Bonsoir,
La sortie de One Piece Gigant Battle 2 Shin Sekai je vous le rappelle, se fait imminente (à l'heure où je vous écris il est 4-5h au Japon, ça dépend de la ville en fait
) et d'ici peu, nos amis nippons ouvriront leur petits n'yeux avant de se précipiter dans leur magasin de jeux vidéo favoris afin de poser leur petites mimines sur ce jeu tant convoité
(J'en fais trop peut-être
?)
Mais n'oublions pas que certains d'entre nous devraient eux aussi avoir le jeu dans peu de temps
Aussi, je pense qu'il est temps de créer le topic des solutions et des traductions.
Dans un soucis de clareté et d'efficacité, vous êtes prié d'éviter les blablas inutiles et le flood intempestif, d'avance merci.
Je me permets de mettre en lien la soluce integrale de Cam portant sur OGPB1 qui est un parfait exemple de ce à quoi devrait ressembler, idéalement, chaque post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23262-83313-1-0-1-0-soluce-complete-du-jeu.htm
Bien évidemment, il y aura possibilité de blablater tant que les conversations sont productives et portent sur les différentes interprétations d'une traduction par exemple.
Je ne dis pas ça en prétendant avoir une quelconque autorité, je mentionne simplement des règles élémentaires permettant la plus grande clareté possible.
En espérant que ce topic fonctionne ( car nous n'avons pas de Modo
)
Merci d'avoir lu et bon jeu à tous!