Des idées de lui seul?
Ca veut dire que jusqu'ici il copiait les idées des autres?
J'avais remarqué qu'un des ennemis vers le début du manga ressemblait incroyablement à Shikamaru, autant physiquement que dans la façon de se battre, et aussi la grosse ressemblance entre Guildartz et Shanks, maid c'est tout
Naaaannn je me suis mal exprimé mais jusque la sa série était un peu un remake de rave son ancienne série il y a un même personnages des clins d' oeuil partout et bien d'autres choses...il copie pas les autres...et guildartz ne ressemble pas trop a shansk(niveau physique)
Sinon oui c'est le meilleur arc mais comme OP sa a pris un nouveau départ on ne sais pas ce qui va se passer....
J'espère que Naruto s'arrêtera après Shippuden, et qu'ils vont pas gâcher la série avec une suite débile comme ils l'ont fait pour DBZ avec DBGT, j'aime bien la transformation en ssj4, mais l'anime était vraiment nul. Surtout le voyage dans l'espace de petit Goku, Trunks (qui n'a rien à voir avec le Trunks de dbz niveau caractère), et l'autre cruche de Pan.
Ils auraient dû arrêter à DBZ
Toi sa t'a soulé mais dis toi que Db est le manga qui a surement eu le + de fan beaucoup sont prêt a vouloir continuer l'aventure naruto sera pareil... bleach par contre.....
Moi j'adore Fairy Tail Bleach Naruto One Piece donc j'ai du mal à les critiquer ...
Hmmmm moi aussi j'adore mais il faut savoir reconnaitre les défault... et la naruto et bleach les multiplient
comme même naruto sa part en sucette , et bon bleach c'est bien mais quand mais bon le coup de je perd mon pouvoir et je le retrouve 1 tome après bof...
Hmmm ouaip enfin 5 T sans pouvoir sa aurait fais bizarre et sa dépend du point de vue naruto pars en sucette mais la sucette c'est un grand tournant pour le manga) et bleach ben... ouaip... je suis pas mal decu