CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

AilPod
AilPod
Niveau 10
02 novembre 2011 à 07:47:17

Salut tout le monde :noel:
comme le titre l'indique ce topic est fait pour parler des scans, de vos impressions sur les évènements qui s'y déroulent, de vos théories sur la suite du manga, etc...

Un topic avait déjà été créé mais pas dans de bonnes intentions, et le titre était pas approprié, donc j'éspère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que j'en créé un nouveau :)
Sur ce je vous laisse discuter :oui:

Vive One Piece :ok:

AilPod
AilPod
Niveau 10
02 novembre 2011 à 07:51:41

:spoiler: attention :spoiler:

j'ai lu les spoils sur le chapitre 645, et je pense que c'est la fin de l'arc de l'île des HP :oui:
je vous invite à lire les spoils du chapitre, si vous le souhaitez, ici: http://www.forums-mx.com/coin-des-spoils-5/discussion-chapitre-one-piece-645/
Luffy utilise le gear 3rd sur hody, les combats entre les mugiwaras et les nouveaux pirates HP sont bientôt finis et Chopper maîtrise le Monster Point.

:spoiler: fin du spoil :spoiler:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 novembre 2011 à 12:41:06

vous pensez luffy a une partie du pouvoir de ace?(derniere attaque gomugomu(luffy)no hiken(attaque de ace)

AilPod
AilPod
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:38:36

Non je pense pas :non:

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:51:08

OMG, quel chapitre de folie ! L'Elephant Gatling est énorme ( normal vous allez me dire, vu le nom ^^ ), et que dire de Chopper !

Zoro qui a écrasé son pauvre adversaire ^^

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:54:28

désolé du double post, j'avais aussi oublié le passage du FB avec Barbe Blanche, j'adore l'image ou on voit Joz, Marco et Teach ^^

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 18:39:55

Hodi est décevant ...

Le pauvre même avec la drogue du démon il se fait démolir et comble de la honte dans ce chapitre quand Luffy lui dis qu'il à la résistance d'un bandit à 100 million de berrys, ce qui veut dire qu'Hodi avec les pilules vaut à peine un Supernova au début de leurs apparitions. Bon après faut dire que l'ile des hommes poissons c'est juste une mise en jambe histoire de rappeler au gouvernement que les Mugi sont de retour, les vrais adversaires viendront plus tard bref, le meilleur reste à venir.

Vivement la suite.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 novembre 2011 à 18:48:11

puis n'oublions pas que les mugi se sont entrainés deux ans si il était parti au bout de trois jour il aurait éclate hodi aussi donc la hodi se fais carrément tuer -- mais ou t'a vu il dit qu'il a un résistance a 100M ? et sinon ouai comme tu dis c’était juste pour nous montrer les nouveaux pouvoirs comme brook et sandy et que apres il y aura les vrais adversaire mais la je trouve sa loooooonnnnnggg heureusement que après ya un nakama qui les rejoint car si ils aurait fais sa pour rien --

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 18:50:03

"mais ou t'a vu il dit qu'il a un résistance a 100M"

J'ai lus ce chapitre sur animé story et c'était ce qui était écrit, tout simplement.

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 18:51:50

http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-645/9

tiens, ici

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 novembre 2011 à 18:59:20

oh! merci beaucoup j'ai du lire trop vite (honte a moi ^^") nan en fait c'est vrai que sa decoit un peu mais a mon avis c'est luffy qui est trop fort et hodi était surement très faible (peut être que même octo pouvait le battre) et que grâce au pillule il a atteint le niveau d'un supernovaes ... ça montre aussi que luffy peut battre ce qu'il aurait été incapable de vaincre avant je pense que c'est plus sa que voulait montrer oda et que hodi est peut être un peu plus puissant que sa

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:02:11

très mauvaise traduction, y dit qu'il est un million de fois plus résistant que ça, qu'il en faudra bien plus pour le mettre KO quoi ^^

j'aime bien cet arc finalement, on voit les nouvelles techniques des persos, bien qu'ils soient long ( beaucoup trop ) mais bon, relié en tome ça doit super bien passer je pense ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 novembre 2011 à 19:04:50

nan en gros sa fait 2 tomes de baston sur la place moi ..ben j'ai hâte qu'on passe a l'arc suivant et qu'on ai des nouvelle de un peu tout le monde ^^

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:10:20

ouais moi aussi, j'aimerai bien un ou deux petit chapitre ou on voit les supernova, ou Crocodile et Baggy, voire meme Smocker par exemple ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 novembre 2011 à 19:15:47

mm... par contre je me demandais maintenant il faut a peu pres a oda un tome entier pour donner des nouvelle de tout le monde -- il a intérêt a se serrer la ceinture pour tout caser

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:16:29

Moi j'imagine baggy avec une prime de 200M
Aka inu amiral en chef
Kobby colonel
x drake empereur

ce serait drôle que j'ai raison sur une de ces hypothèses :rire:

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:23:51

pas Baggy, lui y sera Corsaire, donc prime annulé :-)))

Kobby c'est certain, y va être énorme je pense ^^

non, Aokiji Amiral en chef ^^

et Crocodile empereur à la place de Newgate, le rêve :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 novembre 2011 à 19:32:20

oui deja prime annulé pour shischibulai et ensuite je tiens faire remarque baggy reçoit sa lettre avant que les 5 étoiles parlent d'en recruter de nouveaux donc j'ai un doute
ensuite kobby OU smoker (malgré son indiscipline et que kobby n'a pas de FDD logia pour compléter la collection^^) ensuite je pense surtout que sa va se concentrer sur les nouvelles des nouveaux style et des chose qui ont bouge (genre les supernovaes et les nouveaux amiraux )

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:59:31

Baggy shischibulai surement pas. Le gouvernement est pas con ils savent qu'un minable à 15 million qui rallient une centaine de détenu du niveau 1 à 3 d'impel down ne représente pas une réelle menace. N'importe lequel des 3 amiraux dégommes tout ce petit monde donc, non baggy restera un capitaine réputé grâce à Shanks.

Crocodile empereur là non plus il est parti seul avec mr1, il montera une nouvelle entreprise d'escroc dans le nouveau monde et voilà tout :rire:

Aokiji amiral en chef c'est vrai qu'il à la recommandation de sengoku, mais le fait qu'il soit un peu trop laxiste peu jouer en sa défaveur surtout qu'aka inu à marqué la bataille de marinfort avec ses divers fait de guerre (mort de ace, blessure à barbe blanche etc..).

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:12:19

le je suis pas du totu d'accord avec toi, c'est justement parce que la marine c'est que Baggy est nul qu'il a le plus de chance d'en devenir un: les autres pirates ne savent rien de son vrai niveau, et on à justement pu le voir à Impel Down, son passé en fait une star, tout les civils le prennent pour un gars super balèze, ça fait une méga bonne raison de le prendre dans la marine, il suffit qu'il fasse comme les faux mugi et je suis sur qu'il peut recruter d'énorme prime dans ses rangs, il lui suffit de rester en retrait en combat et voila le travail ^^

ah oui, j'avais oublié Smocker en amiral, à la place de Aokiji ( ou Aka inu ;) )

je disais ça pour rire Crocodile, mais tout est possible avec lui ^^

possible de toute façon ça se jouera entre les deux, mais n'oublions pas que Aokiji est celui qui est le plus "gérable" des deux, Aka inu prefere faire sa propre justice j'ai l'impression

et voila un petit pavé ;)

La vidéo du moment