waaa je deviens celebre ^^ bon...
ziane
... j'ai pas cmpris desole tu veux que je t'aide en quoi ?
Vaas
- En mode aventure, il y a un niveau global, qui est divisés en 6 sous-parties (écran du haut), on sait à quoi ça correspond ?
ben les niveaus de chaque categorie qui ne sont pa straduits ... en fait c'est pas important tu fais des cmbat tu costmise tes perso tu achete les amelioration tu complete tout sa ne changera pas ta vie si tu ne fais pas tout...
En plus du niveau global, les persos gagnent des étoiles, arrivé à 3 ça augmente jusqu'à 3 GP; mais au-delà ça sert à quoi ?
c'est leur niveau (y'en a que 10 par rappor taux 1 sinon trop de persos...) sa augmente force vitesse saut etc... (complementaire au niveau de gouvernail je pense....)
desole de pas t'avoir aide + que sa...
Lzia
mais masa je sais pas quoi tu t'ai pris pour qui ??
"envie de saquer Lzia"
et pour tes bonhommes je n'ai pas chopman (pourtant j'ai une image de lui) et c'est qui big emperor ?????
sanruku
J'ai réussi pour ma mission mais je sais pas comment j'ai fais x) je crois qu'il fallait utiliser des partenaires.
t'inquite les suivants feront que utiliser leur partenaire (comme tu leur a dis) et y arriveront bien un moment ou un autre...
pas compris la 1er partie desolé.... chopper man ben tu as pas d'image ou alors on jeu bug... et big emperor c'est la combinaison mugi que il font a thriller bark contre odz