CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Soluce / Traductions==

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 janvier 2012 à 22:26:20

et bien dans les boutique =) au debut tu n'a aque la 1er puis apres les ameliorations de magasins tu aura les autres...

Sidactions
Sidactions
Niveau 6
10 janvier 2012 à 22:29:29

Ben oui , mais je trouve pas les boutiques :snif:

filphil
filphil
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:55:50

Bonsoir a tous, moi je bloque a la mission 51, il y a un indicateur qui dis 0/2 et il y a rien a faire de notable :question:
Merci :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 janvier 2012 à 18:26:39

quelle ile quelle region? c'est quoi le niveau de mission (gouvernail) ? quels adversaire?

ziane94
ziane94
Niveau 2
13 janvier 2012 à 13:07:48

j'ai une question j'ai fini le jeu pas à 100 % (battu shanks BB et BN ) et j'aimerai avoir la liste de tous les perso jouables pour savoir ce qu'il me reste, normalement il doit en manquer 5 en comptant coby, mais pour les autre je ne sais pas

on me donner cette liste ?
les soutiens j'en ai pas mal, info si tu veux les soutients de tes perso jouables il suffit de faire battle royal (le mode entrainement ne marche pas lol)

j'attends vos réponses

ps:
J'ai déjà fais le tour sur les plus gros topic du forum et on décris que les perso puissant comment les avoir les autres on en parle pas ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 janvier 2012 à 21:40:38

heu desole j'ai pas de liste je te conseil le site officiel il n'y a pas hodi je crois en totu il y a 45 personnage
SO http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/opj/system.html

on me donner cette liste ?

? heu exprime toi mieux :noel: j'ai pas compris

les soutiens j'en ai pas mal, info si tu veux les soutients de tes perso jouables il suffit de faire battle royal (le mode entrainement ne marche pas lol)

nan 100 perso jouables (verifie si tu les a tous :ok: ) et na c'est mode entrainement pour faire en soutien

J'ai déjà fais le tour sur les plus gros topic du forum et on décris que les perso puissant comment les avoir les autres on en parle pas ^^

il te suffit de demander :noel: DANS LE BON TOPIC!!(message aux autre =)

lzia75
lzia75
Niveau 2
19 janvier 2012 à 19:54:56

merci pour ta réponse déjà, ensuite j'ai oublier de dire on PEUT me donner la liste ^^

ensuite tes soutiens c'est le battle royal donc tu te trompe royalement lol

c'est bon j'en ai 45 perso jouable et 99 perso en soutien donc non désolé le mode entrainement ne sert a rien mais bon j'espère que tu comprendra mdrr

et dans le bon topic tu n'as pas besoin de le mettre en majuscule je vois bien

ptdr

Nihillium
Nihillium
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:07:16

Je suis bloqué à une mission lv 52 à Strong World, apparemment juste avant l'île de Shiki.
Il faut tuer Chopper, Usopp et Baggy 10 fois, et j'ai réussi.

Mais pourtant aucune voie ne s'ouvre et je ne peux pas continuer dans la zone...

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ou est-ce un objectif secondaire que j'ai loupé ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 janvier 2012 à 01:56:18

je ne peux pas t'aider moi j'avaid deja tout les challenge de l'ile au debut (sans en avoir fait 1 seul je suis entre sur l'ile j'avais tout les chemins...)
desole ou alors j'ai mal compris...

izia

ensuite tes soutiens c'est le battle royal donc tu te trompe royalement lol

ouai ben faut croire que c'est les deux...

c'est bon j'en ai 45 perso jouable et 99 perso en soutien donc non désolé le mode entrainement ne sert a rien mais bon j'espère que tu comprendra mdrr

des plus malin que toi ont essaye de me convaincre de certaine chose et n'ont jamais reussi ^^ c'est quoi le dernier perso qui te manque?

et dans le bon topic tu n'as pas besoin de le mettre en majuscule je vois bien

Les autres voit mal eux...

lzia75
lzia75
Niveau 2
22 janvier 2012 à 13:50:10

donc je te repete c'est mode royale les soutiens et pour savoir qu'elle perso il me manque,j'en sais rien donne moi le liste des soutien et je te dirai.....

sinon soit plus malin, j'ai regarder tous vos post et vraiment c'est pas promoteur donc en clair pour avoir la plupart des choses il faut gagner tous simplement limite sans te faire toucher ou peu lol,

ensuite il reste trois emplacement pour les perso et pour les avoir il faut mettre le wifi a des dates précis pendant cette année et des nouveau nivo et perso pourront faire surface lol

et c'est pas Izia mais Lzia mais bon toi aussi tu ne sais pas lire.........

sanruku
sanruku
Niveau 6
22 janvier 2012 à 20:41:38

Que faut-il faire a la mission lvl93 dans le nouveau monde contre Law ?

sanruku
sanruku
Niveau 6
23 janvier 2012 à 12:26:05

C'est bon il fallait juste le tuer avec un partenaire :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 janvier 2012 à 19:50:01

envie de saquer lzia :noel: ?? désolé mais moi je voyais un i majuscule... pardon ensuite moi j'ai fait a entrainement alors va savoir... j'ai pas dit que tu avais tort ne m'agresse pas pour les 3 persos manquant il y a un probleme on peut avoir tout les persos sauf shiraoshi et neptune pour l'instant quen en wi-fi sinon tous sont deblocable en mode aventure

sinon soit plus malin, j'ai regarder tous vos post et vraiment c'est pas promoteur donc en clair pour avoir la plupart des choses il faut gagner tous simplement limite sans te faire toucher ou peu lol,

la j'ai pas compris desolé... :(
et la liste je verrai plus tard mais elle existe sur d'autre site ... cherche un peu ... (verifie si tu as : shiraoshi ,neptune ,chopperman,big emperor)

sanruku
sanruku
Niveau 6
24 janvier 2012 à 19:05:20

Que faut-il faire a la troisieme mission (enfin je crois) lvl 48 sur la map de strong world je suis contre Usopp avant l'ellipse Cariboo et Baggy :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2012 à 14:20:12

desole je sais pas envoie une image (photo)je reconnaitrai peut etre ...

lzia75
lzia75
Niveau 2
25 janvier 2012 à 17:31:14

mais masa je sais pas quoi tu t'ai pris pour qui ??

"envie de saquer Lzia"

et pour tes bonhommes je n'ai pas chopman (pourtant j'ai une image de lui) et c'est qui big emperor ?????

sanruku
sanruku
Niveau 6
25 janvier 2012 à 17:49:46

J'ai réussi pour ma mission mais je sais pas comment j'ai fais x) je crois qu'il fallait utiliser des partenaires.

Vaas
Vaas
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:09:25

Hey all !

D'abord, merci pour ce topic, c'est génial ^^

J'ai le jeu, je m'en sors pas mal, mais j'ai deux questions :

- En mode aventure, il y a un niveau global, qui est divisés en 6 sous-parties (écran du haut), on sait à quoi ça correspond ?
J'imagine que les deux premières de gauches sont attaque primaire/spéciale, et celle avec "FP" les persos de soutien :(

- En plus du niveau global, les persos gagnent des étoiles, arrivé à 3 ça augmente jusqu'à 3 GP; mais au-delà ça sert à quoi ? :doute:

Merci davance :)

ziane94
ziane94
Niveau 2
26 janvier 2012 à 15:16:53

Hey masaaaaasashi, donc pour les perso je les ai tous 45 personnages, pour les soutiens il me manque chopperman et les pirates du dock 6 mais je sais ou les trouver

par contre j'ai encore quelque missions ou j'ai pas le drapeau doré, je ferai la liste et je la mettrais sur le jeu

si quelqu'un peut aider mdrr

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 janvier 2012 à 15:53:03

waaa je deviens celebre ^^ bon...

ziane

... j'ai pas cmpris desole tu veux que je t'aide en quoi ? :)

Vaas

- En mode aventure, il y a un niveau global, qui est divisés en 6 sous-parties (écran du haut), on sait à quoi ça correspond ?

ben les niveaus de chaque categorie qui ne sont pa straduits ... en fait c'est pas important tu fais des cmbat tu costmise tes perso tu achete les amelioration tu complete tout sa ne changera pas ta vie si tu ne fais pas tout...

En plus du niveau global, les persos gagnent des étoiles, arrivé à 3 ça augmente jusqu'à 3 GP; mais au-delà ça sert à quoi ?

c'est leur niveau (y'en a que 10 par rappor taux 1 sinon trop de persos...) sa augmente force vitesse saut etc... (complementaire au niveau de gouvernail je pense....)

desole de pas t'avoir aide + que sa...

Lzia

mais masa je sais pas quoi tu t'ai pris pour qui ??

"envie de saquer Lzia"

et pour tes bonhommes je n'ai pas chopman (pourtant j'ai une image de lui) et c'est qui big emperor ?????

sanruku
J'ai réussi pour ma mission mais je sais pas comment j'ai fais x) je crois qu'il fallait utiliser des partenaires.

t'inquite les suivants feront que utiliser leur partenaire (comme tu leur a dis) et y arriveront bien un moment ou un autre...

pas compris la 1er partie desolé.... chopper man ben tu as pas d'image ou alors on jeu bug... et big emperor c'est la combinaison mugi que il font a thriller bark contre odz

La vidéo du moment