CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Soluce / Traductions==

joker97412
joker97412
Niveau 2
20 novembre 2011 à 18:24:02

qui a une astuce pour réussir les parade bingo?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2011 à 18:35:57

mon conseil l'entrainement c'est comme sa que j'ai reussi dans le 1 et sinon pour le deplacement rapide c'est quoi?

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:20:14

Pour les pirades Bingo, prend Kizaru et ça va tout seul :ok:

Dis donc Dark toi aussi tu joues au jeu avant d'avoir reçu ta copie, c'est bizarre :noel:

J'ai bien avancé sur quelques points, c'est vraiment pas compliqué tout est déductible avec un peu de jugeotte, j'exposerai ici tous les trucs de base :ok:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:24:52

Et j'exploserai quiconque le voudra en ligne si jamais j'arrive à faire fonctionner le WI-FI sur ma pitite DS :noel:

Touusen
Touusen
Niveau 8
20 novembre 2011 à 19:50:21

Sans dec comment on a Marco ? J'ai battu le boss ou c'est marco et ace mais j'ai agne seulement ace j'ai la haine :noel:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:13:18

Bon... je ne reviens pas sur la traduction des menus qui a déja été faite mais par contre je vais m'attarder sur le contenu du début.

On commence le jeu avec 19 persos:

Les 9 Mugiwara Next Gen
Vivi
Boa Hancock
Bartholomew Kuma
Baggy
Eneru
Law
Kidd
Drake
Caribou
Luffy First Gen

Ensuite, pour commencer le mode histoire vous avez à disposition 3 équipes ayant chacunes 2 leaders et 3 soutiens.

Law et Crocodile avec Bepo Camie Mister 1 Bon Clay

Ace et Hancock avec Joz Garp Marguerite Dadan

Drake et Mihawk avec Apoo Sengoku Sentoumaru Perona

Selon l'équipe que vous choisirez vous débloquerez un nouveau perso (Crocodile, Ace ou Mihawk) et les soutiens de l'équipe en question.

Donc oui, vous lisez bien, on se retrouve dès les premières minutes du jeu avec autant de persos jouables que le 1er et 4 soutiens :ok:

Comme je l'ai dit, pour les objectifs des missions, avec un peu de jugeotte et en ayant fait le premier ça ne pose aucun problème (à part quelques uns, mais on arrivera bien à les trouver avec le temps, en tout cas j'espère parceque dans le lot il y en a un qui permet de débloquer Marco :noel: )

En ce qui concerne la montée de level, on a désormais un niveau global pour tous les persos, finit de se taper 36 missions à farmer avec un glandu lvl 1 qui a des stats moisies.

La seule chose qui se passe avec les persos les plus utilisés c'est qu'ils gagnent certains bonus spéciaux au bout d'un certains temps et qu'en plus ils gagnent des étoiles, qui leur permettent d'équiper divers bonus (là par contre c'est peut-être le seul point du jeu où on aurait besoin d'un traducteur et d'un bon parceque visiblement on peut faire sans mais je pense que sur la fin certaines missions doivent être délibérément trop dures à réaliser si on ne s'équipe pas de tel ou tel bonus)

Un bonus porte la mention HP, je suppose qu'il augmente les PV, il faudrait tous les essayer en les équipant un par un sur un perso sans soutiens et voir ce qu'ils changent pour voir quels effets ils ont.

Concernant les persos, les logias peuvent activer leur protection en maintenant BAS+GARDE, leur jauge de GP baisse alors à grande vitesse mais ils sont momentanément insensibles au dégâts physiques.

Les Zoans, eux, peuvent avoir un boost d'attaque, de défense et de vitesse avec la même manip (BAS+GARDE).

Les boutiques ont désormais une autre utilité:

La première option permet d'acheter des techniques (rien de nouveau de ce côté là)
Par contre, lorsque l'on bat le bosse d'une île on débloque la deuxième option qui donne accès à 3 icônes; la première débloque de nouvelles zones sur l'île, la seconde augmente le nombre de techniques/objets vendus et la dernière boost les soutiens si je ne m'abuse, je ne sais pas trop parceque j'ai l'impressions que tout passage visant à upgrader la boutique augmente le niveau des soutiens mais de manière plus légère)

Voilà, il y a encore 2-3 trucs que je n'ai pas tout à fait piger mais je reviendrai apporter plus de précisions plus tard :ok:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:14:54

boss*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 20:24:10

Bien entendu que j'y joue avant d'avoir reçu le jeu, je ne l'ai jamais caché :-)

Pour débloquer Marco il faut battre le boss de Marinford avec un membre de la marine (je sais plus qui posait cette question)

Touusen
Touusen
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:26:11

Sympa ton petit recap kiki ^^
J'avais deja compris ca et t'as raison les bonus que l'on peut mettre aux persos on va avoir besoin d'un bon traducteur x)

Et sinon y'a une mission ou on se bat contre nami usopp et chopper et ya marque 0/15 en bas de lecran , je suppose qu'il faut fiare quelque chose mais je sais pas quoi ... C'est pas choper des objets c'est sur , c'est pas faire des gardes bingo ni rien alors je sais pas et ca me bloque totalement --'

Touusen
Touusen
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:27:20

Dark je vais test alors de battre le boss avec smoker pour voir si je debloque marco ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 20:33:21

Ca devrait marcher puisque c'est avec Smoker que je l'ai battu également =)

Touusen
Touusen
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:35:21

Ouiiii ca marche !!! Merci Dark je peux maintenant pleinement apprecier mon jeu avec mon personnage favori :D

Et t'as reussi la mission que j'ai dit ? C'est celle pour partir a droite dans la carte de marineford . Il faut etre niveau 48

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:44:38

J"me disais bien que deux pov' Kanjis surlignés en rouge poseraient pas de problème à Dark :noel:

Pareil pour la mission avec les 15 trucs.

J'ai réellement hâte de le recevoir bon sang, là je flippe un peu parcequ'ils indiquent mon jeu à Leipzig mais dans la colonne pièces, le numéro a disparu, je sais que ça peut être tout à fait normal mais ça peut aussi vouloir dire qu'ils ont perdus mon jeu :-(

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:16:34

Euh, elle sert à quoi l'attaque Bas + Attaque de Luffy ? :hap:
+Kiki j'ai eu Castle Crashers... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 21:22:42

Il faut rester sur le Merry 15 décomptes (ou 30 pour la mission secondaire)

roronoa931
roronoa931
Niveau 5
20 novembre 2011 à 21:45:07

je n'arrive pas a avoir van der decken quand je le bat lui et hody je gagne que hody

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2011 à 22:15:10

bas +attaque de luffy c'est quand l'ennemie t'attaque sa deploie le haki et sa paralyse a quoi sert le deplacement en bleeu de luffy en restant appuyer sur la touche attaque en coup de poing simple?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 22:16:50

Pour Decken, essaye de battre le boss avec un Shichibukai =)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2011 à 22:18:41

dark mon japonais est pas parfait traduit moi la technique ....

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:19:20

Bien sanji j'pourrai te faire une démonstration de toute puissance avec mon Necro LVL 99 :noel:

Le déplacement en bleu permet de traverser l'adversaire, comme un déplacement rapide (Garde+direction) mais sans consommer de GP :ok:

Il poutre cet opus, les stages ont été magnifiquement refait, les nouveaux sont très beaux, les movesets des nouveaux sont monstrueux et en plus on débloque tout très vite :coeur:

La vidéo du moment