CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 décembre 2011 à 19:25:10

nan -- lachez nous avec votre haki --oda a dis que luffy a un don pour savoir ou sont le embrouille (rob)etc peut etre les deux autres ont le meme donet pusi va savoir pour "bete sauvage" hmm et qu'il tue tout le monde au cas ou on est dans la nouvelle ere celle de barbe noir meme kid ne lui arriva pas a la cheville...(alors qu'il fais un sacre grabuge au new world ) parce que BN collectionne le max de pouvoir ce qui doit pas manquer sur le NM et ensuite qu'il l'a deja mis a feu et a sang .la c'est bel et bien l'homme le plus fort du monde ...(sachant qu'il a le pouvoir le plus puissnt ce qui fais de lui l'homme le plus fort du monde + le pouvoir tenebres annulant tout pouvoir plus bien d'autres)

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:58:16

Mini BN distributeur de sourires :hap: .

Moi je dis que Luffy va perdre et après il va s'entrainer et le battre :noel: ;

sanruku
sanruku
Niveau 6
14 décembre 2011 à 20:06:38

Perso je vois bien Aokiji crée une nouvelle marine, quelque chose dans le genre.

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
14 décembre 2011 à 20:07:03

moi je pense qu'il vont ce mettre a 3 sur lui luffy sanji zoro pour le battre :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 décembre 2011 à 20:42:00

hmmm nan qui s'occupe de l'equipage apres?

AilPod
AilPod
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:18:04

C'est pas impossible qu'ils maitrisent le haki, surtout qu'ils vont surement rencontré de nombreux adversaires avec des pouvoirs de + en + puissants dans le NM, pas le haki des rois mais juste celui de l'armement et/ou de l'observation. En plus le "don" de Luffy c'est plus pour savoir en quelques sortes qui il doit eclater (comme à Enies Lobby vs Rob Lucci).

Maintenant, au sujet de Barbe Noire, on peut vraiment se demander comment il s'empare des pouvoirs des autres, on sait que ça n'a pas de rapport avec son FDD vu que les autres membres de son equipage aussi peuvent le faire (enfin... pas sûr encore, mais quand Jimbe parle de "ability hunt", il en parle au pluriel).

Maintenant qu'on a eu quelques nouvelles de l'ordre mondial, j'éspère qu'on parlera des autres personnages qui navigue sur le NM. J'ai très envie d'entendre parler de Law, Kidd, les autres Supernovaes, Crocodile, Baggy, et aussi qui rejoindra le corps des shishibukaïs.
Mais je pense que le prochain chapitre sera centré sur BigMom et sur Luffy Zoro et Sanji qui tenteront de retrouver l'autre abruti.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 décembre 2011 à 00:53:16

je pense on va retrouve cariboo et ses frere au port et big mom qui a debarque au pourt (evidement) et donc il les retrouve mort et la la carte de laura s'agite =) enuite sa commence a sentir les nouvelle scomme tu dis =) baggy qui rejoin les shichi pas sur (je rappelle baggy recoit la lettre PUIS le conseil des 5 parle d'en reengager) hmmm je crois que c'est juste BN moi =) qui a les pouvoirs et je pense que c'est un objet (vegapunk) qu'il aurait obtenu etant shcibukai qui lui a permis de prendre les pouvoirs (sinon pourquoi il se cacherait sous un dome et nan luffy sentait exactement ou etit rob pour son "don" (je te parie que c'est un rattrapage de oda qui s'est goure ou qui a enleve une phrase de "chapapa" qui lui indique ou est rob lucci et la oda nous a dis son vieux truc du pressentiment =)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 décembre 2011 à 13:35:18

scan officiel de big mum non dessiné par oda (mais oda a du faire un modele) a la jump festa (putain de fete on en apprend des choses)

http://www.bilder-hochladen.net/files/big/j2gb-3-eccb.jpg

effectivement elle ressemble a laura son pouvoir du demon ben surement un truc a la con (bon bon no mi --") et puis elle a pas l'air bien mechante

Fayabsawtroki
Fayabsawtroki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:39:43

Elle est canon :bave: .
Blague à part, c'est sûr que c'est officiel ?
J'attends de voir, de toute façon, les scans arriveront ce soir ou demain...

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:49:15

si elle avait le bonbon no mi elle pourrait manger son pouvoir et ne pas demander des bonbecs aux HP :hap:
En tout cas elle ressemble à Laura, elle fait partie des femmes les plus belles de One Piece aux cotés de Kokoro, Laura et Alvida avant qu'elle mange son FDD :sarcastic:
:hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 décembre 2011 à 14:13:04

oui officiel pas de scan cette semaine double scan la semaine prochaine =)

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:18:24

:-(
Au moins on aura double dose la semaine prochaine

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
20 décembre 2011 à 15:44:36

c'est elle qui fait partie des 4 empereurs :rire:

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:48:43

malgré son apparence elle doit être très forte pour faire partie des 4 empereurs.
Je pense qu'elle doit avoir un FDD assez puissant, ou qu'elle maitrise les 3 hakis mais je pencherais plus pour le FDD.

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
20 décembre 2011 à 15:53:35

toute façon on fera son pouvoir la semaine prochaine :ok:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
20 décembre 2011 à 17:56:25

Aucun chapitres (One piece,Naruto,Bleach,etc) cette semaine car le magasin sort pas cette semaine et donc les auteurs ont fait leur chapitre hebdomadaire mais il sera publié que la semaine prochaine et donc semaine prochaine deux scans pour les mangas cités plus haut!
"Après l'effort,le réconfort!"

Trollipop
Trollipop
Niveau 6
24 décembre 2011 à 17:33:16

:salut: Bonjour les gars :),Sinon moi j'ai trouvé ça pour big mom: ça ressemble plus au dessins d'oda mais je sais pas si c'est un fake :doute: si oui il est vachement bien réalisé :hap: http://bbs.pcgames.com.cn/topic-2537600.html

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 décembre 2011 à 17:55:14

apparemment c'est pas un fake... beaucoup de gens 'ot publie recement et les spoils etait cense sortir hier donc peut etre est ce le mien le fake

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 décembre 2011 à 17:56:34

nan c'est un fake

Trollipop
Trollipop
Niveau 6
24 décembre 2011 à 18:01:17

Le tien ou le mien?

La vidéo du moment