CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Soluce / Traductions==

trygon17
trygon17
Niveau 4
26 novembre 2011 à 11:59:14

Voilà j'ai deux questions je ne sais pas si on y a déjà répondu ( et si tel est le cas je m'excuse de vous dérangez ) mais j'ai la flemme de lire tout les messages pour deux questions... Donc voilà mes questions :
1. Pour l'entrainement avec Shiki je n'arrive pas à faire 2 attaques... Il s'agit du haut+B avec un nom devant et de diagonales vers le haut+B avec un nom devant ( le nom doit être celui de la technique à utilisé avant et je crois que c'est bas+B mais ça ne change rien... ) Donc j'aimerais savoir comment faire pour les effectuer ?
2. Si on finit toutes les missions débloque-t’on une île comme dans le 1 ?

Voilà merci à celui ou ceux qui me répondront et bon jeu à vous !

PS : Désolé pour la taille du message...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2011 à 13:33:36

les kanji avant les attaques sa ve dire en l'air
et il faut juste finir le boss pour debloquer l'ile suivante (en passant par les missions mais ut peux les passer en échanges de berry)
Moi je demande un trad

一度もダウン&#
12375;なかった
la missions :
必ず仕留める
endroit: gauche du moulin a la 3e ile j'ai cru comprendre ne jamais tombe mais bon je ne tombe jamais dans la riviere sa ne marche pas..

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2011 à 13:51:01

ok je vois que mon message ets pas passe et qu'ils accepte pas les symboles japonais.. donc la missions a gauche du moulin
la missions contre smoker et zorro svp la trad de l'objectif secondaire

trygon17
trygon17
Niveau 4
26 novembre 2011 à 14:00:09

Masahashi :d) Je parlais pas de ces kanji là... c'est d'autre kanji qui figurent dans le nom d'une attaque... et je parlais de toutes les missions sur toutes les îles...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2011 à 14:16:17

oh... vraiment desolé comme l'ile cauchemar? nan y'a pas a notre connaissance...

trygon17
trygon17
Niveau 4
26 novembre 2011 à 14:20:08

Oui c'était ça... bon bah tant pis... et pour l'autre question ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2011 à 14:32:05

pas debloque shiki... essaye des truc genre il faut que l'ennemie te tape en meme temp laisse charge fais en diagonales ou utilisez bas+attaque et fais quelque chose apres(peut etre pour envoyer les objet)

trygon17
trygon17
Niveau 4
26 novembre 2011 à 14:38:51

Bah j'ai déjà fais tout ça... et sinon comment on achète les objets dans la boutique de Rayleigh et à quoi ça sert ?

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:45:08

Trygon17 :d)

1.Je suppose que tu dois parler des attaques de Shiki qui nécessitent d'avoir des caisses en lévitation autour de lui pour être activées.

Approche d'une caisse, fait BAS+B et ensuite fais les attaques en t'assurant que celles-ci touchent ton adversaire.

2.Faires TOUS LES OBJECTIFS de toutes les missions débloque une île secrète, avec un boss (le vrai boss du jeu) complètement abusé^^

Sinon, en me basant sur une traduction de "stollen" du forum de Arlong Park et une google trad' du wiki japonais je me permets de vous mettre ici la traduction des skills (capacités) :ok:

La liste est dans l'ordre de celle du Wiki Japonais, donc il vous suffit d'ouvrir le wiki japonais ( http://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fonepiecegiganto2.wiki.fc2.com%2F&act=url ) dans une fenêtre, ce poste dans une autre, et vous faites la correspondance, cela vous permets de voir à quels kanjis correspond quelle ligne car je ne peux pas faire un c/c direct des kanjis vu qu'ils ne sont pas reconnus par JV.COM :ok: (j'ai même remis la traduction des dégâts du poison réduit en double)

/!\ Le wiki japonais n'étant pas à jour il est possible que l'ordre ne soit plus tout à fait identique à l'heure où vous lirez ces lignes (il suffit que les japs fassent une MAJ, glissent une compétence par-ci, une autre par-là et tout l'ordre est chamboulé) référez vous donc aux pourcentages présents dans certains énoncés ou faites un coup de google trad pour avoir l'idée générale et retrouver facilement les kanji correspondant à la ligne souhaitée)

Comme je l'ai dit, le wiki jap n'est pas à jour et donc les compétences les plus puissantes n'apparaissent pas encore dans le wiki japonais, mais ce n'est pas un problème car elles sont plus facilement identifiables (il n'y a qu'une compétence qui prend 12 slots par exemple) et leurs effets sont plus simples à voir donc à vous de faire les tests pour celles ci (par exmple déterminer quelles compétence de niveau 8 augmente l'XP et laquelle augmente l'argent)

/!\ TRADUCTION DES CAPACITES /!\

(2) - Augmente le nombre d'HP (+6%)
(4) - Augmente davantage le nombre de HP (+15%)
(2) - Attaque normale plus puissante (+6%)
(4) - Attaque normale encore plus puissante (15%)
(2) - Attaque spéciale plus puissante (+6%)
(4) - Attaque normale encore plus puissante (+15%)
(2) - Augmente la quantité de HP rendu lorsque l'on mange de la nourriture (+12%)
(4) - Augmente davantage la quantité de HP rendu lorsque l'on mange de la nourriture (+31%)

(1) - Augmente la puissance des attaques portées dans le dos de l'adversaire (+9%)
(2) - Augmente la puissance des dommages infligés à une personne se tenant en garde (x 1,5)
(2) - Augmente la puissance des attaques à distance (+9%)
(2) - Augmente la puissance des attaques tranchantes (y compris pour les soutiens) (+9%)
(2) - Augmente la puissance des attaques de feu (y compris pour les soutiens) (+9%)
(2) - Commencer le combat en mode "hormone tension" (la technique GP1 d'Ivankov)
(2) - La jauge GP augmente lorsque l'on est frappé (50% des dégâts subis vont au remplissement de la jauge)
(3) - Augmente fortement la puissance des attaques normales (18%) mais empêche de se mettre en garde.

(2) - Diminue de 50% les dégâts dus au poison
(2) - Diminue de 18% les dégâts subis lors d'une attaque secrète ou ultime.
(2) - Diminue de 31% la durée de la paralysie
(2) - Diminue de 50% les dégâts dus au poison
(3) - Les délais pour appeler un soutien sont diminués de 25%.
(3) - Augmente l'attaque des soutiens (+12%)
(3) - Principe de Sanji, plus on met de femmes en soutien, plus on a de HP (+5% par nana)
(4) - Reduction de la consommation de GP lors d'action spéciales.

(1) - Les boîtes envoyées font plus de dégâts (+25%)
(2) - Rallonge de 25% la durée d'une paralysie pour un ennemi touché par une boîte.
(2) - Lorsque les HP tombent en dessous de 25%, la défense et l'attaque ainsi que la vitesse augmentent (effet BAS+GARDE des Zoans)
(3) - Manger la nourriture moisie (violette) ne provoque plus de paralysie.
(4) - Possibilité de lancer les objets plus loin.
(4) - On peut se protéger des caisse que l'on nous lance
(4) - Bingo plus simples à réaliser.

Comme dit plus haut, démerdez vous pour les suivantes, on s'bouge le cucul et on test ( :noel: )

Situées page 4
(5) - Possibilité de sauter plus haut
(7) - Augmente la vitesse de déplacement
(7) - Possibilité de faire un tripe saut
(10) - Breaking guard avec la GP1 (attaque secrète LV1) possible
(11) - Breaking guard avec la GP2 (attaque secrète LV2) possible
(12) - Breaking guard avec le GP3 (attaque ultime) possible
(6) - Impossibilité de passer en mode rage pour tous les persos.

Situées page 5
(8) - Double le nombre de point d'XP reçus
(8) - Triple l'argent reçu
(5) - action sépciale lorsque l'on appuie sur select.
(1) - Moins de dommages subis au moment des chutes

Voilà je pense que les plus utiles sont toutes là et le post de stollen est ici, en bas de page :d) http://apforums.net/showtthread.php?t=33399&page=87 :ok:

trygon17
trygon17
Niveau 4
26 novembre 2011 à 14:47:46

kiki-kun :d Merci beaucoup !

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:56:10

De rien :ok:

Et pour répondre à ta question sur la boutique de Rayleigh, comme kevin_jeux et Dark l'ont dit plus haut, la boutique de Rayleigh sert à acheter des objets et des compétences (les poits d'exclamation dans les losanges rouges)

Pour pouvoir avoir la "monnaie" nécessaire à acheter ces objets il faut faire les batailles "Heat up".

Ensuite tu peux équiper les compétences via le menu dans le mode story (2ème choix il me semble, celui où l'on voit tous les persos débloqués) et avant chaque combat, tu pourras t'équiper d'un objet via la touche X et en le sélectionnant après.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2011 à 15:15:48

ok je vois que mon message ets pas passe et qu'ils accepte pas les symboles japonais.. donc la missions a gauche du moulin
la missions contre smoker et zorro svp la trad de l'objectif secondaire

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2011 à 15:16:23

copié coller -- si il vous plait urgent

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 novembre 2011 à 15:22:19

trop tard.... merci quand meme --

Cheren64
Cheren64
Niveau 6
26 novembre 2011 à 18:31:33

Comment fait on le Haki? des rois, d'esquive ..?

_tigershoot_
_tigershoot_
Niveau 4
26 novembre 2011 à 19:58:58

Prés du moulin et à droite des cerisiers au 2ème monde y a le combat gagner des points niveau 37 ac smoker/tashigi et zoro/luffy que faut-il faire pour avoir le drapeau en or psk j'ai toujours le bleu apres maintes essai?

-même chose dans le meme monde mais tout en haut presque à la fin a enies lobby avant le boss a droite ya un truc niveau 75 avec nami et enel/urouge que faut- il faire pour drapeau or?

-dernier un peu en bas du précédent devant une maison jaune niveau 49 devant une maison jaune pres du match avec magellan et sa troupe c un duel contre magellan que faut-il faire pour or?

merci de m'aider svp :-(

_narupiece76_
_narupiece76_
Niveau 9
26 novembre 2011 à 22:45:15

Qui pourrait me dire l'objectif de la missions 75 SVP. Merci pour celui qui me répondra =)

grome77
grome77
Niveau 2
27 novembre 2011 à 03:56:18

il y a 2 missions 75, de laquelle tu parles ?

sanruku
sanruku
Niveau 6
27 novembre 2011 à 09:32:07

Pour le niveau 37 avec smoker et zoro je crois qu'il ne faut pas tomber du tout :hap:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:22:02

C'est ça :ok:

Toujours personne pour Shiraoshi et Neptune?

Je crains qu'ils ne se débloquent que via des matchs WI-FI.

Je vais toutefois essayer de mettre tous les persos jouables et de soutien au max en mode story, merci de me dire si ça a déja été essayé, histoire d'éviter un effort inutile ^^

La vidéo du moment