CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Kaio8
Kaio8
Niveau 7
29 mars 2012 à 14:32:23

Moi non plus

il va seulement agoniser, quelques instant le temps qu'il puisse trouver un moyen de récupérer son cœur,

mais il va passer un sale moment dans cet état

Kaio8
Kaio8
Niveau 7
29 mars 2012 à 15:03:27

en tout cas ce qui me fait rire c'est que luffy arrive vers law comme un débile en criant "c'est toi"

c'est limite s'il va pas lui serrer dans ses bras, ou lui demander de la bouffe, ou même avoir la sale manie de lui demander de rejoindre son équipage

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
29 mars 2012 à 17:23:13

Je me demande comment Law va dire à Luffy et les autres qu'il a fais changer de corps Franky, Sanji, Nami et Chopper ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2012 à 18:56:43

Je me demande comment Law va dire à Luffy et les autres qu'il a fais changer de corps Franky, Sanji, Nami et Chopper ?

Il va pas lui dire mais quand les 4 mugi s'en apecevront ils seront obligées de revenenir...(law a fait sa pour ne pas qu'ils s'echappent)

c'est limite s'il va pas lui serrer dans ses bras, ou lui demander de la bouffe, ou même avoir la sale manie de lui demander de rejoindre son équipage

luffy ne sais pas qu'il est shichi et bon law veut decouper lufft en rondelle donc L va etre surpris -- mais sa serait dare "hey law content de te voir j'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir sauvé la derniere fois" -"salut luffy entre donc dans ma maison de vacance prendrze un café pour te rechauffer " (reve

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2012 à 19:03:15

Fail sorry

:d) Il va pas lui dire mais quand les 4 mugi s'en apercevront ils seront obligées de revenir...(law a fait sa pour ne pas qu'ils s’échappent)

:d) luffy ne sais pas qu'il est shichi et bon law veut découper luffy en rondelle donc L va être surpris -- mais sa serait dare "hey law content de te voir j'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir sauvé la dernière fois" -"salut luffy entre donc dans ma maison de vacance prendre un café pour te réchauffer " (reve :coeur: =)

Moi non plus

il va seulement agoniser, quelques instant le temps qu'il puisse trouver un moyen de récupérer son cœur,

mais il va passer un sale moment dans cet état

:d) il va crever ... mais son cœur est congelé donc le gouvernement va certainement le récupérer...(comme pour les 100 pirates...) ou alors law va lui remettre après avoir enlevé des souvenirs...

maintenant je vous explique mon hypothèse L voulait du grand bien même a ses ennemies va demander a L de ressusciter smoky
mais en échange law va lui demander un gros service (genre un truc qui va prendre plusieurs arc comme vivi...) et luffy une fois qu'il reviendra dans 1 ans rapportera le truc a law et law ressuscitera smoker

parce que 1 smoky est un chasseur obsessionnel il ne s’arrêtera pas avant d'avoir attrapé sa proie donc sa serait bien de ne pas l'avoir dans les pattes pendant tout les nouveau monde (si smoky colle luffy a tout les arcs du NW....)
2 Law est l'un des meilleurs supernova et ça m’étonnerais que le combat ai lieu au prochain chapitre mais plutôt quand luffy fera demi tour de la next gen....

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2012 à 20:20:04

Qui est le bienfaiteur qui a effacé le sujet de luffy? remercions le en priere la -- parce que c'etait quand meme une grosse conn... betise de luffy .. il est bann aussi ou ???

EyePod
EyePod
Niveau 7
29 mars 2012 à 20:31:59

Le topic de l'autre Spoiler a été supprimé, il a été banni?

Je pense pas que Luffy va faire un break dans son aventure pour sauver Smoker, ils (les mugi' ou tashigi et les mecs du G5) vont trouver un moyen de le réanimer, il suffira de réintroduire le coeur dans la poitrine selon moi
Je pense comme toi que c'est assez tôt pour un affrontement entre supernovae, mais même s'ils se battent maintenant, ça n'empèche pas qu'ils se rebattent dans le futur.
Le vrai problème c'est comment battre Law? D'après ce qu'on a vu il à l'air invincible. :ouch:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2012 à 21:01:20

hmm ce qui m'ettone c'est qe le samourai vit sans tete ou sans coeur lui aussi... pk smoker dead ?(smoky est bien mort il est meme surpris par: il a pris mon coeur....(enfin c'est bizarre qu'il a le temps de penser sa....

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
30 mars 2012 à 10:08:49

moi je voyais luffy, smoker = gold roger, garp .Mais la j'ai peur que si smoker et mort sa soi luffy ,coby ...

EyePod
EyePod
Niveau 7
30 mars 2012 à 19:45:26

Pas de chapitre la semaine prochaine :-(
Et Smoker n'est pas mort, j'en mettrai ma main à couper :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 mars 2012 à 20:14:46

pourtant leqs gens se faisant enlever quelque chose vive encore.... enfin law a du faire un truc spécial (il choisit si les gens meurent ou pas...)

je pense qu'il ets mort lais qu'il va revivre :oui:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
30 mars 2012 à 22:27:00

Encore pas de chapitre la semaine prochain?!
Il abuse un peu là!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 mars 2012 à 11:37:47

c'est oda -- il aime bien se la couler douce...

EyePod
EyePod
Niveau 7
31 mars 2012 à 14:33:13

C'est le Mangaka qui prend le plus de pose parmis tout ceux qui sont publié chez Jump. On a le droit à une coupure tout les 5-6 chapitres environ

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 mars 2012 à 16:00:42

Pourquoi il travaille pas autant que kishimoto (lui il bosse comme un ane mashima aussi d'ailleurs =) mashima a deja sorti 3 chapitre en 1 semaine et ses chap font 25 page environ s=) )

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
31 mars 2012 à 17:54:52

Mashima j'avoue il fait un chapitre de 2X pages par semaine et ne prend jamais de congé..Faut dire One Piece est le meilleur manga depuis 2010..

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:19:53

Sauf que Oda fait un bon manga lui,contrairement à Mashima et Kishimoto qui font de la merde depuis pas mal de temps.

EyePod
EyePod
Niveau 7
31 mars 2012 à 22:08:45

Mashima c'est l'auteur de ?
Sinon je suis d'accord pour Naruto qui part un peu en couille, depuis la mort d'Itachi :(

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 avril 2012 à 11:25:08

Moi j'adore les deux mangas!
Ps:Mashima c'est l'auteur de Fairy Tail.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 avril 2012 à 13:05:06

Mashima est un fou (sens propre du terme) c'est surement le mangaka le plus special du monde il a fait aussi une serie du nom de "rave"

Sinon je suis d'accord pour Naruto qui part un peu en couille, depuis la mort d'Itachi :(

nan je trouve pas sa suit un petit rythme meme si la guerre des shinobis cassse les .... =) c'est assez interresant

Bleach naruto ...Bientôt fini ^^

La vidéo du moment