CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

EyePod
EyePod
Niveau 7
01 avril 2012 à 13:38:01

Je lis aussi Fairy Tail, je trouvait ça naze, mais je me suis forcé, et je trouve que ça devient vraiment bien à partir d'Edolas. :oui:
Bleach j'aime pas du tout, Naruto j'adorais mais ça me lasse, je suis pressé que la série arrive à son terme :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 avril 2012 à 14:31:46

500e pour eye pod :fete:

Heu ouaip fairy faut accrocher au debut.... mais tu lis les scans? il a pris un nouveau depart avec des idées de lui seul...

Bleach l'auteur a un style compliquée et la je suis sans
interet je look le chapitre je comprend rien et c'est tout

Apres naruto et bleach dans 2 ans c'est fini mais les gens vont faire des derivées comme DB multiverse AF et en anime GT
l'auteur va aussi faire des fan book etc.. et se lancer dans une autre serie (il a pas interet a se rater)

OP bleach naruto Db sont 4 series qui entre dans l'histoire du manga =)

EyePod
EyePod
Niveau 7
01 avril 2012 à 20:59:37

Des idées de lui seul?
Ca veut dire que jusqu'ici il copiait les idées des autres? :hap: J'avais remarqué qu'un des ennemis vers le début du manga ressemblait incroyablement à Shikamaru, autant physiquement que dans la façon de se battre, et aussi la grosse ressemblance entre Guildartz et Shanks, maid c'est tout
Et oui je lis les scans et je trouve que l'Arc actuel est le meilleur jusqu'ici.

J'espère que Naruto s'arrêtera après Shippuden, et qu'ils vont pas gacher la série avec une suite débile comme ils l'ont fait pour DBZ avec DBGT, j'aime bien la transformation en ssj4, mais l'anime était vraiment nul. Surtout le voyage dans l'espace de petit Goku, Trunks (qui n'a rien à voir avec le Trunks de dbz niveau caractère), et l'autre cruche de Pan.
Ils auraient dû arreter à DBZ :-(

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 avril 2012 à 21:23:01

Moi j'adore Fairy Tail Bleach Naruto One Piece donc j'ai du mal à les critiquer ...

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
02 avril 2012 à 00:00:19

comme meme naruto sa part en sucette , et bon bleach c'est bien mais quand mais bon le coup de je perd mon pouvoir et je le retrouve 1 tome aprés bof...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 avril 2012 à 12:44:56

Des idées de lui seul?
Ca veut dire que jusqu'ici il copiait les idées des autres? :hap: J'avais remarqué qu'un des ennemis vers le début du manga ressemblait incroyablement à Shikamaru, autant physiquement que dans la façon de se battre, et aussi la grosse ressemblance entre Guildartz et Shanks, maid c'est tout

:d) Naaaannn je me suis mal exprimé mais jusque la sa série était un peu un remake de rave son ancienne série il y a un même personnages des clins d' oeuil partout et bien d'autres choses...il copie pas les autres...et guildartz ne ressemble pas trop a shansk(niveau physique)

:d) Sinon oui c'est le meilleur arc mais comme OP sa a pris un nouveau départ on ne sais pas ce qui va se passer....

J'espère que Naruto s'arrêtera après Shippuden, et qu'ils vont pas gâcher la série avec une suite débile comme ils l'ont fait pour DBZ avec DBGT, j'aime bien la transformation en ssj4, mais l'anime était vraiment nul. Surtout le voyage dans l'espace de petit Goku, Trunks (qui n'a rien à voir avec le Trunks de dbz niveau caractère), et l'autre cruche de Pan.
Ils auraient dû arrêter à DBZ :-(

:d) Toi sa t'a soulé mais dis toi que Db est le manga qui a surement eu le + de fan beaucoup sont prêt a vouloir continuer l'aventure naruto sera pareil... bleach par contre.....

Moi j'adore Fairy Tail Bleach Naruto One Piece donc j'ai du mal à les critiquer ...

:d) Hmmmm moi aussi j'adore mais il faut savoir reconnaitre les défault... et la naruto et bleach les multiplient

comme même naruto sa part en sucette , et bon bleach c'est bien mais quand mais bon le coup de je perd mon pouvoir et je le retrouve 1 tome après bof...

:d) Hmmm ouaip enfin 5 T sans pouvoir sa aurait fais bizarre et sa dépend du point de vue naruto pars en sucette mais la sucette c'est un grand tournant pour le manga) et bleach ben... ouaip... je suis pas mal decu

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
02 avril 2012 à 15:57:45

Moi je ne jugerai que quand le manga sera finit car avec un chapitre semaine on se fait des idées trop tôt...

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:33:48

1er post sur ce topic ( ma vie est passionante , je sais ^^ ) . Se faire un opinion avec un chapitre par mois est pas facile en effet mais on peut quand même , avoir au moins un avis . Pour bleach et Naruto , à mon avis , ça devient de moins en moins entrainant et en particulier pour bleach qui m'a dessus aussi mais espérons du renouveau pour ce côté là . Pour fairy tail , je peux pas trop dire j'ai pas vraiment accroché et j'ai lâché au moment ou Luxus se bat contre la guilde mais il faudrait que je m'y remette .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 avril 2012 à 17:48:42

Ice angel =) heu d'abord c'est un chapitre la semaine tu veux dire non? >_< et oui c'est sa! tu as mis le doigt dessus sa devient moins entrainant .. peut etre bleach avec le dernier arc la =) mais naruto y'a trop d'ennemie (plus de 20 kage +akatsuki + bijuu +autres que j'ai oublié) et on s'eloigne du plan de tobi qui est de capturer hachibi et kyuubi enfin bref j'ai pas fini de faire un discours

Fairy tail comme disait eye pod sa devient bien a edolas (apres luxus ) mais l'arc luxus est hyper important pour la suite =)

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:17:09

Oui par semaine , je me suis trompé . Pour fairy tail , il faut que je recommence à lire car si ça devient intéréssant après , ça peut être bien . Pour bleach , le début reste assez bien mais par la suite et le dernier arc , ça devient répétitif et presque ennuyeux . Pour naruto , tu as raison c'est le chaos avec des ennemies partout ... Enfin bref , on attend du mieux ( 'sais pas si ça se dit ) .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 avril 2012 à 19:55:22

en fait fairy mashima commence des arcs plus importants... genre le grand mage noir zeref les real dragon slayers (en ce moment meme avec l'arc du fils de makrov)etc et ouaip bleach au debut c'est bien bankai et tout mais apres.... bref oui sa se dit ^^

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
02 avril 2012 à 22:08:45

j'ai lâché bleach après la fin du combat avec aizen, quand ichigo a perdu ces pouvoir sa ma rappeler le coup avec ishida, enfin c'est pas sérieux de dire qu'il perde leur pouvoir et les récupérée 1 tome après :non: et pour naruto je suis d accord, y a trop de combat partout.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
03 avril 2012 à 12:47:26

J'avoue pour Bleach j'ai détesté l'arc FullBring mais maintenant on voit enfin quelque chose d'intéressant avec le papy fou de rage et la soul society qui se prépare..Par contre j'ai pas compris que 3 Vizards reviennent à la SS mais que les autres restent sur terre ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 avril 2012 à 18:07:06

Hmmm moi nuance après le combat contre aizen l'arc fullbring J'ai pas déteste j'ai rien compris l'auteur a mis pas mal de truc inutile au début...(y compris orohime et son pote au bras machin la .. pourquoi ils sont dans l'histoire eux .... c'est des fullbrings?) Espérons un peu mieux pour l'arc final (et oui dernier arc de bleach =) ) (sauf si il fait une suite mais je pense pas =) )

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
05 avril 2012 à 10:32:06

Encore une semaine avant le scan...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 avril 2012 à 18:30:58

Smoky est mort une semaine de + =)

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
09 avril 2012 à 10:54:48

Je sais que on est pas dans un sujet pour Bleach mais se qui m'énerve un peu c'est que on a pas vu le Bankai de Aizen ...

_narupiece76_
_narupiece76_
Niveau 9
09 avril 2012 à 11:42:36

Ni de ukitake , kyoraku et urahara j'aimerais bien voir leur bankai :bave: desoler si c'est :hs:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 avril 2012 à 14:29:20

bleacj a des noms trop compliqué et trop de persnnage je sai smeme pas qui c'est les gens que tu vien d'enoncer...

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:28:12

Kisuke Urahara , quand même . Le mec au chapeau et au tongs ( habits verts ) Ukitake , capitaine de la 13 e division et Kyoraku , capitaine de la 8e .

La vidéo du moment