Le 07 janvier 2021 à 23:14:29 CheeseZeWon a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:44:39 Riss- a écrit :
C’est évident qu’il avait l’armure sur lui.Et je préfère les GH actuels, car
il y a Slanils ont une vraie synergie visuelle, une vraie cohérence. Je préfère également le côté humains transcendés un peu difforme que les abominations qu’on a eu, bien plus impressionantseh c'est moi qui dit ça
Mais moi je maintiens qu'ils sont quand même assez cool pas toi ![]()
Putain ça arrive à débattre sur si Skully portait l’armure alors qu’on le voit la porter, mais le niveau de lecture des fans de Berserk diminue d’année en année car y a pas de chapitres ?
Vendetta a été parfaitement claire et Miura aussi surtout, y a même pas à douter en fait.C’est quoi ces conneries, c’est inquiétant de pas piger des putains de truismes. ![]()
Kwothley t’es un troll non ? Après ton histoire de malédiction c’est ça et maintenant la porte des enfers par rapport à l’arc du dieu des mers ? J’étouffe. ![]()
T’es arrivé à un stade où tu projettes ta propre fiction dans l’œuvre, tu lis plus un manga là. ![]()
Le 08 janvier 2021 à 03:47:38 EtOnzeDePlus a écrit :
Putain ça arrive à débattre sur si Skully portait l’armure alors qu’on le voit la porter, mais le niveau de lecture des fans de Berserk diminue d’année en année car y a pas de chapitres ?Vendetta a été parfaitement claire et Miura aussi surtout, y a même pas à douter en fait.C’est quoi ces conneries, c’est inquiétant de pas piger des putains de truismes.
Kwothley t’es un troll non ? Après ton histoire de malédiction c’est ça et maintenant la porte des enfers par rapport à l’arc du dieu des mers ? J’étouffe.
T’es arrivé à un stade où tu projettes ta propre fiction dans l’œuvre, tu lis plus un manga là.
plus plat que toi on fait pas encore plus quand un récit est fait de Mythes et ou la logique se perd en cours de route, le seul troll de bas étage ici c'est toi. ![]()
C'est évident que Skully avait l'armure durant son éclipse. Il s'en serait pas tiré sans elle.
Le 08 janvier 2021 à 14:54:26 Escanor_Vapes a écrit :
C'est évident que Skully avait l'armure durant son éclipse. Il s'en serait pas tiré sans elle.
Ouais après cet argument marche pas trop, pour ce qu'on en sait l'armure n'est pas du tout suffisante pour se tirer d'un tel merdier (ou alors on sous estime énormément le pouvoir de l'armure, ce qui est complétement possible vu qu'on a jamais vu Guts s'abandonner complétement à l'armure, m'enfin un forgeron nain qui a du stuff capable de rivaliser avec des divinités... mouais...), et encore, il a potentiellement éliminé les God Hand dans la foulée. Toujours est-il qu'il devait avoir un autre truc bien cheaté à l'époque pour se sortir de là en plus de l'armure.
Le 08 janvier 2021 à 15:28:06 vendetta188888 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:54:26 Escanor_Vapes a écrit :
C'est évident que Skully avait l'armure durant son éclipse. Il s'en serait pas tiré sans elle.Ouais après cet argument marche pas trop, pour ce qu'on en sait l'armure n'est pas du tout suffisante pour se tirer d'un tel merdier (ou alors on sous estime énormément le pouvoir de l'armure, ce qui est complétement possible vu qu'on a jamais vu Guts s'abandonner complétement à l'armure, m'enfin un forgeron nain qui a du stuff capable de rivaliser avec des divinités... mouais...), et encore, il a potentiellement éliminé les God Hand dans la foulée. Toujours est-il qu'il devait avoir un autre truc bien cheaté à l'époque pour se sortir de là en plus de l'armure.
Sa phrase laisse supposer qu'il y a laissé son humanité mais le sauvetage de Guts et Casca nous a prouvé qu'il n'avait besoin de rien d'autre.
J'dis juste qu'il y a aucune chance pour qu'un humain lambda se tire d'une éclipse sans intervention extérieure.
Le 08 janvier 2021 à 13:31:21 Kwothey a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 03:47:38 EtOnzeDePlus a écrit :
Putain ça arrive à débattre sur si Skully portait l’armure alors qu’on le voit la porter, mais le niveau de lecture des fans de Berserk diminue d’année en année car y a pas de chapitres ?Vendetta a été parfaitement claire et Miura aussi surtout, y a même pas à douter en fait.C’est quoi ces conneries, c’est inquiétant de pas piger des putains de truismes.
Kwothley t’es un troll non ? Après ton histoire de malédiction c’est ça et maintenant la porte des enfers par rapport à l’arc du dieu des mers ? J’étouffe.
T’es arrivé à un stade où tu projettes ta propre fiction dans l’œuvre, tu lis plus un manga là.
plus plat que toi on fait pas encore plus quand un récit est fait de Mythes et ou la logique se perd en cours de route, le seul troll de bas étage ici c'est toi.
La logique c'est toi qui l'as perdu, l'oeuvre n'a jamais perdu la sienne. C'est même pas une logique interne à Berserke ce dont on parle, c'est du putain de bon sens. ![]()
Yo, je lis pour la première fois Berserk après des années à retardé l'échéance et bordel j'aurai du m'y mettre avant c'est quoi cette dinguerie ?
je suis au tome 35 et c'est clairement dans mon TOP 3 enfin voilà une découverte incroyable de part ces dessins, son histoire, ces personnages... Vraiment hâte de lire les 5 derniers tomes ![]()
Le 11 janvier 2021 à 15:51:43 Shaolin34 a écrit :
Yo, je lis pour la première fois Berserk après des années à retardé l'échéance et bordel j'aurai du m'y mettre avant c'est quoi cette dinguerie ?je suis au tome 35 et c'est clairement dans mon TOP 3 enfin voilà une découverte incroyable de part ces dessins, son histoire, ces personnages... Vraiment hâte de lire les 5 derniers tomes
le probleme c'est que une fois que tu sera a jour l'attente des prochains scan sera longue
J'imagine bien ![]()
Je suis en train de relire Berserk perso, je suis au tome 9. (J'avais été jusqu'au tome 38 je crois)
J'ai une question du coup, comment se passe la parution exactement ? Il y a un magazine où sont diffusés les chapitres ? L'auteur est officiellement en pause et il reprendra un jour en mensuel, ou bien il n'est pas en pause et il poste ses chapitres au rythme dont il a envie en allant lentement ? Enfin c'est quoi la situation exacte ![]()
Berserk est dans le Young Animal, magazine publié 2 fois par mois le 2ème et 4ème vendredi du mois. Donc oui Berserk est théoriquement bi-mensuel ![]()
Ça doit faire maintenant plus ou moins 15ans que les chapitres sont postés de manières irrégulières, quand il le veut/peut. La seule constance que l’on a ces dernières années c’est que les chapitres ne paraissent jamais en début de mois.
Le 11 janvier 2021 à 19:28:57 Riss- a écrit :
Berserk est dans le Young Animal, magazine publié 2 fois par mois le 2ème et 4ème vendredi du mois. Donc oui Berserk est théoriquement bi-mensuelÇa doit faire maintenant plus ou moins 15ans que les chapitres sont postés de manières irrégulières, quand il le veut/peut. La seule constance que l’on a ces dernières années c’est que les chapitres ne paraissent jamais en début de mois.
Okay ![]()
Même si ça prends son temps, j'espère que l'oeuvre finira quand même, les oeuvres non-terminées ont tendance à m'angoisser
bonjour
Quand sort le prochain?
VDD le 22 Janvier
On espère le début du flashback du Skull Knight
Moi j'espère pas, déjà que l'histoire avance pas si en plus on se tape El Flashbacko sur Skully on est pas tiré d'affaire
Sauf si vraiment Miura a prévu des dingueries et qu'on apprend beaucoup de choses pendant ce flashback (a la manière du flashback sur Grisha dans snk ou même Hohenheim de FMA dans une moindre mesure) mais si c'est juste pour nous raconter le passé tumultueux de Skully pour développer son personnage ainsi que certains apôtres je passe mon tour
Le 15 janvier 2021 à 13:04:05 Hic-proco a écrit :
Moi j'espère pas, déjà que l'histoire avance pas si en plus on se tape El Flashbacko sur Skully on est pas tiré d'affaire
Mais 
Le 15 janvier 2021 à 14:56:00 Riss97355 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:04:05 Hic-proco a écrit :
Moi j'espère pas, déjà que l'histoire avance pas si en plus on se tape El Flashbacko sur Skully on est pas tiré d'affaireMais

m'enfin un forgeron nain qui a du stuff capable de rivaliser avec des divinités... mouais...
Dans la mythologie nordique c'est pas les nains qui font toutes les armes et armures des dieux ? ![]()