CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 novembre 2011 à 20:22:08

ouai mais akainu est aussi fort que aokiji et il est plus posé alors que dans la guerre on montre bien les dérapages de akainu
montrant que c'est le mal crocodile même si c’était la mini aventure de goldenweek je me demande si il reconstituera baroque work (le nom de la mini aventure)et baggy est loin d'etre un rookie mais il est insensible a toutes les lame (bien que si il sais évité les lames il ne peut pas attaquer l'adversaire) donc en 2 ans si il a progressé(plus son armée de détenue sauvage --)il a des grandes chance d’être l'un des meilleurs
sinon je lance un nouveau sujet faisant fureur partout

je récapitule: 1 sabo est tire dessus
http://opluffy.com/lecture/lec/588/08.jpg
avant sabo a fait la connaissance de dragon et ont fais un plan ensemble
http://opluffy.com/lecture/lec/586/19.jpg
ensuite dragon insiste pour soigner quelqu’un (la nuit ou sabo a été tiré)(j'aime pas les coïncidence)
http://opluffy.com/lecture/lec/589/08.jpg
et sa ne m'ettonerait pas que sabo ai rejoins la cause de dragon ayant les même idéaux que c'est le père de luffy etc etc ensuite plusieurs rumeur
http://opluffy.com/lecture/lec/593/02.jpg
comme quoi sabo serait l'interlocuteur de robin donc sabo dead or alive ? =)
bonne lecture si j'ai faux su sabo corrigé moi =)

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:28:37

bas34 = Possible, mais je préfère m'en tenir à mon hypothèse on verra bien de toute façon ^^

sinon pour sabo c'est sur qu'on le reverra coté Révolution, mais je pense pas que ce soit lui qui parle à robin c'est comment dire, trop simple de le montrer comme ça en tout cas moi je vois les choses comme ça après oda ne manque pas d'humour donc, à voir.

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:32:04

je pense exactement pareil que dark, c'est clair que Sabo est en vie, et qu'il sera du coté de la révolution, mais je pense vraiment pas que ce soit l'interlocuteur de Robin, je pense qu'il fait parti des membres importants de la Révolution, au meme titre qu'Ivankov, n'oublions pas que c'est un frere à Luffy ! ^^

merci de me soutenir Masahashi ;)

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:46:12

j'ai une autre hypothèse sur l’élection d'Aka Inu : Après la bataille de marinfort et l'incident du niveau 6 d'impel down le gouvernement mondial ceux au-dessus de la marine qui ont commandités la mort de moria qui était trop faible, ils ont aussi donnés des directives de ne rien dire et de ne rien faire avec les ultra dangereux évades.

C'est bien la preuve que la direction de la marine est pourris jusqu'à la moelle et qui de mieux qu'Aka Inu, le soldat froid et cruel pour représenter cette justice sombre qui fait disparaitre les gêneurs (et les iles ^^') et préservent de lourd secrets c'est ce qui me fait dire qu'il sera choisis.

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:53:48

au contraire, je pense que Aka inu a une plus mauvaise réputation que Aokiji, donc la Marine place celui ci au commande, au moins en apparence, y ont un "gentil" ( entre guillemet car logiquement la Marine c'est les gentils, donc les gentils dans les gentils ^^ )

_sanjiSAMA_
_sanjiSAMA_
Niveau 4
02 novembre 2011 à 20:56:03

et pourquoi pas kizaru :hap:

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:58:37

Ah oui c'est vrai d'autant que j'avais oublié que le monde entier à vus ce qu'il n'aurait pas dus voir (les pacifista etc, merci baggy ^^) donc, ouai peut-être chercherons-ils à faire bonne figure, ou pas et hop ils s'assument dictateur :noel: (mais ça m'étonnerait)

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:00:03

_sanjiSAMA_ Voir le profil de _sanjiSAMA_
Posté le 2 novembre 2011 à 20:56:03 Avertir un administrateur
et pourquoi pas kizaru

Amiral en chef lui :ouch: pas avec ce costard ikea :noel:

_sanjiSAMA_
_sanjiSAMA_
Niveau 4
02 novembre 2011 à 21:05:34

il et aussi fort que akainu ou Aokiji

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:07:06

Je sais ils se valent tout les trois, mais il me parait trop dans les nuages pour ce rôle.

bas34
bas34
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:13:18

non justement, ils ne sont pas aussi fort, Kizaru ( c'est dit je sais plus ou je crois ) n'as pas cherché à approfondir son pouvoir, il pourrait être 100 fois meilleur

et oui, merci au reporter Baggy d'avoir filmé en exclusivité la bataille de Marineford =) c'est pour ça que je te dis qu'il risque d'etre Corsaire, y s'est vanté de s'etre pris un coup d'épée de Mihawk devant tout le monde ^^

_sanjiSAMA_
_sanjiSAMA_
Niveau 4
02 novembre 2011 à 22:40:45

comment ça 100 fois meilleure :question:

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:08:33

bas34 = lol tu exagères un peu là certes, il est très rapide et il frappe fort, mais Mr glaçon et Mr Magma se laisseront pas faire sans réagir, la puissance de leurs élément respectif est équivalent je pense. Pour l'instant en logia seul le sable et la fumée sont un peu en dessous des autres niveau puissance brute.

'fin c'est mon analyse personnelle.

AilPod
AilPod
Niveau 10
03 novembre 2011 à 07:33:26

Je pense la même chose Darkero, si tu y ajoutes aussi le Logia des marais

bas34
bas34
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:27:20

bon d'accord j'exagère en disant 100 fois, mais c'est sur qu'il peut etre bien plus puissant je pense ^^

je pense pas vraiment qu'il y est des éléments inférieurs aux autres, je pense juste que c'est le niveau de maitrise qu'y ai plus bas chez certains

pour la fumée je te comprend, il est inutile offensivement, ou presque, mais on l'as vu à Alabasta, il fait jeu égal avec Ace

on a rien vu de Marais

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 novembre 2011 à 19:30:26

pour la fumée il l'utile surtout en guise de déplacement avec son bâton granit chacun maitrise ses pouvoirs d'une façon différente

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
03 novembre 2011 à 20:36:11

ouai, après c'est aussi le danger plus ou moins élevé des éléments. Je préfère passer ma main dans du sable ou de la fumée plutôt que de la lave ou du feu, certain logia sont simplement plus dangereux que d'autre.

bas34
bas34
Niveau 7
03 novembre 2011 à 20:39:23

oui je comprend ce que tu veux dire, mais comme la dit Masahashi, chacun maitrise son pouvoir à sa façon, évidement que quand on possède un élément aussi destructeur que la lave, on est naturellement avantagé, mais on a aussi vu que pour capturer les pirates, la fumée est tout simplement géniale

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 novembre 2011 à 20:50:00

hmm dis pas sa le sable est tres dangereux 'a jamais vu un mec après avoir passé un tempête de sable (en realite) et avec la fumée ils maitrisent des pouvoirs d'asphyxie

bas34
bas34
Niveau 7
03 novembre 2011 à 21:17:35

aussi, sans oublier le pouvoir de déshydratation du sable !

La vidéo du moment