Wano Kuni sera une future destination, On en a entendu parler il y'a plusieurs arcs et depuis ils évoquent cette île assez souvent
zoro et brook vont s'eclater =) mais comme erbaf sera surement une destination...a vrai dire je pense que toutesl es petites ennonciation (genre le "serpent rouge") on les verra oda fait une seule serie il la completera...
donc d'après smoker les 3 premières îles du nouveau monde qui ont un champs magnétique sont:
-risky red
-raijin
-mystoria
raijin on sais .. mystoria je pense que c'est l'ile de kif (avec les pics qui flottent et les cochons) ou alors risky red (risque rouge) pour une ile bien detruite par BN ou Kidd
qui est exactement ce "JOKER" qui apparemment serait une taupe dans le G5
ou tu vois le mot joker toi ? --" en tout cas c'est surement un haut placé xcar c'est evidemment llui qui a donne a clown la permission de tuer mugiwara kinemon
et ce "KINEMON LE FEUFOLLET" vous croyez que c'est le nom du samourai ?
oui kinemion est le samourai
bref on apprend rien a par que cesar est ennemie de vegapunk qu'il va surement reesayé de reconstruire son arme... qu'il est bien pote avec harpy (il n'a pas l'air tres etendu avec law)bref c'est nul tout sa j'esperais mieux --
Sanji j'ai pas compris e truc du double numéro...
bref une semaine je suis pas la vousm'assomez de message --