CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Soluce / Traductions==

akillon
akillon
Niveau 7
27 novembre 2011 à 12:06:40

Hello Kiki-kun,

Quelle ile debloque t on après avoir rempli tous les objectifs de toutes les missions ? Parce que j'ai tout fais (enfin je crois) et je n'ai rien débloqué de spécial.

Pour shiraoshi et neptune tu as essayé de finir le mode battle royal dans tous les niveaux de difficultés ? D'ailleurs, c'est bien la 2ème option à l'écran titre ? Je suis en train de le faire avec tous les personnages (c'est long...) et ca me débloque les persos principaux en soutien en meme temps, bizarre non ?

MErci :)

wooreo
wooreo
Niveau 5
27 novembre 2011 à 15:53:44

bonjour, je suis bloqué a la mission niv 37 sur la première île ou il faut battre luffy qui a la loutre qui fait du kung fu et Rayleigh je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire merci d'avance

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:17:27

Akillon :d) Oui c'est ça.

J'ai fini le mode duels et battle royal avec tous les persos tu débloques chopperman à la fin du premier et la "fusion" des Mugis à la fin du deuxième.

Je n'ai pas le courage de les finir dans tous les niveaux de difficultés, à vrai dire, pour l'instant je me fais plaisir en faisant du mode combat libre.

En finissant tout à 100% en mode story tu débloques une île secrète au dessus du magasin de Rayleigh, et c'est d'ailleurs là que se trouve le vrai boss (au passage c'est une vraie connerie ce boss :noel: )

Pour les peros principaux en soutien c'est normal, il faut les avoir débloquer en mode Histoire et avoir fini leur entraînement à 100% mais il y a aussi un moyen, via le mode battle il me semble.

Je crois que l'important est qu'ils aient une couronne dans un mode (entraîenement, 1vs1, Battle Royal) et soient présents/débloqués dans le mode story.

Wooreo :d) tu dois mettre KO le soutien de Luffy pour débloquer Rayleih en soutien.

grome77
grome77
Niveau 2
27 novembre 2011 à 16:23:33

salut, quelqu 'un sait quel est le deuxieme objectif dans la mission 59 pres du magasin de nyon (en dessous d'enies loby) , on doit battre magellan vivi et hancok ??

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:27:59

Au passage je voudrais quand même poser une question.

J'ai des ralentissements sur les parties à 4 (si je rajoute les pièces c'est encore pire) en particulier sur des maps comme celle des Mugi en concert et celle de Marineford, à tel point que j'ai renoncé à jouer à 4 (je ne supporte pas le moindre ralentissements et même si je suis prêt à faire des efforts, 'faut pas déconner...)

Je sais que d'autres ont le même problème et je voulais savoir si ça pouvait venir d'une cartouche defectueuse (je l'ai regardé, elle m'a l'air nickel et puis il me semble que c'est du solide et ça me ferait chier de devoir jeter plusieurs dizaines d'heures de jeu à la poubelle) ou est-ce que c'est dû à la console, et dans ce cas, si l'achat d'une DS un modèle au dessus (voire une 3DS si le catalogue s'étoffe un peu, parcequ'actuellement j'ai une Lite neuve qui date de cet été, achetée pour le 1er OPGB^^) pourrait remedier au problème.

Bon du coup maintenant au lieu de faire du 1v1v1v1 Full random max life pour tout le monde j'me fais du 1vs2 full random pour la selection des persos avec vie max pour moi et le niveau de vie juste en dessous pour l'IA, et d'ailleurs c'est plus fun en fait ^^ , mais j'aimerais bien avoir votre ressenti là dessus quand même, merci

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:28:59

gromèè :d) tu dois faire un KO en étant en mode rage, elle m'a longtemps fait chier celle-là ^^

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:29:33

grome77*

grome77
grome77
Niveau 2
27 novembre 2011 à 16:32:39

merci kiki-kun

wooreo
wooreo
Niveau 5
27 novembre 2011 à 17:10:57

Merci kiki-kun et aussi pour la mission avec les anciens luffy zorro et sanji il y a écrit 20 et un truc mais je comprend pas c aussi sur la premiere île en fait j'essaye de fer toutes les issions avec le drapeau en or merci d'avance

grome77
grome77
Niveau 2
27 novembre 2011 à 17:13:45

jessaye aussi de finir tous les objectifs, quelqu'un saurait ce quil faut faire dans la mission 93 dans les iles du nouveau monde (boss shanks) l'adversaire est law ? pour le 2eme objectif

grome77
grome77
Niveau 2
27 novembre 2011 à 18:37:04

jai pu finir les objectif de toutes les missions, la je suis au dernier boss lv 250, c'est quoi l'objectif secondaire ?

grome77
grome77
Niveau 2
27 novembre 2011 à 19:31:54

ne vous deranger plus lol, je viens de finir le mode histoire completement. :hap:

akillon
akillon
Niveau 7
28 novembre 2011 à 10:52:11

Juste avant le boss lv 250 quel est l'objectif ? On doit réaliser "5" choses... mais lesquelles ? :)

Thx.

grome77
grome77
Niveau 2
28 novembre 2011 à 17:04:07

tu dois les mettre ko au moins 5 fois ! bonne chance, elle est un peu compliqué celle la

akillon
akillon
Niveau 7
28 novembre 2011 à 19:26:02

Ok je vais essayer !

Merci

Kyuubi94
Kyuubi94
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:27:26

Question après le monde ou Shanks au lvl 150 y a un autre monde secret , mais je voudrais savoir comment l'avoir parce que j'ai fais toute les mission , c'elle du magasin aussi , la seul choses ou je n'est pas de drapeau et l'ile des géants est ce a cause de cela ? sinon il me manque certains objectif sur certaine mission c'est a cause de sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 23:03:58

Ca ne vient pas de l'île des géants, surement des missions dont tu n'as pas rempli les objectifs secondaires.

Il y a fort à Parier que Neptune ou Shirahoshi se débloquent en améliorant les personnages au max ! En effet, après chaque combat, l'écran où on voit 6 rubriques avec des points, en bas à gauche (FP) correspond au niveau des personnages de soutien total et en dessus (avec une étoile) correspond au niveau des personnages jouables total. Il faut donc tout remplir pour débloquer quelque chose j'imagine =)

grome77
grome77
Niveau 2
28 novembre 2011 à 23:22:32

jaimerais savoir ce qu'on gagne en finissant les modes 1vs100, bataille royale et 1vs1 avec tous les persos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 23:27:16

Pour le 1 vs 1 en mode facile, on gagne le soutien Chopperman
Pour le battle royale en facile, on gagne Big Emperor (l'assemblage des Mugiwara quand ils affrontent Oz)

Le reste je sais pas encore, le 1 vs 100 est trop difficile, je déteste ce mode XD

grome77
grome77
Niveau 2
28 novembre 2011 à 23:46:21

je deteste aussi (mon max est 47) sinon jai eu la combinaison et chopperman, et je suis toujours en train de me demander si ca va servir a quelque chose de continuer (c vraiment tres long !!

La vidéo du moment