CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
16 janvier 2021 à 14:32:12

Le 16 janvier 2021 à 14:05:02 Destiny44Dragon a écrit :
Ce serait abusé qu'il ait tout prévu. Ça voudrait dire qu'il était au courant du fait que Casca soit enceinte.

Le 16 janvier 2021 à 13:31:17 Hantenin a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:27:42 Destiny44Dragon a écrit :
Gros doute là-dessus. A mon avis c'était juste par pur sadisme et vengeance envers Guts.

Tiens, ça fais longtemps toi. Tu vas bien ? (C'est HeroNallax, j'sais pas si tu te rappelle de moi :hap: forum DB tout ça).

Je pense bien que c'était par sadisme oui, puisqu'il le fait bien devant Guts et qu'il prends un malin plaisir à l'embrasser et compagnie. Mais ça ne veut pas dire que ça ne servait pas son intérêt en même temps. :(

Holy shit ça date ouais :hap:
Ça va tranquille ouais et toi ? Tu traines encore dessus ? :noel:

Ouais je vais plutôt bien. Et nan je traine plus dessus, j'ai été revoir vite fait, en l'absence de DBS ça semble pas super interessant puisque la plupart des topics parle du jeu et non de Dragon Ball en général :hap:

Effectivement, ça m'arrige de ghostfag dessus de temps en temps et j'en vois rarement qui parle du manga. J'imagine que la hype DBS a fait son temps. Ça reviendra quand l'anime reprendra.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 janvier 2021 à 16:28:25

Ce serait abusé qu'il ait tout prévu. Ça voudrait dire qu'il était au courant du fait que Casca soit enceinte.

Ou bien alors qu'il comptait la mettre enceinte à ce moment là pour ça et que donc l'enfant de Guts n'était pas prévu :mort: (comme tu viens de l'expliquer en fait, mais je viens seulement de voir)
Mais c'est peu probable quand même dans tous les cas, Griffith c'est créé une faiblesse en n'ayant pas réfléchi, ni plus, ni moins.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 janvier 2021 à 18:14:27

Comme hantenin vient de l'expliquer*

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
16 janvier 2021 à 19:28:03

Le 16 janvier 2021 à 16:28:25 Blast1994 a écrit :

Mais c'est peu probable quand même dans tous les cas, Griffith c'est créé une faiblesse en n'ayant pas réfléchi, ni plus, ni moins.

Le Moon Child est plus une force qu'une faiblesse pour Griffith puisqu'il lui offre une voie vers la rédemption.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 janvier 2021 à 20:15:58

Le 16 janvier 2021 à 19:28:03 Escanor_Vapes a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:28:25 Blast1994 a écrit :

Le Moon Child est plus une force qu'une faiblesse pour Griffith puisqu'il lui offre une voie vers la rédemption.

Encore faudrait-il qu'il l'accepte sa rédemption

ALittleBlueRock
ALittleBlueRock
Niveau 11
17 janvier 2021 à 16:40:17

Le 16 janvier 2021 à 12:54:27 Hantenin a écrit :
Hello.

Du coup je relis Berserk, j'en suis au tome 24.

Et j'ai une question, que je mets en spoiler même si à priori tout le monde ici peut la lire :hap:

Griffith semble avoir renaquît en fusionnant avec le bébé amorphe de Casca, c'est ça ? Du coup, je me pose la question : Est-ce que le viol de Casca par Griffith avait déjà pour but de préparer son retour ? En gros, est-ce que ça avait un but autre que faire souffrir Casca et Guts, quoi ?

C’était un acte de cruauté gratuite et c’est ce qui le mènera à sa chute.

Berserk c’est un manga moral en fin de compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
20 janvier 2021 à 01:42:34

Hello !

Bon bah je suis à jour dans Berserk :hap:

C'était formidable, je me souvenais pas que c'était aussi bien.
J'ai entendu dire qu'on aura un chapitre à la fin du mois. Vous savez quelle date ? Et comment on sait à l'avance quand on a un chapitre ou non ?

Ah, et du coup, je n'ai pas compris pourquoi vous sembliez dire que le foetus serait le point faible de Griffith. Enfin je veux dire, je comprends les indices hein, mais c'est pas non plus incroyablement confirmé quoi. :(

Par rapport au flashback du Skull Knight, je trouve ça super interessant et je suis pressé d'en savoir plus. Je suis aussi pressé de savoir ce que sont devenus les anciens God Hand exactement : Morts ? Réincarné en humain ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2021 à 01:43:29

C’est dans cette semaine justement qu’on compte avoir le chap

tym__
tym__
Niveau 9
20 janvier 2021 à 05:34:28

le 22 si je dis pas de bêtises

BlaguedeZemmour
BlaguedeZemmour
Niveau 36
20 janvier 2021 à 09:04:35

Le 20 janvier 2021 à 01:43:29 Caucasus a écrit :
C’est dans cette semaine justement qu’on compte avoir le chap

Le 30 février prochain :ok:

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
20 janvier 2021 à 15:26:43

Le 20 janvier 2021 à 01:42:34 Hantenin a écrit :
Hello !

Bon bah je suis à jour dans Berserk :hap:

C'était formidable, je me souvenais pas que c'était aussi bien.
J'ai entendu dire qu'on aura un chapitre à la fin du mois. Vous savez quelle date ? Et comment on sait à l'avance quand on a un chapitre ou non ?

Ah, et du coup, je n'ai pas compris pourquoi vous sembliez dire que le foetus serait le point faible de Griffith. Enfin je veux dire, je comprends les indices hein, mais c'est pas non plus incroyablement confirmé quoi. :(

Par rapport au flashback du Skull Knight, je trouve ça super interessant et je suis pressé d'en savoir plus. Je suis aussi pressé de savoir ce que sont devenus les anciens God Hand exactement : Morts ? Réincarné en humain ? :(

ils sont morts je pense :hap:

Void s'est retrouvé seul puis peu à peu il a créé sa propre bande de GH :(

Après je pense pas que SK les a tués. Je pense plutôt que c'est l'œuvre de Void, et j'ai une théorie là dessus mais flemme de développer, si ça se trouve le chapitre de la semaine pro me donnera tort.

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
20 janvier 2021 à 20:19:34

Bonsoir

d'habitude, nous avons déjà les spils le mercredi non?

Fayrop
Fayrop
Niveau 7
21 janvier 2021 à 10:12:42

https://imgur.com/a/aaFnuW2

On a qu'une poignée de pages pour le moment, mais la dernière... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 21 janvier 2021 à 10:16:07 par Fayrop
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 10:46:25

Le 21 janvier 2021 à 10:12:42 Fayrop a écrit :
On a qu'une poignée de pages pour le moment, mais la dernière... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:oui: Danam et SK n'ont pas encore vu le moonlight child. J'aimerai voir leurs réactions face à lui et si Danann peut savoir l'identité du MC... Mais s'il est ici, c'est pour aider Guts et sa troupe. J'attends aussi la réaction de Casca.

Ce chapitre va être intéressant, ainsi que les prochains à venir !

Fayrop
Fayrop
Niveau 7
21 janvier 2021 à 10:58:04

Le 21 janvier 2021 à 10:46:25 Galactus888 a écrit :

:oui: Danam et SK n'ont pas encore vu le moonlight child. J'aimerai voir leurs réactions face à lui et si Danann peut savoir l'identité du MC... Mais s'il est ici, c'est pour aider Guts et sa troupe. J'attends aussi la réaction de Casca.

Je trouve que la mise en scène de son arrivée a plus un aspect "mauvais présage". Plus qu'aider je crains que son arrivée soit aussi synonyme dans les prochains chapitres d'attaque de Femto sur l'arbre, d'autant que d'après les mecs de la communauté anglo-saxonne en train d'essayer de traduire ça, on parle bien de l'origine de l'arbre dans ce chapitre. Et puis Miura parlait d'une confrontation Guts/Griffith prochaine dans une interview il y a un ou deux ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 11:15:13

Le 21 janvier 2021 à 10:58:04 Fayrop a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 10:46:25 Galactus888 a écrit :

Je trouve que la mise en scène de son arrivée a plus un aspect "mauvais présage". Plus qu'aider je crains que son arrivée soit aussi synonyme dans les prochains chapitres d'attaque de Femto sur l'arbre, d'autant que d'après les mecs de la communauté anglo-saxonne en train d'essayer de traduire ça, on parle bien de l'origine de l'arbre dans ce chapitre. Et puis Miura parlait d'une confrontation Guts/Griffith prochaine dans une interview il y a un ou deux ans.

Oui mais en fait c'est ça : il est là parce qu'il doit aider. Et s'il doit aider, c'est parce que derrière il y a un quelque chose qui va arriver. Si c'est bien Femto, alors ça va être le carnage. (oublie ce que j'ai dit que ça va être bizarre, j'avais mal lu ce que tu as écris...)

J'ai oublié cette interview, faudra que je la revoie. Mais si c'est bien cette confrontation qui va arriver, ça risque d'être incroyable !

Message édité le 21 janvier 2021 à 11:19:09 par Pseudo supprimé
CheeseZeWon
CheeseZeWon
Niveau 10
21 janvier 2021 à 11:19:22

C’est pas juste moi on est d’accord que visuellement le chapitre est vachement propre ?
Et voilà ma théorie sur les graphismes modifiés pour l’île pour coller à l’ambiance et à l’aspect féerique s’avère juste, on est en train de repartir dans une DA beaucoup plus proche de l’ancien style :hap:

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
21 janvier 2021 à 11:29:48

Je pense que cela vient surtout du fait que Miura commence à bien prendre en mains la tablette graphique :hap:
Cela demande quand même un certains temps d'adaptation pour passer de la plume au stylet et il est vieux (il a fallut "réapprendre").
Tout ceci pour dire qu'il y'a eu beaucoup de critique à son égard alors qu'il fallait juste attendre qu'il s'adapte (car c'est un être humain avant tout) :hap:

KheyAyanami_AAH
KheyAyanami_AAH
Niveau 4
21 janvier 2021 à 12:24:51

Ce chapitre s'annonce excellent.

Sylux
Sylux
Niveau 14
21 janvier 2021 à 12:28:38

Hâte de le lire, je me préserve des spoils. :hap:

Sous forums
  • Musique