CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 février 2012 à 20:49:04

je ne l'ai pas vu =) sa ne le dit pas mais toutes mes hypothese prennent forme et cela forme un raisonnement logique non?

En plus l'île au magétisme cassé c'est Funk Hasard.
Nan je pense pas elle est detruite par des eclairs .... peut etre meme plus dans le passé....

pour le dragon ouaip ta surement raison mais alors il a un ennemie cote froid.... et moi je pensais a sakazuki kuzan qui se serait combattu la mais les evenements ne corresponde pas.... bref

ensuite nan smoker je pense il va arriver dans l'arc (une fois que les mugi on decouvert l'ile ont accoste et tout) sinon il ne l'aurait pas montre dans le debut et sa aurait fait "bouh!" je suis la sans qu'on sy attende.... le truc sur c'est que leur combat ne s'arretera pas la....

AilPod
AilPod
Niveau 10
01 février 2012 à 21:44:21

Sisi c'est bien Funk Hazard, Nami le dit à la 1ère page du chapitre, Raijin à du magnétisme vu que c'est l'une des 3 Destinations pointée par le log pose après l'île des HP ( d'ailleurs Smoker confirme que c'est cette île que l'aiguille "folle" pointe, donc c'est la plus dangereuse des 3).

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
02 février 2012 à 19:43:58

Je confirme Punk hasard n'est pas une des trois Iles de départ car elle n'a pas de champs magnétisme!C'est vrai que j'avais pas pensé à Ao Kiji mais ça ne concorde pas vraiment avec les évenements actuels ...Je sais pas mais l'arc semble être bien bizarre!

AilPod
AilPod
Niveau 10
02 février 2012 à 22:09:11

Pourquoi j'arrête pas d'écrire Funk Hazard? :(
C'est Punk... :hap:
Oui c'est un arc assez étrange, Le Dragon, la mer de flammes, les samouraï, le mysterieux appel...
Selon moi, le Dragon est arrivé sur l'île il y'a 4 ans et elle a été désertée par ses habitants car le dragon était invincible et trop dangereux, Il a déchaîné sa force et ses flammes, ce qui a rendu le climat incroyablement chaud, jusqu'à enflammer la mer...
Les samouraï de Wano Kuni sont ensuite allé sur Punk Hazard pour battre le fameux Dragon, pour faire comme le légendaire Ryûma.
Quand à l'appel, Le gars voulait appeler son "Boss", donc surement un membre d'un équipage pirate (Quoique, si c'était un pirate il aurait dû dire Captain...). Voila ma théorie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:37:56

ouais c'est possible

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
03 février 2012 à 18:08:48

C'est aussi possible que ce dragon soit quelqu'un qui a manger fruit du démon de forme zoan mythique. Parce qu'un dragon qui parle c'est dure à croire.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
04 février 2012 à 15:23:41

Avec un fruit du démon comme ça,il doit être très fort voir un homme de Kaidou(ou Kaidou lui même)!

AilPod
AilPod
Niveau 10
08 février 2012 à 13:09:50

VA Dispo :ok:
Omg les ennuis commencent sur cette île
Finalement c'était un simple dragon. Mais ce qui est étrange c'est le gars qui était dedans. Ses habits ressemblent à ceux que porte les samouraï. Il manque la moitié de son corps, et il parle, et surtout il en a après un certain shishibukaï. La seule personne qu'on connait qui peut couper les gens comme ça c'est Law, donc serait-il devenu shishibukaï ???
Et vous avez remarqués, sur le bateau tout le monde est endormis sauf Brook, donc il va peut-être les sauver des mecs bizarres en combinaison

sanruku
sanruku
Niveau 6
08 février 2012 à 13:31:58

Pour le gars avec la moitié du corps il me fait plutôt penser à Baggy, et la technique à Zoro *o*
Ouais Brook ils ont surement cru qu'il était déjà mort x), et il a du s'enfuir grace à sa nouvelle technique ^^

AilPod
AilPod
Niveau 10
08 février 2012 à 13:34:14

j'pensais aussi à Baggy, mais t'as vu sa taille ?
Il est trop grand pour être Baggy, en plus si il parle avec ses Jambes et Baggy ne fais pas ça même s'il est frationner

sanruku
sanruku
Niveau 6
08 février 2012 à 20:05:28

Il s'est surement amélioré voila tout ^^ ou alors c'est un autre personnage parce qu'il a une manière de parler a la fin des ces phrases "-Buh"

Oneplace
Oneplace
Niveau 9
10 février 2012 à 15:30:21

sa srai pas baggy le shichibukai ?
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/02/110602034621986082.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/02/110602034633888310.jpg

AilPod
AilPod
Niveau 10
11 février 2012 à 05:42:12

oneplace :d) la deuxième image est tirée de quel chapitre ?

misterx44
misterx44
Niveau 6
12 février 2012 à 18:27:55

J'avoue de quel chapitre??? j'ai cherché et je trouve pas??

misterx44
misterx44
Niveau 6
12 février 2012 à 18:40:23

il reste quelqu'un????????

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 février 2012 à 16:47:22

Fuck!Mangastream est obligé d'arrêter la publication hebdomadaire en anglais de One piece.On verra mercredi si ça affecte les publications françaises mais en tout cas ça ne présage rien de bon ! :nah:

AilPod
AilPod
Niveau 10
13 février 2012 à 18:19:10

Pourquoi ? :-(

Putain j'éspère que ça signifiera pas la fin des Scans, parce que je peux pas attendre 2-3 mois pour m'acheter un tome et lire la suite (surtout que si j'arrête les scans maintenant) il faudra que j'attende la sortie du 66 en France :ouch:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 février 2012 à 16:30:13

Je sais! :'(
Voyons celà demain...

AilPod
AilPod
Niveau 10
15 février 2012 à 13:38:45

Les spoils sont dispo sur one piece mx, donc ça va :hap:
Mais quelqu'un sait où le trouver en anglais, car Mangastream semble avoir abandonné les Jumps et je connais aucun autre site

AilPod
AilPod
Niveau 10
15 février 2012 à 15:48:33

VA Dispo: http://www.mangareader.net/one-piece/657

Je suis de plus en plus convaincu que Traflagar Law y est pour quelque chose :(

La vidéo du moment