CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Soluce / Traductions==

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 08:47:06

Pour l'équipage de Shanks, il faut battre le "boss final" qui n'est autre que Shanks avec un personnage de la volonté du D (Luffy ou Ace ou Teach).

Les éléments du magasin de Rayleigh j'ai l'impression qu'en en achetant un, on aura le bonus dès le début de chaque combat. Je n'ai pas sous les yeux donc je sais pas ce qui permet de les acheter (à quoi correspondent les points).

Sinon Masahashi j'essayerai de traduire le menu wifi dans la journée.

Kyuubi94
Kyuubi94
Niveau 7
22 novembre 2011 à 09:19:04

J'ai une question aussi , a par le monde ou l'nt débloque Shanks et celui de Shiki y en a t-il d'autre ?

ultima6
ultima6
Niveau 7
22 novembre 2011 à 09:19:10

Kiki tu as déjâ reçu le jeu ? tu as du le commander en express alors ?.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:39:46

oui :ok:

J'ai déja quelque chose comme 41 persos :coeur:

Wapol est GE-NIAL, Shiki est fun et Shanks est vraiment une grosse brute :coeur:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:51:35

En fait il me manque 2-3 Mugi' pre-timeskip et Coby ainsi que Barbe Blanche.

J'ai oublié de mentionner VDD, ils ont vraiment bien implémenté son fruit du demon.

Un coup permet de toucher un perso avec sa main non gantée (le bas+B qui est le coup des techniques phares à chaque perso comme Shiki lorsqu'il fait léviter les caisses)

Et par la suite dès qu'il balance des projectiles via ses combos/coups spéciaux (à vérifier pour les coups spéciaux mais il me semble que oui) les projectiles se dirigent droit vers la cible ^^

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:52:09

phares de*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 16:16:56

Personnellement j'adore Shiki avec son pouvoir de prendre les objets sur le terrain, les accumuler et les balancer sur l'adversaire !

J'aime bien aussi Doflamingo avec sa capacité de manipuler l'adversaire quelques secondes XD

Pour Hodi dommage qu'on ne voit pas sa nouvelle forme et pour Chopper il n'y a pas beaucoup de ses transformations non plus =(

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:29:49

Chopper c'est un choix je pense, ils ont voulu bien différencier le 2ans avant et le 2ans après.

Sinon, j'en suis à une douzaine d'heure de jeu si je ne m'abuse (un peu hier et aujourd'hui j'y ai littéralement passé ma journée ^^).

J'ai fait toutes les missions (je pense, parcequ'il y a une "icône bleue" que je n'ai pas débloquée car je ne comprends pas ce qu'il faut y faire et comme dans cet opus elles peuvent débloquer soit un chemin entre deux missions déja faites soit une nouvelle mission, il me reste peut-être encore un point non découvert) dont pas mal où tous les objectifs sont accomplis et j'ai débloqué tous les persos jouables du jeu et avec les soutiens j'en suis à 96.

Je sais déja qu'il me manque Neptune, Shiraoshi et Chopperman qui ont été confirmés (ainsi que Biri, le piaf qui fait de la foudre si je ne m'abuse donc on est bien à 100)

Sachant que je ne parle pas un mot de japonais, la barrière de la langue n'est donc pas un obstacle, PAR CONTRE il faut de la jugeotte et être observateur, je suis devenu capable de repérer quand on nous demande certaines choses, genre utiliser un soutien pour mettre un ko, tuer des soutiens, utiliser une technique secrète pour mettre ko, quand il faut un certain nombre de points/pièces et quelques autres trucs mais j'ai passé certains trucs au pif et je vais attendre avant de faire une soluce complète, en attendant, hésitez pas à mettre un C/C du wiki japonais j'essaierai d'aider par rapport aux kanji que jconnais.

Il y a toutefois 2-3 choses que je ne suis pas parvenu à comprendre:

-A quoi sert la boutique des Géants?

-A quoi sert la boutique de Rayleigh? (ça ne sert pas à
acquérir les capacités de l'objet dès le début, en tout cas je n'ai pas l'impression et la "monnaie est différente"

-A quoi correspondent les "!" dans des cadres rouges?

J'adore aussi Doflamingo, des techniques 2gp (qui en plus marche bien contre l'IA contrairement à la plupart des coups de contre attaque) et 3gp défastatrices et la possibilité de contrôler un mec (en faisant bas+b et encore bas après) et je le répète, VDD rox :)

Hodi n'a pas son "mode éveil" mais il peut manger plusieurs pillules (1ère TS) et une espèce d'aura rouge/noire l'entoure alors.

La nouvelle TS ultime de Barbe Noire déchire, il fait un blackhole et un coup de gura gura no mi sur un côté après, c'est monstreux.

Pour Coby (au passage il est plutôt cool, bien rapide), certaines techniques se débloquent après avoir fait son bas+b (il mange des boulettes de riz avec hermepp et une amie) je le dis pour ceux qui veulent compléter tous les training modes.

Je l'ai fait pour tous les persos et ça ne m'a rien débloqué (mais il est possible que j'ai débloqué les soutiens avant.

En mode histoire il y a des valeurs max j'en est déja atteint une dans chaque colonne (la vert et la rouge)

Je me suis équipé des skills au pif (un fait sauter beaucoup plus haut mais j'ai pas vu de triple saut, j'ai pas trop cherché en fait) mais j'ai pas mal fait sans donc ce n'est en fait pas essentiel tant que l'on a le bon perso (avec ses TS) et les bons soutiens.

Donc en somme, pour ceux qui comme moi avaient peur de galérer sur les upgrades c'est encore plus simple que pour le 1, tout se fait tout seul.

En parlant des soutiens, persos, je continue à les appeler via l'écran mais l'idée du L+une touche pour les faire venir peut être utile et le R est mieux pour faire les TS.

Globalement le jeu est très très bon, le seul bémol c'est que bien qu'il soit magnifiquement fluide par rapport au premier, il est pas hyper bien optimisé, ce qui fait que, même hors ligne contre l'IA on subi parfois des ralentissement lors de parties à 4 sur certaines maps (celle avec les Mugi Boys (and Girls) Band ( :noel: ) par exemple) et c'est encore pire pendant les batailles de fric qui sont déja assez bordéliques comme ça^^)

Voilà pour les infos :ok:

abdouswi
abdouswi
Niveau 2
22 novembre 2011 à 19:00:54

comment débloqué les soutien comme les mugiwara

bas34
bas34
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:02:12

alors pour ce qui est de la boutique des géants, j'ai acheté le premier truc, et en fait c'est pas un objet, c'est en fait juste des duels d'affilé à remporter ( 5, comme pour le mode du 1 ), et lorsque tu gagnes tu remportes de l'argent, en sachant que tu gagnes plus de fric en jouant des perso faibles
j'en ai testé qu'un, le lvl 10, et j'ai débloqué le lvl 20, donc je suppose que c'est juste le niveau de difficulté ^^

pour le reste je sais pas du tout ^^

sinon, quelqu'un peut me dire svp comment on débloque une des boutique, celle que l'on débloque en faisant l'objectif secondaire de Baggy ?

bas34
bas34
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:04:25

pour absouswi: pour Robin, Franky et Brook preskip, tu les débloque en faisant des missions, pour les autres faut les débloquer en mode histoire, puis finir l'entrainement ( au menu principal tu choisis le Dugong )

[hell]
[hell]
Niveau 3
22 novembre 2011 à 20:01:25

bonjour je voudrais savoir comment faire les missions avec 2 points d'interrogation

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:54:03

je suis au meme point que toi kiki-kun :ok:

[hell]
[hell]
Niveau 3
22 novembre 2011 à 23:03:47

comment vs avez debloquez shiki et wapol?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 23:23:43

J'ai déjà répondu à ça sur ce même sujet [hell], une ou deux pages avant.

Biri c'est juste un personnage d'arène et pas un personnage de soutien il me semble.

Oui la boutique des géants sert à faire des combats comme le mode thousand sunny, il doit surement y avoir des récompenses à la clé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 11:48:55

Quand vous avez débloqué toutes les missions, vous débloquez un nouvel accès au-dessus de la boutique de Rayleigh qui vous mène vers 3 missions pas trop difficiles et un boss extrêment compliqué (Shanks + Barbe Blanche) qui vous font perdre une barre de vie entière en 3 coups ou 1 coup spécial et qui vous balancent des attaques ultimes toutes les 10 secondes, c'est juste horrible, j'ai pas encore réussi à les battre.

Pour la boutique de Rayleigh, je pense que ce avec quoi on achète on les gagne quand on atteint le niveau 10 (max) avec un personnage, à vérifier. Mais je sais toujours pas à quoi servent les objets qui sont vendus.

Touusen
Touusen
Niveau 8
23 novembre 2011 à 12:50:26

Je viens de me rendre compte que je suis niveau 88 et que je n'ai toujours paq doflamingo alors que j'ai shiki etc ...

Est ce que c'est normal et ou je peux le trouver ce cher flamand rose ? :noel:

monkeyDsfn
monkeyDsfn
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:08:07

Dans les magazins a chaque foix y'a deux chois acheter technique et lautre je c pas c quoi mais faut quand meme acheter sa debloque un nouveau stage^^

Touusen
Touusen
Niveau 8
23 novembre 2011 à 13:20:06

Et doflamingo on le debloque dans un des stages de quel magasin ?

_narupiece76_
_narupiece76_
Niveau 9
23 novembre 2011 à 13:30:01

g tout les persos sauf barbe blanche et wapole comment gagnez wapole :question:

La vidéo du moment