. J'aurai pu m'en passer...

Et le MC qui apparaît. C'est dingue parce qu'on est content de le voir, mais on sait que s'il est ici, c'est parce qu'une catastrophe va arriver. Ce garçon est le présage d'un bonheur éphémère mais aussi d'une souffrance éternelle. Pourvu que ça ne durera pas longtemps...

En tout cas, chapitre vraiment bien. :oui:

Le 21 janvier 2021 à 16:34:12 Escanor_Vapes a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 10:46:25 Galactus888 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 10:12:42 Fayrop a écrit :
https://imgur.com/a/aaFnuW2
On a qu'une poignée de pages pour le moment, mais la dernière... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:oui: Danam et SK n'ont pas encore vu le moonlight child. J'aimerai voir leurs réactions face à lui et si Danann peut savoir l'identité du MC...

Danann et SK : lol t ki ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564899452-77.png

C'est exactement ce que je me suis imaginé :rire:

Message édité le 21 janvier 2021 à 20:59:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 21:12:33

Ils sont où ceux qui disaient que la reine des Elfes et la supposée femme de SK n'ont aucun lien ? :hap:

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
21 janvier 2021 à 21:35:26

Rofl Galactus t'es sérieux avec ton "chapitre vraiment bien" :rire:
C'est juste le pire chapitre du manga mais okay c'est même pas bien c'est vraiment bien.

Sans déconner j'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à apprécier ce chapitre alors qu'il n'y a littéralement et je dis bien littéralement au sens de littéralement, que la dernière page d'intéressante

Pour moi Miura s'est senti obligé de mettre l'arrivée du Moonchild en cliff et du coup on s'est tapé un chap de la honte
Franchement j'ai l'impression qu'on va me sauter dessus comme si j'étais un hater alors que pour moi c'est quand même pas disproportionné de dire que ce chapitre était inutile.

Et je meurs si on apprend que le tabou c'est de se lier à un humain. On peut pas faire plus cliché. J'espère que c'est pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 21:47:35

Le 21 janvier 2021 à 21:35:26 QuantumVacuua a écrit :
C'est juste le pire chapitre du manga mais okay c'est même pas bien c'est vraiment bien.

Sans déconner j'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à apprécier ce chapitre alors qu'il n'y a littéralement et je dis bien littéralement au sens de littéralement, que la dernière page d'intéressante

Pour moi Miura s'est senti obligé de mettre l'arrivée du Moonchild en cliff et du coup on s'est tapé un chap de la honte
Franchement j'ai l'impression qu'on va me sauter dessus comme si j'étais un hater alors que pour moi c'est quand même pas disproportionné de dire que ce chapitre était inutile.

Et je meurs si on apprend que le tabou c'est de se lier à un humain. On peut pas faire plus cliché. J'espère que c'est pas ça.

En même temps je me contente de ce que j'ai. Y a longtemps que je n'ai plus Berserk dans mon coeur. Pour te dire, les chapitres avec les pirates et l'arc des Roi des Mers m'ont mitraillé de coup de poings dans la gueule dont je ne m'en suis pas relevé... :rire: Cette sensation ne date pas d'hier...

Mais je suis désolé, y a quelque chose quand même dans ce chapitre, faut pas abuser non plus, ça va x-) Bon c'est vrai que tout le milieu du chapitre est noyé par les conneries d'Isidoro mais je pense comme beaucoup que c'est le début d'un chapitre noir.

Tu sais quoi, après que j'ai posté mon mess, j'ai pensé à la même chose, mais je me suis dis que ça ne peut pas être ça. Mais si c'est bien montré, eh ben tant pis, faut faire avec...

Message édité le 21 janvier 2021 à 21:51:59 par Pseudo supprimé
AssEater
AssEater
Niveau 10
21 janvier 2021 à 21:51:00

MP le chap les kheys ?

bayou47
bayou47
Niveau 25
21 janvier 2021 à 21:56:52

J'ai l'impression que Berserk va nous faire comme la plupart des oeuvres scénaristiques, c'est-à-dire consolider le passé avec les événements présents.

Skull Knight = Guts
Flora = Schierke
La meuf qui ressemble à Danann = Casca

Pour ce qui est du tabou je mettrais ma main à coupé que Flora était jalouse de la fake Danann ou un truc comme ça enfin, bref il y a forcément eu un triangle amoureux et je pense que dans un acte de désespoir Flora à du braver l'interdit pour permettre au SK de survivre l'Éclipse (j'imagine que en contrepartie la meuf mystérieuse est morte).

Je pense que c'est à travers le flashback du SK que Miura va donner le moyen de stopper une Éclipse et j'imagine que le prix à payer sera très fort.

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
21 janvier 2021 à 22:02:35

Le 21 janvier 2021 à 21:47:35 Galactus888 a écrit :

En même temps je me contente de ce que j'ai. Y a longtemps que je n'ai plus Berserk dans mon coeur. Pour te dire, les chapitres avec les pirates et l'arc des Roi des Mers m'ont mitraillé de coup de poings dans la gueule dont je ne m'en suis pas relevé... :rire: Cette sensation ne date pas d'hier...

Mais je suis désolé, y a quelque chose quand même dans ce chapitre, faut pas abuser non plus, ça va x-) Bon c'est vrai que tout le milieu du chapitre est noyé par les conneries d'Isidoro mais je pense comme beaucoup que c'est le début d'un chapitre noir.

Tu sais quoi, après que j'ai posté mon mess, j'ai pensé à la même chose, mais je me suis dis que ça ne peut pas être ça. Mais si c'est bien montré, eh ben tant pis, faut faire avec...

Si par "milieu du chapitre" tu veux dire la totalité du chapitre moins 3 pages, je suis d'accord avec toi :oui:

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
21 janvier 2021 à 22:06:20

Nouveau chapitre de berserk qui vient de sortir les kheys

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
21 janvier 2021 à 22:12:56

C'est le contraire. L'arrivée de l'enfant annonce un gros changement que ce soit pour Guts/Casca et/ou pour l'île donc il a fait un chapitre aussi light. Le calme avant la tempête tout ça tout ça.

C'est le dernier endroit posé sur la planète (compte pas Falconia évidemment puisque c'est là que ça va partir en couille) donc Miura en profite pour caser tous ses gags et ses moments innocents avant la fin du manga

C'est Flora qui a réalisé le taboo donc ça peut pas être ça. C'est surement lié à la condition même de Skully, son âme blablabla

Message édité le 21 janvier 2021 à 22:16:05 par Riss97355
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 22:15:43

Le 21 janvier 2021 à 22:02:35 QuantumVacuua a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:47:35 Galactus888 a écrit :

Si par "milieu du chapitre" tu veux dire la totalité du chapitre moins 3 pages, je suis d'accord avec toi :oui:

Le moment où on le voit, ça ne dure que 7 pages. Et tout de suite après, on est de retour vers Guts. Donc ça va :hap: C'est pas aussi catastrophique que le chapitre 360 où là, pour moi en tout cas, c'était le néant total.

Pseudo_cancer
Pseudo_cancer
Niveau 10
21 janvier 2021 à 22:32:11

-P'tit teasing de l'histoire d'un perso important https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587671395-celestin-miura.png
-P'tites pages de "gags" avec isidro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587671395-celestin-miura.png
-P'tite apparition d'un perso important https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587671395-celestin-miura.png
-P'tite fin à la page 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587671395-celestin-miura.png
-P'tite pause https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587671395-celestin-miura.png
-Le berserk dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587671395-celestin-miura.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
21 janvier 2021 à 22:37:52

https://twitter.com/SoaringFalcon4/status/1352297566533255168?s=20

Un bon résumé du chap'

ImSandman
ImSandman
Niveau 10
21 janvier 2021 à 22:54:43

sah le bon chap :cimer:

JBosh
JBosh
Niveau 63
21 janvier 2021 à 23:22:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
21 janvier 2021 à 23:40:38

Le 21 janvier 2021 à 22:54:43 ImSandman a écrit :
sah le bon chap :cimer:

T’as vu la qualité des planches ?! Je commence à comprendre la lenteur du mec, les backgrounds de fou putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Même sur les pages de gags, c’est ultra fourni. Un vrai madman Miura

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:42:21 par Riss97355
uchiwa22
uchiwa22
Niveau 9
21 janvier 2021 à 23:44:47

:coeur:

pokred
pokred
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:54:08

on va attendre encore un an pour le prochain chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609404158-hu-tao-choque.jpg

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:54:22 par pokred
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma