CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
29 février 2012 à 16:46:23

Merci,ça fais plaisir d'avoir raison! :)

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
29 février 2012 à 21:21:57

Le type en fluide ( c'est de plus en plus bizarre au passage :( )n'as pas dit qu'il était sur l'île mais on peut espérais le voir au moins.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 février 2012 à 22:23:46

pourquoi il me fait bizarrement penser a cariboo (son maitre?)lui -- mais la oda viens d'ajouter l'experience de vegapunk l'enlevement des enfants le truic de fluide l'ange qui a un role particulier donc 4 mystere en + si on compte celui du dragon et de l'ange + celui des jambes + celui de la tete (law) + celui de l'enfant disparu sa fait 7 mystere et 0 reponse.... effectivement la oda fais fort c'est de plus en plus bizarre efectivement

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 février 2012 à 22:47:21

j'oubliais ... + les samourais + l'appel mysterieux....

AilPod
AilPod
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:51:53

Pour être exact c'était un ancien laboratoire de Vegapunk, donc on ne le verra sans doute pas dans cet arc.
Le combat entre AoKiji et Akainu c'était il y a deux ans, si l'île était déserte à ce moment, ça veut dire que les gars aux masques à gaz sont arrivés il y a moins de deux ans. Il n'ont rien à voir avec le gouvernement je crois, et ils n'ont pas l'air d'être sur l'île légalement.
Par contre aucune idée de ce que peut signifier ces enfants géants et les espèces de chimères, je pense pas qu'elles soient le résultats d'une experimentation de vegapunk...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mars 2012 à 15:00:51

tu repete sanji la =) ou moi je sais plus qui a developpé l'idée.... bref pour les gars au masque a gaz on sais rien si le M est le shichibukai le shichibukai allie de la marine comme PX-0 (on l'appele plus kuma il n'a pas de conscience) et mihawk alors c'est avec autorisation du gouvernement.... si il est comme dofla moria et croco alors c'est illegale mais il semble controler le gaz (les gars au masque) et smoker sais qu'il y a eu un incident au gaz donc je pense que c'est allié de la marine .... surement un nouveau shichibukai

enfin bon si le gouvernement remet un shichi a chaque fois que luffy en detruis 1 on n'a pas fini pareil avec les amiraux si il y'en a de nouveau chaque fois que luffy en bat 1 la serie sera longue (

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 mars 2012 à 21:13:15

Luffy n'a jamais battu un Amiral!
Et,j'ai du mal avec tes phrases pas très clair,désolé! :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mars 2012 à 21:27:13

nan il n'a battu aucun amiral mais la comme on a deja perdu 2 amiraux 2 autre vont le remplacer donc sa va faire 5 personne aynt eu le grade amiraux(akainu aokiji kizaru +2 autre) quand luffy les battra plus tard (les 5) le gouvernement remettra 3 amiraux + 1 amiral en chef pour retablir les pouvoirs....

et je sais mais je tape tres vites des phrases sur le clavier et je parle beaucoup donc c'est pas toujours clair....

AilPod
AilPod
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:13:49

De toute manière je pense pas que Luffy puisse étaler des amiraux comme de simple soldats :hap:
Surtout après avoir vu dans quel état deux amiraux ont réussi à mettre une île dans un duel :oui:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
02 mars 2012 à 16:42:27

+1 AilPod

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 mars 2012 à 13:57:30

oui pas comme de simple soldat mais au bout d'un arc...

InTheHood
InTheHood
Niveau 4
03 mars 2012 à 14:28:52

De toute façon, Luffy ne tue pas ses adversaires donc même s'il bat des Amiraux, ils garderont leur postes.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 mars 2012 à 17:54:06

hmmm ouaip pas bete....

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
07 mars 2012 à 12:34:38

Spoil sortis !

AilPod
AilPod
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:55:54

VA dispo http://www.mangareader.net/one-piece/659

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
07 mars 2012 à 15:12:27

Incroyable!!!
Trafalgare est un devenu Shichibukai "Royal"...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 mars 2012 à 17:53:07

oh putain mon coeur a rate un battement la oda nous a eu celui qu'on pensait qu'on verrai a la fin du new world est la des le début a tuer des centaures et des samouraïs.... oda nous a tous eu la -- en + 440 000 sa doit faire beaucoup fiou je vais mourir la -- shichibukai... c'est sa le trône qu'il voulait voler ? nan il a d'autre préoccupation...Comme BN c'est un pirates et je vous rappelle qu'il a pu prendre leur cœur et remplacer par autre chose.... en tout cas on sais que le scan montrant les supernovas 2 ans plus tard était pas faux.... donc ennemie de luffy le chef centaure le samourai la gelée gluante?law,smoky?l'ange? et law doit bien être en rapport avec vegapunk

(copier coller de pirate musou =) )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 mars 2012 à 14:03:31

sanqs rigoler avant le scan d'aujourd'hui j'ai pense : mais choppy et nami vont se retrouver en face de smoky et law et ben oui !!! en attendant super pouvoir de law tres puissant la room s'est bien agrandi.....et toujours une tres grande classe law vs smoky <3

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 mars 2012 à 14:38:31

Pas mal le chapitre ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 mars 2012 à 18:27:29

mouais on avance pas trop.... et par contre sur musou on amis le doigt sur qqchose d’intéressant c'est que les gens congeles ont l'air d'etre de sprisonnier d'impel down et comme on sais qu'une trentaine de prisonnier du niveau 6 se sont echappées (je crois) sa permettrait a oda de vite s'en debarrasser sans faire d'arc sur eux et sa donnerait une bonne raison au gouvernement (si les coueurs viennent de eux) de nommer law shichi