Fail sorry
Je me demande comment Law va dire à Luffy et les autres qu'il a fais changer de corps Franky, Sanji, Nami et Chopper ?
Il va pas lui dire mais quand les 4 mugi s'en apercevront ils seront obligées de revenir...(law a fait sa pour ne pas qu'ils s’échappent)
c'est limite s'il va pas lui serrer dans ses bras, ou lui demander de la bouffe, ou même avoir la sale manie de lui demander de rejoindre son équipage
luffy ne sais pas qu'il est shichi et bon law veut découper luffy en rondelle donc L va être surpris -- mais sa serait dare "hey law content de te voir j'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir sauvé la dernière fois" -"salut luffy entre donc dans ma maison de vacance prendre un café pour te réchauffer " (reve
=)
Moi non plus
il va seulement agoniser, quelques instant le temps qu'il puisse trouver un moyen de récupérer son cœur,
mais il va passer un sale moment dans cet état
il va crever ... mais son cœur est congelé donc le gouvernement va certainement le récupérer...(comme pour les 100 pirates...) ou alors law va lui remettre après avoir enlevé des souvenirs...
maintenant je vous explique mon hypothèse L voulait du grand bien même a ses ennemies va demander a L de ressusciter smoky
mais en échange law va lui demander un gros service (genre un truc qui va prendre plusieurs arc comme vivi...) et luffy une fois qu'il reviendra dans 1 ans rapportera le truc a law et law ressuscitera smoker
parce que 1 smoky est un chasseur obsessionnel il ne s’arrêtera pas avant d'avoir attrapé sa proie donc sa serait bien de ne pas l'avoir dans les pattes pendant tout les nouveau monde (si smoky colle luffy a tout les arcs du NW....)
2 Law est l'un des meilleurs supernova et ça m’étonnerais que le combat ai lieu au prochain chapitre mais plutôt quand luffy fera demi tour de la next gen....